Célibataire x Couple, vos Relations 2018
Le 19 mars 2018 à 13:38:18 Mubiolle a écrit :
Oui je pense que tu peux fixer une date et lui proposer un truc concret et par ailleurs demander son numéro
Parfait,
Je ferai ça calmement ce soir et je vous tiens au courant.
C'est vrai que c'est toujours difficile les relations, on essaie d'aider au mieux mais ça dépend aussi des personnes, du contexte... Fais comme tu ressens les choses et aies pas peur de regretter
Le 19 mars 2018 à 14:05:17 Mubiolle a écrit :
Avec plaisir alors
C'est vrai que c'est toujours difficile les relations, on essaie d'aider au mieux mais ça dépend aussi des personnes, du contexte... Fais comme tu ressens les choses et aies pas peur de regretter
C'est assis difficile dans les faits de ne pas regretter. On espère toujours un meilleur alignement des planètes, avoir un peu plus de temps pour être mieux préparé.
Mais bon, c'est le genre de personnes exceptionnelles qu'on ne croise pour ainsi dire jamais. C'est la deuxième qui croise ma route, je reste très marqué par le fiasco de la première.
Le 19 mars 2018 à 10:03:37 Mubiolle a écrit :
[09:03:27] <HotRabbit6>
BON ANNIVERSAIRE MUBIOLLEMerci mais c'est pas mon anniversaire
Ah merde, dans mon agenda Google j'avais un événement "anniv Val" je pensais que c'était toi.
Le 19 mars 2018 à 22:48:07 Mubiolle a écrit :
Le mien est bientôt t'as peut être fail en notant
Je vais te le souhaiter tous les jours dans le doute.
Le 19 mars 2018 à 10:24:44 SESHteam a écrit :
Célibataire, il y a toujours un truc qui me fait hésiter : décadence, immaturité, orgueil ou encore classes sociales différentes (je préfère les prolos)J'ai un ami à fond sur moi qui fait un peu Célestin, il est vraiment adorable, intelligent, bons goûts musicaux, musicien mais même là j'hésite, peur de lui faire du mal.
Le 19 mars 2018 à 23:23:52 EuropeanPsycho a écrit :
Célibataire, il y a toujours un truc qui me fait hésiter : décadence, immaturité, orgueil ou encore classes sociales différentes (je préfère les prolos)J'ai un ami à fond sur moi qui fait un peu Célestin, il est vraiment adorable, intelligent, bons goûts musicaux, musicien mais même là j'hésite, peur de lui faire du mal.
Le 20 mars 2018 à 21:33:46 HotRabbit15 a écrit :
Le 19 mars 2018 à 23:23:52 EuropeanPsycho a écrit :
Ce qui me fait délirer c'est les excuses que certaines se trouvent car elles n'osent pas s'avouer la vérité : le mec n'est tout simplement pas à leur goût physiquement. Pas assez de muscles, gueule pas assez jolie ou tout simplement pas assez viril ("alpha" comme disent les puceaux d'Internet).
Hypocrites. C'en est à vomir.
Données du topic
- Auteur
- maitrekaras
- Date de création
- 9 février 2018 à 22:16:33
- Nb. messages archivés
- 5011
- Nb. messages JVC
- 4962