Topic de maitrekaras :

Célibataire x Couple, vos Relations 2018

Hello tout le monde https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479731280-picsart-11-21-12-58-04.jpg

J'ai une copine depuis 2 ans, tout se passe bien mais récemment j'ai eu une grosse baisse de confiance en moi après qu'elle ait dit lors d'une discussion banale qu'elle trouvait un mec plus attirant que moi physiquement mais que si elle m'aimait c'était grâce à la combinaison de mon physique et de ma personnalité/humour/intelligence. Mais voilà, du coup je me trouve un peu dégueulasse à ses yeux et j'ai moins de confiance avec elle qu'avant, ce qui bien sûr n'arrange rien, je suis moins souvent de bonne humeur également.

Vous avez des conseils pour renouer avec ma confiance et ne pas faire tout foirer ? Sachant que j'ai déjà discuté de ça avec elle et qu'elle m'a répondu qu'il ne fallait pas que je m'inquiète. Je fais déjà du sport et tout ça. Comment être plus confiant de mon physique tout ça tout ça ? Je suis sûr que vous avez des astuces, des pistes Merci d'avance

[09:03:27] <HotRabbit6>
BON ANNIVERSAIRE MUBIOLLE

Merci mais c'est pas mon anniversaire :hap:

Le 19 mars 2018 à 09:47:37 pouimousse a écrit :

Le 19 mars 2018 à 02:14:51 -[Remynoschka]- a écrit :
Ouais j'sors quasiment qu'en petit groupe. 3-5 personne en général.

Ah par contre ouais j'crois que j'fais pas du tout rêver :(

Après, même "de base" j'intéresse pas. Une fois un gars m'a dit que lui il regardait des gens en souriant dans la rue, et que ca lui est arrivé que des filles le regardent et rendent le sourir. Moi j'ai essayé mais j'avais rien. De la même façon, les fameux jeux de regards en bar ou aitre je connais pas.

Je saurais mas trop decrire à ce niveau. Un peu classe tout en restant simple. Rien de remarquable mais sans avoir une allure dégueulasse

2-3 c'est le top pour rencontrer des gens dans des bars.

As-tu des centres d'intêret ? Si oui lesquels et quel est ton niveau de connaissance dessus ?

Oui je connais :noel: c'est mon arme favorite le eye contact.

Pour qu'une fille te regarde pas besoin d'être physiquement "beau". C'est une question de prestance et de confiance en soit. Quand tu es quelque part tu dois occuper l'espace pas le subir, c'est a dire bomber un peu le torse, reculer les épaules, avoir le regard vif, parler un peu plus fort que les autres, ne pas se retenir quand tu rigoles fin bref tu dois être PRESENT. Tu dois inspirer la confiance et la protection :)

Classe mais simple c'est bien mais tu dois te démarquer de la masse, peut-être en essayant des fringues un peu plus osés ou avec un peu plus de couleurs. La encore tu dois t'habiller en fonction de ce que tu veux refléter à une fille. Exemple : Quand je vais voir une fille qui je sais adore les voyages, tu prends un style décontracté un peu roots qui va la faire rêver puis je centralise la discussion autour. (J'espère vraiment que tu as lu le lien que j'ai envoyé plus haut). Si la fille est plus bourgeoise fille à papa j'enfile un trench, un pull noir et des jolies chaussures et boum c'est parti !

Ouais j'en ai. Surtout l'Histoire et les JV qui sont des sujets dont j'ai une certaine maîtrise. Un peu la science aussi, mais moins.

Bah moi ca a jamais rien donné, que ce soit dans les bars ou même la rue.

Bah c'est ce que j'essaie de faire en général, même si j'y pense pas toujours. Bon après le soucis c'est que je suis pas très grand et je fais souvent petit au milieu de mes potes.

Ah mais moi j'm'habille pas en fonction. Car je sais jamais sur qui je vais tomber vu qu'il y a de tout, quand j'suis posé seulement je regarde les filles présentes et si une me plaît ou non.
En général je met un peu plus de couleur l'été, où j'ai un style plus décontracté.
Après c'est rare que arrive à faire rêver une fille. Question de contenu je pense :(
A part quelques rares fois quand on me demande de parler de mon taf :(

Le 19 mars 2018 à 09:55:01 JoelAndEllie a écrit :
Hello tout le monde https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479731280-picsart-11-21-12-58-04.jpg

J'ai une copine depuis 2 ans, tout se passe bien mais récemment j'ai eu une grosse baisse de confiance en moi après qu'elle ait dit lors d'une discussion banale qu'elle trouvait un mec plus attirant que moi physiquement mais que si elle m'aimait c'était grâce à la combinaison de mon physique et de ma personnalité/humour/intelligence. Mais voilà, du coup je me trouve un peu dégueulasse à ses yeux et j'ai moins de confiance avec elle qu'avant, ce qui bien sûr n'arrange rien, je suis moins souvent de bonne humeur également.

Vous avez des conseils pour renouer avec ma confiance et ne pas faire tout foirer ? Sachant que j'ai déjà discuté de ça avec elle et qu'elle m'a répondu qu'il ne fallait pas que je m'inquiète. Je fais déjà du sport et tout ça. Comment être plus confiant de mon physique tout ça tout ça ? Je suis sûr que vous avez des astuces, des pistes Merci d'avance

Si tu es honnete , tu as toi aussi du trouver une fille plus belle/bonne que ta copine durant ces deux années.
Mais l'amour c'est justement ça , quand ça va au dela du physique.
Surtout que y a toujours + beau que nous , donc ça sert à rien de se bouffer l'esprit sur ça.

Bref si ta copine t'aime , c'est le principal :ok:

Le 19 mars 2018 à 10:07:09 Sequadrazzura a écrit :

Si tu es honnete , tu as toi aussi du trouver une fille plus belle/bonne que ta copine durant ces deux années.
Surtout que y a toujours + beau que nous , donc ça sert à rien de se bouffer l'esprit sur ça.

Je plussois

Si tu es pas très grand va juste falloir te donner encore plus pour surpasser ça :hap: j'ai un copain d'1M72 qui enchaine les conquêtes & copines sans soucis même si nous on fait 1M85 en moyenne haha.

Pour les bars vaut mieux un style décontracté chic sans trop de prise de tête (Jean, jolies chaussures, tee shirt blanc).

c'est vrai et beau :coeur:

Le 19 mars 2018 à 10:09:08 pouimousse a écrit :
Si tu es pas très grand va juste falloir te donner encore plus pour surpasser ça :noel: j'ai un copain d'1M72 qui enchaine les conquêtes & copines sans soucis même si nous on fait 1M85 en moyenne haha.

Pour les bars vaut mieux un style décontracté chic sans trop de prise de tête (Jean, jolies chaussures, tee shirt blanc).

Je fais 1m70. Et ca m'est déjà arrivé plusieurs fois que des filles me recalent à cause de ça.
Bah c'est un peu ce que je fais déjà en fait :(

Mais bon de toute façon déjà j'arrive pas à en rencontrer de base :sarcastic:

C'est vrai ... C'est juste que comme le mec en question est à l'opposé total de ce que je suis physiquement, je me pose des questions. J'ai l'impression de pas être beau aux yeux de ma copine en bref :-(

Célibataire, il y a toujours un truc qui me fait hésiter : décadence, immaturité, orgueil ou encore classes sociales différentes (je préfère les prolos)

J'ai un ami à fond sur moi qui fait un peu Célestin, il est vraiment adorable, intelligent, bons goûts musicaux, musicien mais même là j'hésite, peur de lui faire du mal. :snif:

Le 19 mars 2018 à 10:24:44 SESHteam a écrit :
Célibataire, il y a toujours un truc qui me fait hésiter : décadence, immaturité, orgueil ou encore classes sociales différentes (je préfère les prolos)

J'ai un ami à fond sur moi qui fait un peu Célestin, il est vraiment adorable, intelligent, bons goûts musicaux, musicien mais même là j'hésite, peur de lui faire du mal. :snif:

Y'a un moment il faut se lancer et voir ce que ça donne. Si tu restes toujours sur la retenue jamais ça pourra marcher

En couple avec une fille que j'ai jamais vue et que j'ai rencontré ici :(

Le 19 mars 2018 à 10:24:44 SESHteam a écrit :

T'as pas à avoir peur, lance-toi ! Comme disait quelqu'un : Il n'y pas de bien ou de mal juste les conséquences de nos actions

Bonjour à vous, je viens quémander conseils et avis.

Depuis quelques temps je vivais une vie simple de célibataire mais une fille est venue tout bousculer.
Ce qui était, au début, une banale conversation s'est peu à peu transformée. Nos conversations sont devenues quotidiennes et plus "intimes". Elle se confie aujourd'hui pleinement et nous partageons une certaine complicité.
Vous l'aurez compris, mon cœur commence à chavirer. Je connais, malheureusement, les pièges des relations naissant sur internet et ne souhaite pas (trop?) m'engager émotionnellement avant d'avoir pu croiser son regard en vrai.

Cependant les évènements prennent une tournure que je n'arrive plus à maitriser :
- La conversation d'hier soir était éprouvante, entre sa famille, son ex, ... Ce sont des confessions qui se feraient plus à un confident. Pour autant, plus tôt dans la journée, la conversation était orientée à l'opposé (son vase à fleurs reste désespérément vide) .
Je n'arrive pas à déterminer si c'est une maladresse, un faux pas lié à un manque d'expérience ou alors cette relation qui tourne dans un sens que je ne souhaite pas.
Comment agir si elle commence à faire de moi son confident?
-Par deux fois nous avons tenté de nous voir hors d'internet, et les deux rencontres ont été annulées. La seconde fois je l'ai prévenu la veille au soir pour le lendemain dans la matinée, je conviens que le refus était légitime.
Dois je la relancer aujourd'hui pour convenir d'une date ferme le weekend qui arrive? Cela ne serait il pas trop forcé? Peut être serait-il préférable que j'attende qu'elle me fasse un signe, au risque qu'il n'arrive jamais. Elle semble enjouée à l'idée que nous nous rencontrions en vrai.
-Je n'ai pas son numéro de portable, dois je lui demander sans motif légitime?

Il est temps pour moi de bouger même si j'aurais préféré agir à l'arrivée de l'été (fin de mon traitement orthodontique). Si la relation reste en l'état elle mourra. Au mieux je deviendrai son bon confident, au pire je deviendrai un idéal qui sera brisé dès notre première rencontre.
Le temps presse, et je vous remercie de m'accorder un peu du votre pour m'aiguiller. Je reste ici si vous avez besoin de plus d'informations.

SI TU attends trop longtemps, elle va se désintéresser ou te voir comme un journal a qui s’en confier plus que le copain potentiel. Tu devrais donc être ferme en disant qu’il faut qu’en vous vous voyez ce WE.

Le 19 mars 2018 à 11:20:20 Xcountdown a écrit :
SI TU attends trop longtemps, elle va se désintéresser ou te voir comme un journal a qui s’en confier plus que le copain potentiel. Tu devrais donc être ferme en disant qu’il faut qu’en vous vous voyez ce WE.

Oui c'est ce que je faisais remarquer plus haut.
Ce ne serait pas trop forcer? Dois je trouver un prétexte?

Le 19 mars 2018 à 08:48:26 Hazeroth a écrit :

Le 19 mars 2018 à 02:18:49 sfeedmoi a écrit :
Je me suis fait FZ plusieurs fois j’ai lâchée l’affaire les relations amoureuses j’y arrive pas

Tu prends trop ton temps peut être :-(
Ou alors trop passif

J’ai tendance a faire ami ami avec les mecs du coup ils me voient comme leur petite sœur

C'est assez normal d'être ami c'est pas ça qui va t'empêcher de sortir avec

[11:06:29] <MentantIdaho>

Depuis quelques temps je vivais une vie simple de célibataire mais une fille est venue tout bousculer.
Ce qui était, au début, une banale conversation s'est peu à peu transformée. Nos conversations sont devenues quotidiennes et plus "intimes". Elle se confie aujourd'hui pleinement et nous partageons une certaine complicité.
Vous l'aurez compris, mon cœur commence à chavirer. Je connais, malheureusement, les pièges des relations naissant sur internet et ne souhaite pas (trop?) m'engager émotionnellement avant d'avoir pu croiser son regard en vrai.

Cependant les évènements prennent une tournure que je n'arrive plus à maitriser :
- La conversation d'hier soir était éprouvante, entre sa famille, son ex, ... Ce sont des confessions qui se feraient plus à un confident. Pour autant, plus tôt dans la journée, la conversation était orientée à l'opposé (son vase à fleurs reste désespérément vide) .
Je n'arrive pas à déterminer si c'est une maladresse, un faux pas lié à un manque d'expérience ou alors cette relation qui tourne dans un sens que je ne souhaite pas.
-Par deux fois nous avons tenté de nous voir hors d'internet, et les deux rencontres ont été annulées. La seconde fois je l'ai prévenu la veille au soir pour le lendemain dans la matinée, je conviens que le refus était légitime.
Dois je la relancer aujourd'hui pour convenir d'une date ferme le weekend qui arrive? Cela ne serait il pas trop forcé? Peut être serait-il préférable que j'attende qu'elle me fasse un signe, au risque qu'il n'arrive jamais. Elle semble enjouée à l'idée que nous nous rencontrions en vrai.

Il est temps pour moi de bouger même si j'aurais préféré agir à l'arrivée de l'été (fin de mon traitement orthodontique). Si la relation reste en l'état elle mourra. Au mieux je deviendrai son bon confident, au pire je deviendrai un idéal qui sera brisé dès notre première rencontre.
Le temps presse, et je vous remercie de m'accorder un peu du votre pour m'aiguiller. Je reste ici si vous avez besoin de plus d'informations.

Je dirais de proposer une date, mais pas demain matin, vois un peu plus loin.
Le truc de confident, c'est facile, plus facile de se confier a quelqun sur internet donc je comprends et ça veut pas dire forcément quelque chose

Vous habitez loin l'un de lautre?

Le 19 mars 2018 à 12:43:10 Mubiolle a écrit :

[11:06:29] <MentantIdaho>

Je dirais de proposer une date, mais pas demain matin, vois un peu plus loin.
Le truc de confident, c'est facile, plus facile de se confier a quelqun sur internet donc je comprends et ça veut pas dire forcément quelque chose

Vous habitez loin l'un de lautre?

Merci de ta réponse,
C'est l'un des avantages d'internet, mais le contrecoup est parfois dur à encaisser.
Non nous sommes proches et je déménage encore plus prêt de chez elle cet été (pour raisons professionnelles), la distance n'est pas un problème.

Je lui propose donc un nouveau rendez vous sans plus de cérémonies? Et en même temps son téléphone?

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
9 février 2018 à 22:16:33
Nb. messages archivés
5011
Nb. messages JVC
4962
En ligne sur JvArchive 343