Célibataire x Couple, vos Relations 2018
Le 22 mars 2018 à 20:48:19 Mubiolle a écrit :
J'ai tout lu, j'aime bien comme t'as raconté
Je sais pas trop quoi te dire, ca a pas l'air d'être vraiment ta faute. Sinon je suis généralement assez contre la drague/séduction, pour moi ca se fait naturellement, tu deviens proche, ami et plus si affinités enfin je sais pas on drague pas ses amis pour qu'ils le deviennent Bref pour dire que je saurais pas trop quoi dire sur ce sujetT'est très bizarre IRL ou ca va?
Edit : Je rajouterai que c'est normal d'avoir peu d'occasion en étant marginal parce que les gens marginaux sont forcément beaucoup plus rares et restent généralement entre eux donc moins de possibilités
Oh tu sais, je drague pas IRL. Je fais comme tu dis, de façon naturelle.
Mais je sais pas, moi j'y comprends rien. Un coup on te dit "drague les meufs sinon c'est la friendzone", et un autre coup on te dit: "d'abord faut que tu sois ami avec la fille et après tu la séduis"...
Bref, je sais plus trop quoi faire...
T'entends quoi par très bizarre?
J'ai lu le 2ème pavé
Bah je pense que draguer c'est plus pour pécho un soir quoi un truc du genre, enfin de mon point de vue
Je sais pas, bizarre genre les gens te rejettent parce que t'es différent? ou t'es plus ou moins "normal"?
Mubiolle je veux juste temmerder.
Perso jsuis celib depuis 3 mois après 7 ans de couple. J'ai pas envie de me retrouver une meuf now.
Mubiolle elle m'a trompé avec un mec que j'ai HÉBERGÉ chez moi pendant 1 MOIS.
Le 22 mars 2018 à 21:18:07 Agalactiae a écrit :
Bah pour le coup ça c'est un avis qui vient de l'extérieur.
Et si tu prenais soin de toi pour attirer des filles ? Vestimentairement et physiquement parlant je veux dire. "Beubar + gym + undercut" est devenu un délire du forum mais il y a une part de vérité là dedans. C'est un cercle vertueux.
Le 22 mars 2018 à 21:27:15 Mubiolle a écrit :
Non ya pas de vérité là dedans
Non, à peine.
Le 22 mars 2018 à 21:29:42 Mubiolle a écrit :
Bah après je suis pas sûre qu'il veuille attirer des filles qui aiment que les go muscu undercut
Faut pas le prendre au sens littéral non plus, mais oui prendre soin de soi est un prérequis.
C est réellement le trio légendaire, et je te parle même pas de peser 85kg de muscles, si la fille voit que tu prends soin de toi c est bon.
Le 22 mars 2018 à 21:32:42 byakuya696 a écrit :
Gomuscu + undercut + barbe
C est réellement le trio légendaire, et je te parle même pas de peser 85kg de muscles, si la fille voit que tu prends soin de toi c est bon.
Si t'es inintéressant il sert à rien ton trio légendaire
Le 22 mars 2018 à 21:21:39 Annihilus a écrit :
Jtai fait l'histoire en résumé extrême hap.
Toujours en vie gros enculé.
Salut les khey !
J'ai vu le nouveau topic il y a quelques semaines du coup je me suis empressé de faire un screenshot pour pouvoir réaliser mon rituel annuel
Il y a 4 ans j'écrivais sur l'ancien topic pour dire que je devais voir une fille dans l'après-midi et que j'étais relativement stressé , et bien aujourd'hui ça fait 4 ans qu'on est ensemble
Depuis je passe chaque année sur le topic
Même si ils ne sont sûrement plus là , merci à ceux qui m'avaient laissé un petit mot d'encouragement il y a 4 ans
Voilà pour les remerciements , je m'en vais , longue vie à ce nouveau topic et à l'année prochaine j'espère
Données du topic
- Auteur
- maitrekaras
- Date de création
- 9 février 2018 à 22:16:33
- Nb. messages archivés
- 5011
- Nb. messages JVC
- 4962