Célibataire x Couple, vos Relations 2018
Ouais on habite loin mais dans 1 mois elle revient à 20min de chez moi pour plusieurs mois.
Bah c'est qu'elle est super timide et que je pense qu'elle aussi n'est pas sûre de ce qu'elle veut. j'ai pas envie de la 'brusquer' et qu'elle se ferme +
Le 18 mars 2018 à 13:08:07 Mubiolle a écrit :
Coucou Remy, alors raconte cette fille, tu vas pécho?
Hier des potes m'ont invité à sortir boire quelques coups. Et la meuf de mon pote a ramené des copines et elle était dans le lot.
Bon elles restaient entre elles quand même, mais au bar j'ai pu parler vite fait avec. Après on a été en boite et là ca a été la bulle impénétrable tout le long, hormis à la toute fin vite fait sur le départ. J'ai tenté des jeux de regards mais rien.
Elle a décidé de profiter d'un gars qui voulait la pecho pour se faire payer des coups donc elle est resté tandis qu'avec sa pote on est parti. Sur la route j'ai parlé avec sa pote du coup mais elle m'intéresse pas elle.
Elle a pas de raison de se fermer avec une discussion simple, votre relation a pas l'air très claire.
En fait tu lui a quasi pas parlé et t'es parti en la laissant avec un autre gars qui veut la pécho c'est ca?
Limite je me dis j'attends qq jours avant qu'elle vienne pour lui en parler, ça sera surement + clair dans sa tête
Le 18 mars 2018 à 13:26:45 Hutchinson a écrit :
Bah ouais notre relation n'est pas claire...C'est compliqué
Limite je me dis j'attends qq jours avant qu'elle vienne pour lui en parler, ça sera surement + clair dans sa tête
Yep bonne décision
Le 18 mars 2018 à 13:18:46 -[Remynoschka]- a écrit :
Le 18 mars 2018 à 13:08:07 Mubiolle a écrit :
Coucou Remy, alors raconte cette fille, tu vas pécho?Hier des potes m'ont invité à sortir boire quelques coups. Et la meuf de mon pote a ramené des copines et elle était dans le lot.
Bon elles restaient entre elles quand même, mais au bar j'ai pu parler vite fait avec. Après on a été en boite et là ca a été la bulle impénétrable tout le long, hormis à la toute fin vite fait sur le départ. J'ai tenté des jeux de regards mais rien.Elle a décidé de profiter d'un gars qui voulait la pecho pour se faire payer des coups donc elle est resté tandis qu'avec sa pote on est parti. Sur la route j'ai parlé avec sa pote du coup mais elle m'intéresse pas elle.
Alerte à la tchoin.
La semaine passé j'ai proposé à une fille (avec qui j'avais flirté un peu et éviter de peu la fz)
De sortir soir pour prendre un verre, elle a accepté puis refuse le jour même en me proposant d'y aller la semaine pro,
Là j'ai toujours pas de message de sa part je relance? Où ça fait needy
Test*
Coucou les beautés
Le 18 mars 2018 à 19:42:21 Arabed_atomed05 a écrit :
La semaine passé j'ai proposé à une fille (avec qui j'avais flirté un peu et éviter de peu la fz)
De sortir soir pour prendre un verre, elle a accepté puis refuse le jour même en me proposant d'y aller la semaine pro,Là j'ai toujours pas de message de sa part je relance? Où ça fait needy
Non c'est à elle de reprendre contact.
Le 18 mars 2018 à 13:22:05 Mubiolle a écrit :
Elle a pas de raison de se fermer avec une discussion simple, votre relation a pas l'air très claire.En fait tu lui a quasi pas parlé et t'es parti en la laissant avec un autre gars qui veut la pécho c'est ca?
Bah on a parlé un peu quand même, mais plutôt dans la première moitié de soirée.
Et ouais j'allais pas tenir la chandelle non plus.
Le 18 mars 2018 à 19:46:21 Mubiolle a écrit :
ecris lui direct en proposant une date
Ça fait needy ça justement
Le 18 mars 2018 à 20:45:10 EuropeanPsycho a écrit :
De sortir soir pour prendre un verre, elle a accepté puis refuse le jour même en me proposant d'y aller la semaine pro,Là j'ai toujours pas de message de sa part je relance? Où ça fait needy
Et admettons qu'elle ne le fait pas ?
Ou oublie ?
Le 18 mars 2018 à 22:39:13 Arabed_atomed05 a écrit :
Le 18 mars 2018 à 20:45:10 EuropeanPsycho a écrit :
Et admettons qu'elle ne le fait pas ?
Ou oublie ?
Lol, elle oubliera pas si ça lui tient à cœur.
Petit pavé en approche
Hier soirée de la St-Patrick avec un groupe de potes et des potes de pote. Du coup je sympathise avec une nana et ça se passe plutôt bien. On va chez elle et vous connaissez la suite
Bref on s'échange nos numéros et avant que je reparte (vers 6h) elle me demande si j'ai bien son numéro. (Elle aussi a le mien, elle avait perdu son telephone donc je l'ai appelée).
Au final aujourd'hui je ne sais pas si je dois la rappeler ou si je dois attendre ?
Données du topic
- Auteur
- maitrekaras
- Date de création
- 9 février 2018 à 22:16:33
- Nb. messages archivés
- 5011
- Nb. messages JVC
- 4962