Topic de Encore_ :

J'ai fini Dark Soul, et...est ce que ce n'est pas là le pire jeu du monde ?

Le 24 janvier 2018 à 09:50:28 Encore_ a écrit :

Le 24 janvier 2018 à 09:48:56 Lord-Phalus a écrit :

une fois le système de parade compris, j'ai tué le boss de fin en moins de 2 minutes

T'as paré Nito? Seath? Smough? Le démon centipede? :rire:

bah...non.

Je les ai tué assez vite...A quel moment je parle de les parer eux ?

On peut parer aucun boss à part Gwen le génie, vient pas nous dire que T'as finit le jeu ez parce que T'as appris à parer :rire:

Le 24 janvier 2018 à 09:51:57 Lord-Phalus a écrit :

Le 24 janvier 2018 à 09:50:28 Encore_ a écrit :

Le 24 janvier 2018 à 09:48:56 Lord-Phalus a écrit :

une fois le système de parade compris, j'ai tué le boss de fin en moins de 2 minutes

T'as paré Nito? Seath? Smough? Le démon centipede? :rire:

bah...non.

Je les ai tué assez vite...A quel moment je parle de les parer eux ?

On peut parer aucun boss à part Gwen le génie, vient pas nous dire que T'as finit le jeu ez parce que T'as appris à parer :rire:

t'as du mal lire, j'ai dis que j'ai fini le boss de fin facilement une fois la parade comprise.

Et en plus c'est un pyromancien les gars :rire: Mais T'es le cliché du noob en fait :(

Le 24 janvier 2018 à 09:53:00 Lord-Phalus a écrit :
Et en plus c'est un pyromancien les gars :rire: Mais T'es le cliché du noob en fait :(

bizarre, je croyais que tous ce que composait dark soul était exigeant ? :(

Le 24 janvier 2018 à 09:47:28 Encore_ a écrit :

Le 24 janvier 2018 à 09:44:03 Yenaiunegrosse a écrit :

Le 24 janvier 2018 à 09:38:39 Encore_ a écrit :

Le 24 janvier 2018 à 09:35:43 Galewin a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/5/1512097111-feed2.png

c'est pas un troll, au besoin je peux prendre un screen de ma partie (j'ai entamé un new game+ pour tester vite, j'ai tué le démon taureau et j'ai pas continué)

J'ai pas lu tout le pavé mais bon je ne dirais qu'une chose:

T'es nul git good

Si t'as eu besoin d'aller voir sur internet kesskecé ke la parad lol à la fin du jeu et qu'en plus tu t'es fais des gros séances de farm, je pense que ça veux dire que t'es un poil nul au jeu tout simplement (et si si parce que farmer comme un porc pour etre high level c'est pas une technique de PGM)

T'es ptet pas prêt pour ce genre de jeu. Le fait qu'il soit dur d'accès fait partie du concept. Et en gros toi faut tout t'expliquer, le scénario, les touches, comment battre les boss etc etc etc

C'est pas méchant mais Call of c'est ptet plus ta tasse de thé. Ou tout autre jeu qui est déjà plus friendly avec son utilisateur.

haaa le bon vieux argument call of, le truc préféré de la fan base de dark soul parce que forcément, si on aime pas dark soul, on joue fatalement à une catégorie de jeu précise.

Je note le "c'est pas méchant" mais cet argument me fatigue. D'autant plus que une fois le système de parade compris, j'ai tué le boss de fin en moins de 2 minutes...Ouais, plus que du skill, c'est de la connaissance qu'il faut. CF le fait de faire tomber le démon taureau du pont.

Ohlala mais je dis pas ça pour t'insulter merde.

Call of c'est aussi bien, perso je suis sur sa copie hong kongaise (Titanfall 2) et ouiiiiiiiiiiii on peux être un bon joueur et jouer à ce jeu pour l'adrénaline.
Je pensais à Call of parce qu'il indique très souvent les touches direct à l'écran, que le level design est moins tortueux.

Va jouer à Skyrim alors si tu prend ça pour une insulte parce que la tu fais vraiment le gamin de 15 ans avec ta réaction.

Surtout que c'est pas un argument c'était la fin de l'argumentation, t'as bien évité de répondre sur le "t'es juste un boeuf a qui il faut tout dire sinon il rage" et que c'est ce qui fait que tu trouve darksouls nul.

T'es comme ce youtuber qui rage sur mgs alors que le gars déboule en allumant tout le monde à découvert sans silencieux.
Il crève et chiale qu'on lui avait rien dit (alors qu'il skip toute les conversations codec et qu'il joue à un jeu d'infiltration comme à Fortnite) alors arrête c'est puéril

Le 24 janvier 2018 à 09:53:26 GneAutomata a écrit :
Troll. Impossible que tu es joué à bloodborne et ne pas avoir compris que tu pouvais améliorer ton stuff, que tu pouvais parer (le contre au pistolet est un peu similaire dans bloodborne).

Probable

Le 24 janvier 2018 à 09:51:47 Encore_ a écrit :

Le 24 janvier 2018 à 09:49:08 ZboumZboum a écrit :
mec t'es juste autiste.
tu prend le passe partout et tu t'étonnes que tu te perdes pour ta premiere run.
Et comment tu peux arriver à Anor Londo sans avoir améliorer tes équipements. t'es obligé d'être passé mar la forteresse de Sen et donc par André. T'es passé devabt et tu t'es dit que si tu lui parlait il allait te tuer ?
Et pour la nouvelle Londo t'as juste a parler avec un marchand pour obtenir des consommables qui te permette de tapper les fantomes.

Bref, soit je feed soit t'as 80 de QI

1) j'ai pris le gant de pyromancie

2) j'avais pas eu besoin d'améliorer mon stuff jusque ici, les boss du début sont clairement pas compliqué + on peut exploiter les décors pour tuer des ennemies relous. Voilà.

Bah en fait t'as besoins d'améliorer ton stuff pour tuer Queelag ou le golem de fer :pf: sinon enjoy tes 40 coups à mettre

Le 24 janvier 2018 à 09:53:26 GneAutomata a écrit :
Troll. Impossible que tu es joué à bloodborne et ne pas avoir compris que tu pouvais améliorer ton stuff, que tu pouvais parer (le contre au pistolet est un peu similaire dans bloodborne).

parlons en du contre de bloodborne.

Je l'ai jamais utilisé. Il demeure très utile contre le premier des 2 boss de fin, en revanche tu peux latter le boss de fin sans.

Pas le cas de dark soul.

Bloodborne > Dark Soul :hap:

Le 24 janvier 2018 à 09:53:51 ZboumZboum a écrit :

mec t'es juste autiste.
tu prend le passe partout et tu t'étonnes que tu te perdes pour ta premiere run.
Et comment tu peux arriver à Anor Londo sans avoir améliorer tes équipements. t'es obligé d'être passé mar la forteresse de Sen et donc par André. T'es passé devabt et tu t'es dit que si tu lui parlait il allait te tuer ?
Et pour la nouvelle Londo t'as juste a parler avec un marchand pour obtenir des consommables qui te permette de tapper les fantomes.

2) j'avais pas eu besoin d'améliorer mon stuff jusque ici, les boss du début sont clairement pas compliqué + on peut exploiter les décors pour tuer des ennemies relous. Voilà.

Bah en fait t'as besoins d'améliorer ton stuff pour tuer Queelag ou le golem de fer :pf: sinon enjoy tes 40 coups à mettre

Golem de fer : pas du tous. Tu as juste à passer entre ses jambes et à cogner, son seul danger c'est son grab.

Queeulag : je l'ai tué bien après, j'ai trouvé sa zone au pif. Chouette boss d'ailleurs.

Le 24 janvier 2018 à 09:55:14 Kahuzak a écrit :
Get gud grosse merde

pas la peine j'ai terminé le jeu :hap:

Le 24 janvier 2018 à 09:55:34 Encore_ a écrit :

mec t'es juste autiste.

Golem de fer : pas du tous. Tu as juste à passer entre ses jambes et à cogner, son seul danger c'est son grab.

Queeulag : je l'ai tué bien après, j'ai trouvé sa zone au pif. Chouette boss d'ailleurs.

Ahhh jcommence à me dire qu'en fait tu mens et t'as même pas fini le jeu.

Ceux qui ont fait le jeu ont vu ta connerie la normalement

le coup des fantômes qu'on peut pas tuer sans arme spéciale :rire:
T'as pas du beaucoup cherché ou t'es pas bien fin
Et le boss final est juste magistral dans sa mise en scène, tu t'attends justement tout sauf à ça, mais justtement Gwyn est faible car il est mourant, à l'image du feu.

Bref j'ai DDB ce newfag d'auteur

Le 24 janvier 2018 à 09:53:39 Yenaiunegrosse a écrit :

c'est pas un troll, au besoin je peux prendre un screen de ma partie (j'ai entamé un new game+ pour tester vite, j'ai tué le démon taureau et j'ai pas continué)

T'es nul git good

Si t'as eu besoin d'aller voir sur internet kesskecé ke la parad lol à la fin du jeu et qu'en plus tu t'es fais des gros séances de farm, je pense que ça veux dire que t'es un poil nul au jeu tout simplement (et si si parce que farmer comme un porc pour etre high level c'est pas une technique de PGM)

T'es ptet pas prêt pour ce genre de jeu. Le fait qu'il soit dur d'accès fait partie du concept. Et en gros toi faut tout t'expliquer, le scénario, les touches, comment battre les boss etc etc etc

C'est pas méchant mais Call of c'est ptet plus ta tasse de thé. Ou tout autre jeu qui est déjà plus friendly avec son utilisateur.

haaa le bon vieux argument call of, le truc préféré de la fan base de dark soul parce que forcément, si on aime pas dark soul, on joue fatalement à une catégorie de jeu précise.

Je note le "c'est pas méchant" mais cet argument me fatigue. D'autant plus que une fois le système de parade compris, j'ai tué le boss de fin en moins de 2 minutes...Ouais, plus que du skill, c'est de la connaissance qu'il faut. CF le fait de faire tomber le démon taureau du pont.

Call of c'est aussi bien, perso je suis sur sa copie hong kongaise (Titanfall 2) et ouiiiiiiiiiiii on peux être un bon joueur et jouer à ce jeu pour l'adrénaline.
Je pensais à Call of parce qu'il indique très souvent les touches direct à l'écran, que le level design est moins tortueux.

Va jouer à Skyrim alors si tu prend ça pour une insulte parce que la tu fais vraiment le gamin de 15 ans avec ta réaction.

Surtout que c'est pas un argument c'était la fin de l'argumentation, t'as bien évité de répondre sur le "t'es juste un boeuf a qui il faut tout dire sinon il rage" et que c'est ce qui fait que tu trouve darksouls nul.

T'es comme ce youtuber qui rage sur mgs alors que le gars déboule en allumant tout le monde à découvert sans silencieux.
Il crève et chiale qu'on lui avait rien dit (alors qu'il skip toute les conversations codec et qu'il joue à un jeu d'infiltration comme à Fortnite) alors arrête c'est puéril

y'a une différence entre un jeu assisté (skyrim), un jeu qui te laisse te démerder (dead rising et son premier run perdu d'avance ) et un jeu qui te dis rien de rien (dark soul. Et je vois que personne sur ce topic arrive à me répondre sur mes questions sur les scénarios).

Hop hop hop, on feed le troll https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/3/1516784258-issou-sourir.png

Le 24 janvier 2018 à 09:53:39 Yenaiunegrosse a écrit :

T'es nul git good

y'a une différence entre un jeu assisté (skyrim), un jeu qui te laisse te démerder (dead rising et son premier run perdu d'avance ) et un jeu qui te dis rien de rien (dark soul. Et je vois que personne sur ce topic arrive à me répondre sur mes questions sur les scénarios).

T'es nul git good

T'es ptet pas prêt pour ce genre de jeu. Le fait qu'il soit dur d'accès fait partie du concept. Et en gros toi faut tout t'expliquer, le scénario, les touches, comment battre les boss etc etc etc et dans Dark souls c'est à toi de découvrir.

Mais supprime ton sujet la on dirait l'autre américain débile qui fait que rager sur MGS "thats bullshit" alors que c'est sa faute si il en chie.
Parce que si j'ai bien compris ton post (que cette fois jviens de lire pour edit) à chaque fois c'est parce que t'es un gros boeuf que t'en as chié et pas aimé le jeu

Ayaa la haine, il a raison sur pas mal de points pourtant :rire:

Et j'ai battu Gwyn sans parade la première fois, et la deuxième fois aussi.

Bref dark souls à des défauts mais c'est clairement un des meilleurs jeux jamais sorti à mon avis.

Le 24 janvier 2018 à 09:56:40 Yenaiunegrosse a écrit :

Le 24 janvier 2018 à 09:55:34 Encore_ a écrit :

mec t'es juste autiste.

Ahhh jcommence à me dire qu'en fait tu mens et t'as même pas fini le jeu.

Ceux qui ont fait le jeu ont vu ta connerie la normalement

Screen de ma partie le low :

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/3/1516784429-screen-dark-soul.png

"J'ai du refarmer par la suite à cause de la zone remplie de fantôme, une idée de génie des dévellopeurs où les monstres ne sont tuables qu'avec des armes particulières. J'avais tous testé, rien ne marchait, et j'ai lu que l'épée maudite D'artorias pouvait les latter."

Ce paragraphe te décrédibilise un peu hé. T'as bien cherché comment taper ces fantomes en fait... Pas besoin d"'arme spéciale"...

Données du topic

Auteur
Encore_
Date de création
24 janvier 2018 à 09:24:21
Nb. messages archivés
287
Nb. messages JVC
287
En ligne sur JvArchive 88