J'ai fini Dark Soul, et...est ce que ce n'est pas là le pire jeu du monde ?
Vous m'avez vanté le level design de dark soul pour ça ? Juste parce que la moitié des niveaux sont reliés ? >Sérieusement ? Alors qu'il y a des zones entières du jeu complètement à part et limite incohérente, cf la zone >de fin ?
Faut pas deconner la, cite moi un jeu ou les niveaux sont reliés aussi bien
Le 24 janvier 2018 à 09:45:02 Dracobolosse a écrit :
Vous m'avez vanté le level design de dark soul pour ça ? Juste parce que la moitié des niveaux sont reliés ? >Sérieusement ? Alors qu'il y a des zones entières du jeu complètement à part et limite incohérente, cf la zone >de fin ?
Dark souls 2
Le 24 janvier 2018 à 09:46:06 Lord-Phalus a écrit :
Dark souls 2
Les maps qui se superposent
Non mais ca fais 15 ans que je joue j'ai jamais trouvé quoi que ce soit qui ressemble a ca dans aucun jeu
L'auteur est un sous-joueur du rage
Go light-roll, git gud
Le 24 janvier 2018 à 09:44:03 Yenaiunegrosse a écrit :
Le 24 janvier 2018 à 09:38:39 Encore_ a écrit :
c'est pas un troll, au besoin je peux prendre un screen de ma partie (j'ai entamé un new game+ pour tester vite, j'ai tué le démon taureau et j'ai pas continué)
J'ai pas lu tout le pavé mais bon je ne dirais qu'une chose:
T'es nul git good
Si t'as eu besoin d'aller voir sur internet kesskecé ke la parad lol à la fin du jeu et qu'en plus tu t'es fais des gros séances de farm, je pense que ça veux dire que t'es un poil nul au jeu tout simplement (et si si parce que farmer comme un porc pour etre high level c'est pas une technique de PGM)
T'es ptet pas prêt pour ce genre de jeu. Le fait qu'il soit dur d'accès fait partie du concept. Et en gros toi faut tout t'expliquer, le scénario, les touches, comment battre les boss etc etc etc
C'est pas méchant mais Call of c'est ptet plus ta tasse de thé. Ou tout autre jeu qui est déjà plus friendly avec son utilisateur.
haaa le bon vieux argument call of, le truc préféré de la fan base de dark soul parce que forcément, si on aime pas dark soul, on joue fatalement à une catégorie de jeu précise.
Je note le "c'est pas méchant" mais cet argument me fatigue. D'autant plus que une fois le système de parade compris, j'ai tué le boss de fin en moins de 2 minutes...Ouais, plus que du skill, c'est de la connaissance qu'il faut. CF le fait de faire tomber le démon taureau du pont.
La direction artistique déchire, après tous c'est normal ils ont plagié les meilleurs, à savoir Berserk.
Ok j'ai arrêté direct lol.
metroid ?
Mais j'ai jamais trop compris non plus pourquoi cette série est autant adorée. Bon après c'est 2€ hein, c'est pas la peine de t'énerver, pas comme si tu l'avais payé 20x plus cher.
Le 24 janvier 2018 à 09:45:42 Guru-Guru92 a écrit :
Y'a que les casus qui peuvent ne pas aimer Dark SoulsC'est juste un des meilleurs ARPG au monde
La D.A le level design le gameplay nerveux les boss de ouf
ouais enfin le gameplay nerveux on a pas du jouer au même jeu...Si tu veux un vrai jeu exigent avec du gameplay nerveux prend un putain de vanquish ou bloodborne.
une fois le système de parade compris, j'ai tué le boss de fin en moins de 2 minutes
T'as paré Nito? Seath? Smough? Le démon centipede?
mec t'es juste autiste.
tu prend le passe partout et tu t'étonnes que tu te perdes pour ta premiere run.
Et comment tu peux arriver à Anor Londo sans avoir améliorer tes équipements. t'es obligé d'être passé mar la forteresse de Sen et donc par André. T'es passé devabt et tu t'es dit que si tu lui parlait il allait te tuer ?
Et pour la nouvelle Londo t'as juste a parler avec un marchand pour obtenir des consommables qui te permette de tapper les fantomes.
Bref, soit je feed soit t'as 80 de QI
Ce que BoTW a réussi à faire d'une bien meilleure façon par exemple. (en plus d'être un bien meilleur jeu globalement )
Le 24 janvier 2018 à 09:48:56 Lord-Phalus a écrit :
une fois le système de parade compris, j'ai tué le boss de fin en moins de 2 minutes
T'as paré Nito? Seath? Smough? Le démon centipede?
bah...non.
Je les ai tué assez vite...A quel moment je parle de les parer eux ?
Le 24 janvier 2018 à 09:49:20 Silentounet a écrit :
Dark Souls c'est un bon rpg mais ça s'arrête là, la difficulté et tout c'est du pur bullshit, faut dire qu'en sortant un jeu à l'époque où COD est un best seller et où SKyrim est le jeu de rôle de référence, c'est facile de le faire passer pour un jeu difficile en supprimant les repères ou autre.
Ce que BoTW a réussi à faire d'une bien meilleure façon par exemple. (en plus d'être un bien meilleur jeu globalement )
Ils ont juste décidé de pas faire un peu pour assisté qui te pousse à explorer et comprendre les fonctionnalités par toi même Et c'est extrêmement bien foutu quand même, exemple pour la parade, si tu attaques le chevalier bleu au début il te montrera comment faire
Le 24 janvier 2018 à 09:49:08 ZboumZboum a écrit :
mec t'es juste autiste.
tu prend le passe partout et tu t'étonnes que tu te perdes pour ta premiere run.
Et comment tu peux arriver à Anor Londo sans avoir améliorer tes équipements. t'es obligé d'être passé mar la forteresse de Sen et donc par André. T'es passé devabt et tu t'es dit que si tu lui parlait il allait te tuer ?
Et pour la nouvelle Londo t'as juste a parler avec un marchand pour obtenir des consommables qui te permette de tapper les fantomes.Bref, soit je feed soit t'as 80 de QI
1) j'ai pris le gant de pyromancie
2) j'avais pas eu besoin d'améliorer mon stuff jusque ici, les boss du début sont clairement pas compliqué + on peut exploiter les décors pour tuer des ennemies relous. Voilà.
Données du topic
- Auteur
- Encore_
- Date de création
- 24 janvier 2018 à 09:24:21
- Nb. messages archivés
- 287
- Nb. messages JVC
- 287