Topic de ZachHill :

Les khey depressifs testez le phenibut

Le 18 janvier 2018 à 16:37:14 SPlisken a écrit :

Le 18 janvier 2018 à 16:32:00 ZachHill a écrit :

Le 18 janvier 2018 à 16:28:12 SPlisken a écrit :

Le 18 janvier 2018 à 16:25:26 Lysse a écrit :

Le 18 janvier 2018 à 16:23:40 SPlisken a écrit :

Le 18 janvier 2018 à 16:15:26 ZachHill a écrit :
Aussi je sais plus si j'en ai parlé mais pour l'anxiété sociale c'est bien ce truc, tu ne cherches plus tes mots, tu parles à tout le monde et tu n'as pas peur de sortir des conneries

Le risque c'est d'en profiter pour trouver une meuf et s'engager avec. Ça va être la chute libre quand les effets du NZT ne seront plus là.

Pas forcément, t'es pas non plus dans un état second comme avec l'alcool

Ben si, c'est un état second mais du coté positif. Quand tu récupèreras ton état primaire de dépressif pendant la relation de couple, ça va dégénérer grave, je te le garanti.

Et je pense que beaucoup ici dépriment car ils n'ont jamais eu de copine, quand ils en trouveront une déjà moralement ils seront un peu mieux

C'est vrai, mais il faut prendre en compte qu'ils vont rapidement déchanter pour avoir idéalisé la vie de couple. Sans parler du contre coup dû à la perte des effets du produit, voire carrément la dépendance et les effets du sevrage.

Exact, après la dépendance varie au cas par cas donc il faut faire très attention mais normalement avec une routine d'une fois par semaine il n'y a pas de problème comme j'ai dit cela doit rester occasionnel

RealAyoub mange beaucoup d'agrumes et de pommes et teste le café avant de tester phenibut quand même
Et fais du sport :hap:

Phenibut, sold under the brand names Anvifen, Fenibut, and Noofen among others,[5] is a central nervous system depressant with anxiolytic and sedative effects which is used in Russia, Ukraine, and Latvia for the treatment of anxiety, insomnia, and a variety of other indications.[4] It is not approved for use in the United States and most of Europe, but it is sold over the Internet as a supplement and used as a recreational drug and purported nootropic.[1]

Euh ... [[sticker:p/1jnf]]

Le 18 janvier 2018 à 16:45:30 Neuschwabenland a écrit :
Phenibut, sold under the brand names Anvifen, Fenibut, and Noofen among others,[5] is a central nervous system depressant with anxiolytic and sedative effects which is used in Russia, Ukraine, and Latvia for the treatment of anxiety, insomnia, and a variety of other indications.[4] It is not approved for use in the United States and most of Europe, but it is sold over the Internet as a supplement and used as a recreational drug and purported nootropic.[1]

Euh ... [[sticker:p/1jnf]]

Les médecins occidentaux conseillent de la merde bien pire comme le xanax et le zolpidem donc bon faut pas se fier à eux pour ça

C'est pas pire que les merdes du style Lithium ou Xanax.

Le 18 janvier 2018 à 16:51:12 EuropeanPsycho a écrit :
C'est pas pire que les merdes du style Lithium ou Xanax.

Non c'est même mieux

Je me dis que si c'est pas distribué en France c'est peut-être pas anodin. Va savoir, peut-être que ce médicament marche trop bien ou ne provoque pas assez d'effets secondaires pour enculer le patient bien comme il faut :hap:. En tout cas si jamais je dois vivre sous traitement un jour je testerai ce produit (j'ai déjà été sous traitement "conventionnel" de type abilify, plus jamais :malade:).
mon phenibut vient justement de nootropique depot

Le 18 janvier 2018 à 16:56:38 EuropeanPsycho a écrit :
Je me dis que si c'est pas distribué en France c'est peut-être pas anodin. Va savoir, peut-être que ce médicament marche trop bien ou ne provoque pas assez d'effets secondaires pour enculer le patient bien comme il faut :hap:. En tout cas si jamais je dois vivre sous traitement un jour je testerai ce produit (j'ai déjà été sous traitement "conventionnel" de type abilify, plus jamais :malade:).

Mon côté complotiste me force à penser comme toi :hap:

Le 18 janvier 2018 à 17:02:05 ampouleabricot a écrit :
mon phenibut vient justement de nootropique depot

Désolé pour toi alors

J'ai commander du modafinil a voir si ca fait effet sur moi apparemment c'est beaucoup moins risquer que la ritaline :)
J'ai pris aussi 500 mg de L theanine ce matin et j'ai pas senti un grand changement peut etre que c'est parce que j'ai pas trop fais face a une situation de gros stress ...

Le 18 janvier 2018 à 16:44:33 ZachHill a écrit :
RealAyoub mange beaucoup d'agrumes et de pommes et teste le café avant de tester phenibut quand même
Et fais du sport :hap:

J'ai repris la muscu mais c'est pas tout à fait ça niveau mental, je veux dire le moral est OP mais je procastine comme un porc malgré tout [[sticker:p/1lmc]]

En fait c'est par phases : suractivité / sous activité [[sticker:p/1lmc]]

Je vais parler à mon psy de ce médicament mais à mon avis, c'est très mauvais à prendre comme ça :hap:

Le 18 janvier 2018 à 17:06:51 JudgeMe a écrit :
J'ai commander du modafinil a voir si ca fait effet sur moi apparemment c'est beaucoup moins risquer que la ritaline :)
J'ai pris aussi 500 mg de L theanine ce matin et j'ai pas senti un grand changement peut etre que c'est parce que j'ai pas trop fais face a une situation de gros stress ...

C'est seulement sur ordonnance le modafinil. T'as trouvé ça où ?

Le 18 janvier 2018 à 17:12:31 ninja_looser a écrit :
Je vais parler à mon psy de ce médicament mais à mon avis, c'est très mauvais à prendre comme ça :hap:

Ça sera mauvais pour lui si tu n'as plus besoin d'aller le voir.

Le 18 janvier 2018 à 17:33:36 SPlisken a écrit :

Le 18 janvier 2018 à 17:12:31 ninja_looser a écrit :
Je vais parler à mon psy de ce médicament mais à mon avis, c'est très mauvais à prendre comme ça :hap:

Ça sera mauvais pour lui si tu n'as plus besoin d'aller le voir.

Exactement, c'est une question de business à ce stade. Pourquoi est-ce qu'il recommanderait un produit qui pourrait potentiellement lui coûter un client ?

L-Tyrosine

At the present time, the effect of some anti-depressant drugs involves changes at the cerebral levels of certain neurotransmitters [29]. As precursor of NA and dopamine, L-tyrosine probably has an impact on depression. Through this study, we tested the anti-depressant effect of L-tyrosine-loaded nanoparticles in 2 animal models of depression using different behavioral tests.

In the acute model of depression, FST is characterized by strong validity but concomitant locomotor activity test is mandatory to avoid false results [30]. Open field test also represents a reflection of anxiety and depression-like behaviors in rodents [31].

In parallel, sucrose preference test is considered the hedonic criterion widely used so far in the CMS model of depression [32].

Our findings from the in vitro tests include average size below 200 nm and entrapment efficiency (87.4479% immediately after preparation), together with prolonged dissolution rates of L-tyrosine-loaded nanoparticles (66.54 and 88.65% doses after 24 and 48 h of the test, respectively). All these in vitro results demonstrate high efficiency and low toxicity of our formula [33]. Using poloxamer 407 in the nanoparticles formula to get prolonged release properties is useful to avoid any fluctuations of the in vivo L-tyrosine levels [...]

Up pour les dépressifs de la nuit
Y'a déjà plusieurs khey qui m'ont demandé conseil par mp, n'hésitez pas je suis médecin en phenibut https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/2/1508846141-philialk2.png

Données du topic

Auteur
ZachHill
Date de création
18 janvier 2018 à 14:41:51
Nb. messages archivés
236
Nb. messages JVC
236
En ligne sur JvArchive 354