Topic de ZachHill :

Les khey depressifs testez le phenibut

C'est un nootropique légal, il faut surtout pas en prendre plus de deux fois par semaine et ça met une patate et tu te sens vraiment bien avec.

En plus souvent tu ressens encore les effets le lendemain. Ca motive à faire plein de choses

Le 18 janvier 2018 à 14:41:51 ZachHill a écrit :
C'est un nootropique légal, il faut surtout pas en prendre plus de deux fois par semaine et ça met une patate et tu te sens vraiment bien avec.

En plus souvent tu ressens encore les effets le lendemain. Ca motive à faire plein de choses

C'est légal ? Et niveau gueule de bois ça donne quoi ? :(

Oui légal et pas de gueule de bois
Il faut bien sûr ne pas en abuser, perso 1,5g c'est ma dose parfaite
https://www.reddit.com/r/phenibut/ le reddit pour les interessés avec ded témoignages et conseils
Oui mec c'est légal mais achete sur les sites que j'ai dit, c'est les meilleures sources

Le phenibut dispo sur les sites français est trop cher et peu efficace

La source a vraiment son importance

Le 18 janvier 2018 à 15:04:17 ZachHill a écrit :
Le phenibut dispo sur les sites français est trop cher et peu efficace

La source a vraiment son importance

Ah j'avais pas vu, merci https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

drogue pas les gens!
Hier j'étais au bout de ma vie je pensais au suicide mais ce matin j'ai pris le phenibut et je me sens super bien. Autres bienfaits : la musique te fait plus kiffer que d'habitude et la libido est ouf. Ca enlève l'anxiété et te donne une grosse confiance en toi
Bordel ça donne tellement envie d'acheter, mais j'ai peur que ça ait des effets négatifs sur le cerveau :peur:

Le 18 janvier 2018 à 15:06:52 ZachHill a écrit :
Hier j'étais au bout de ma vie je pensais au suicide mais ce matin j'ai pris le phenibut et je me sens super bien. Autres bienfaits : la musique te fait plus kiffer que d'habitude et la libido est ouf. Ca enlève l'anxiété et te donne une grosse confiance en toi

sa nous serre a rien la libido on peut même pas baisé [[sticker:p/1lmb]]

Par contre ca ne doit pas être une solution à long terme, c'est juste pour vous remettre sur de bons rails en quelque sorte

Profitez des jours sous phenibut pour vous mettre au sport, améluirez votre vie sociale, vous trouver une passion etc

ztlerance je te jure que si tu n'en abuses pas il y'a aucun souci

Le phenibut a été crée en Russie dans les années 60 pour ceux qui travaillaient dans je sais plus quoi et qui étaient ultra anxieux

Il y a eu des études sur le phenibut et il y a aucun effet sur le cerveeau à long terme

JeanPulco ouais moi aussi je suis puceau mais je me sens chaud et confiant ca fait du bien quand meme d'avoir une forte libido, ca te motive pour le sport entre autres

Et pour ceux qui ont une vie sexuelle bah ca vous la booste

Le 18 janvier 2018 à 15:08:21 ZachHill a écrit :

Profitez des jours sous phenibut pour vous mettre au sport, améluirez votre vie sociale, vous trouver une passion etc

T'as raison. Engage-toi dans un tas de responsabilités que tu ne pourras plus supporter ni assumer une fois que tu ne seras plus sous phenibut.

Putain on dirait les effets de l'ecsta un peu, t'es sûr que c'est pas toxique ?

Le 18 janvier 2018 à 15:10:01 ZachHill a écrit :
ztlerance je te jure que si tu n'en abuses pas il y'a aucun souci

Le phenibut a été crée en Russie dans les années 60 pour ceux qui travaillaient dans je sais plus quoi et qui étaient ultra anxieux

Il y a eu des études sur le phenibut et il y a aucun effet sur le cerveeau à long terme

T'as pas un site français qui en vend khey ? Ca me dérange pas de payer plus cher

Tu gagnes en mémoire/concentration à ce que j'ai pu lire ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Données du topic

Auteur
ZachHill
Date de création
18 janvier 2018 à 14:41:51
Nb. messages archivés
236
Nb. messages JVC
236
En ligne sur JvArchive 306