Topic de ZachHill :

Les khey depressifs testez le phenibut

Oui biovea c'est bien

Go me mp pr le dosage g pas le temps lĂ 

Essayez les khey c'est un ordre
en poudre sur ebay sinon, il est pas cher :hap:

Je reviens sur ce topic déjà pour dire merci à l'auteur

Cela fait quelques temps que j'en prends et c'est un bonus non négligeable

J'ai pu assurer à : des réunions importantes, des dates, des soirées, des manifestations, des ventes, des treks...

J'ai beaucoup appris grĂące au phenibut.

P.S: Respectez toujours les rĂšgles de consommation !

Une seule addiction me suffit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Ça me rendrait triste d'avoir Ă  me camer pour ĂȘtre heureux

dla merde

ça ma juste donné la chiasse

je garde mon xanax

c'est de la drogue quoi en gros ? Legale car pas encore illégale comme de nombreuses drogues
Mouais, go codeine en espagne pour avoir encore plus le cafard
j'ai testé le phenibut, c'est un complément alimentaire légal et sur moi ça m'a fait strictement aucun effet
8 capsules de 250mg en une journée, c'est beaucoup ? faut espacer les prises ?
pénis butt, ce nom :rire:
L'effet est beaucoup plus important quand tu prends du cafĂ© en mĂȘme temps Ă©tonnement.
Est-ce que ça peut aider pour les journées de travail de fdp genre 12h-1h00?
Des effets sur l'éjaculation précoce ? :question:

Moi j'en ai commandé des capsules depuis les usa. Je pense les recevoir en début de semaine prochaine.

Je pense essayer une premiÚre fois avec une dose de 1g à jeun au matin, avec un petit café.

Pseudo supprimé

Le 09 décembre 2018 à 01:36:54 Iturbinho a écrit :
Si ça peut vous dissuader de toucher à cette merde :

https://www.psychoactif.org/forum/t37126-p1-Deux-ans-consommation-phenibut.html

C'est clairement pas un exemple les kheys, ce mec est un idiot qui prenait du phenibut tout les jours !
Le phĂ©nibut est loin d'ĂȘtre une merde, c'est la façon dont vous la consommer qui est merdique !
Je rappel qu'il y a des merdes totalement légal qui font 1000 fois plus de dégùt comme l'alcool ou la cigarette !
Donc je up pour rappelé que le phenibut, pas plus de 1 prise par semaine cela peut aider certaines personne, et que le phénibut est légal !

Le 10 juin 2019 Ă  16:11:08 ChamsterDDB a Ă©crit :

Le 09 décembre 2018 à 01:36:54 Iturbinho a écrit :
Si ça peut vous dissuader de toucher à cette merde :

https://www.psychoactif.org/forum/t37126-p1-Deux-ans-consommation-phenibut.html

C'est clairement pas un exemple les kheys, ce mec est un idiot qui prenait du phenibut tout les jours !
Le phĂ©nibut est loin d'ĂȘtre une merde, c'est la façon dont vous la consommer qui est merdique !
Je rappel qu'il y a des merdes totalement légal qui font 1000 fois plus de dégùt comme l'alcool ou la cigarette !
Donc je up pour rappelé que le phenibut, pas plus de 1 prise par semaine cela peut aider certaines personne, et que le phénibut est légal !

Je prends du phenibut presque tous les jours et aucun soucis hein :hap: au contraire, ça me permet de retrouver un semblant de normalité dans ma vie
il suffit de suivre ce qui se fait dans les anciens pays de l'URSS : 350mg (+- 100mg) deux Ă  trois fois par jour :ok: et bien sĂ»r ne jamais arrĂȘter du jour au lendemain aprĂšs une prise prolongĂ©e :ok:

par contre pour une utilisation rĂ©crĂ©ative, espacer les prises permet de ne pas avoir Ă  augmenter les doses pour avoir les mĂȘmes effets :oui:

Données du topic

Auteur
ZachHill
Date de création
18 janvier 2018 Ă  14:41:51
Nb. messages archivés
236
Nb. messages JVC
236
En ligne sur JvArchive 372