Topic de ZachHill :

Les khey depressifs testez le phenibut

ça repousse juste l'inévitable khey, c'est pas une bonne solution je trouve https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/3/1516170875-boxxy19.png

Mouais on dirait que le but c'est juste de se shooter et d'être heureux artificiellement :(

Perso j'ai aucune motivation et accessoirement j'ai du mal à me concentrer , tu connais pas quelque chose pour ça l'auteur qui est sans ordonnance ?

Le 18 janvier 2018 à 15:16:47 Hippo-du-91 a écrit :
Mouais on dirait que le but c'est juste de se shooter et d'être heureux artificiellement :(

Perso j'ai aucune motivation et accessoirement j'ai du mal à me concentrer , tu connais pas quelque chose pour ça l'auteur qui est sans ordonnance ?

Cherche NZT sur amazon. [[sticker:p/1lm9]]

Le 18 janvier 2018 à 15:16:47 Hippo-du-91 a écrit :
Mouais on dirait que le but c'est juste de se shooter et d'être heureux artificiellement :(

Perso j'ai aucune motivation et accessoirement j'ai du mal à me concentrer , tu connais pas quelque chose pour ça l'auteur qui est sans ordonnance ?

J'ai entendu parler du piracetam pour ça

En plantes il parait que l'ashwagandha est pas mal, le millepertuis aussi

J'ai pas testé

Par contre le phen ca te donne pas l'impression d'etre drogué hein, t'es en pleine possession de tes moyens et oui je me sens plus concentré pojr les devoirs/cours

Allez sur le reddit y'a des tas de témoignages

Le 18 janvier 2018 à 15:16:47 Hippo-du-91 a écrit :
Mouais on dirait que le but c'est juste de se shooter et d'être heureux artificiellement :(

Peut-être aussi qu'on est malheureux artificiellement en se faisant shooter par tout ce qui nous entoure.

Après je me suis jamais drogué de ma vie, j'ai dû tester 3 joints en tout c'est tout ce que j'ai fait

Et a ne surtout pas coupler avec l'alcool

Deja fait mais je m'en servais surtout pour me mettre des races incroyable avec de l'alcool je prener genre 4g
Ouais j'ai regardé un peu,on dirait l'équivalent d'un benzo sans prescription

ztlerance non, achete sur les sites us c'est obligatoire

Les phen des sites FR a vraiment mauvaise réput et tu passeras à côté des effets

UnEspritSains c'est pas bien du tout ca
Nicola non pas vraiment, les benzos te shootent et te rendent mou, le phen c'est tout le contraire
Merci pour vos réponses, je go check :ok:

L'écoutez pas tous les antidépresseurs sont de la drogue

Ca ne solutionnera pas vos problemes, même pire cela vous ammenera à les ignorer alors qu'il faut y faire face

Et tu te sens pas mal de savoir que ton bonheur artificiel repose sur un cachet ?
Et sur ce reddit j'ai lu un gars qui se sentait mal après avoir arrêté ce truc :(

Le 18 janvier 2018 à 15:06:52 ZachHill a écrit :
Hier j'étais au bout de ma vie je pensais au suicide mais ce matin j'ai pris le phenibut et je me sens super bien. Autres bienfaits : la musique te fait plus kiffer que d'habitude et la libido est ouf. Ca enlève l'anxiété et te donne une grosse confiance en toi

Perso j'aurai jamais confiance en ces trucs la, même si tu donnes envie d'essayer, je m'abstiendrai [[sticker:p/1kkl]]

Le 18 janvier 2018 à 15:24:39 PinchePendejo a écrit :
Et tu te sens pas mal de savoir que ton bonheur artificiel repose sur un cachet ?

Il se sent mal de base donc qu'est ce que ça change ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

de ce que je lis c'est un equivalent a la pregabaline, si c'est le cas ca va y'a pire vu que ca tape dans les recepteurs gaba et pas dopaminergiques
ca peut en effet aider des etats depressifs sans devenir addictif, apres voila faut pas en abuser.

Données du topic

Auteur
ZachHill
Date de création
18 janvier 2018 à 14:41:51
Nb. messages archivés
236
Nb. messages JVC
236
En ligne sur JvArchive 376