Topic de ZachHill :

Les khey depressifs testez le phenibut

"Certes, mais jsuis suffisamment "éclairé" pour ne pas acheter un médicament qui n'a pas été approuvé aux Etats Unis et dans l'Union Européenne [[sticker:p/1kkr]]"

Comment tu expliques que ce soit fortement conseillé par tous les médecins en Russie et autres pays de l'est?

ampouleabricot pas de chance

Le 18 janvier 2018 à 15:54:21 ZachHill a écrit :
TotalRecall j'en prends pas depuis assez lgtps pour te dire mais j'ai passé des nuits entières à lire des centaines de témoignages et conseils donc crois moi que je m'y connais et je fais attention à votre santé les khey faites moi confiance

Vous pouvez me demander par mp si vous avez des questions

Donc tu n'as aucune idée des conséquences sur ton propre corps mais tu nous le conseilles quand même [[sticker:p/1jnf]]

Le 18 janvier 2018 à 15:53:27 FlyingV a écrit :

Le 18 janvier 2018 à 15:49:13 SPlisken a écrit :

Le 18 janvier 2018 à 15:46:57 FlyingV a écrit :
Je suis pharmacien et je vous encourage vivement à ne pas essayer cette croute et à aller consulter votre médecin traitant si vous souffrez de dépression [[sticker:p/1kkr]]

Pauvre fou. Tu n'as jamais du passer entre les mains de médecins et de psy pour oser conseiller ça.

Certes, mais jsuis suffisamment "éclairé" pour ne pas acheter un médicament qui n'a pas été approuvé aux Etats Unis et dans l'Union Européenne [[sticker:p/1kkr]]

Les effets secondaires des psychotropes qu'on te fait gober pour traiter une dépressions sont absolument terrible, sans compter l'inefficacité du traitement. C'est juste criminel de les avoir "approuvés". On a plus de chances de s'en sortir, avec moins de risques, en essayant des nootropiques bio légaux en vente libre.

Le 18 janvier 2018 à 15:56:31 TotalRecall a écrit :

Le 18 janvier 2018 à 15:54:21 ZachHill a écrit :
TotalRecall j'en prends pas depuis assez lgtps pour te dire mais j'ai passé des nuits entières à lire des centaines de témoignages et conseils donc crois moi que je m'y connais et je fais attention à votre santé les khey faites moi confiance

Vous pouvez me demander par mp si vous avez des questions

Donc tu n'as aucune idée des conséquences sur ton propre corps mais tu nous le conseilles quand même [[sticker:p/1jnf]]

Les effets varient en fonction des personnes, se contenter du simple témoignage de l'op serait stupide. [[sticker:p/1jnf]]

-Sullyvan et SuEcoute je vous conseille d'acheter sur nootropicsdepot, c'est le moins cher, bonne qualité et bon suivi du colis

Vous avez le choix entre capsules et poudre moi j'ai pris capsules c'est plus pratique.

C'est à prendre à jeun avec un verre d'eau. Attendre 2 heures avant de manger après.la caffeine amplifie les effets chez certaines personnes dont moi

Le 18 janvier 2018 à 15:59:57 ZachHill a écrit :
C'est à prendre à jeun avec un verre d'eau. Attendre 2 heures avant de manger après.la caffeine amplifie les effets chez certaines personnes dont moi

Tu ressens les effets de la cafeine sans en prendre ?

Le 18 janvier 2018 à 15:56:09 ZachHill a écrit :
"Certes, mais jsuis suffisamment "éclairé" pour ne pas acheter un médicament qui n'a pas été approuvé aux Etats Unis et dans l'Union Européenne [[sticker:p/1kkr]]"

Comment tu expliques que ce soit fortement conseillé par tous les médecins en Russie et autres pays de l'est?

La question marche dans le sens inverse. Comment tu explique que le produit n'est autorisé que dans 3 pays en Europe, mais est rejeté par les USA et l'UE ?
Après je ne suis pas là pour te faire la morale, si tu te sens mieux en prenant ça c'est tant mieux pour toi bien sur, mais en tant que pharmacien je me suis senti obligé de commenter. Sur ce bonne journée :)

Isla pas vraiment, ca m'aide juste à me réveiller mais les effets partent 30 min apres

Le 18 janvier 2018 à 15:11:44 SPlisken a écrit :

Le 18 janvier 2018 à 15:08:21 ZachHill a écrit :

Profitez des jours sous phenibut pour vous mettre au sport, améluirez votre vie sociale, vous trouver une passion etc

T'as raison. Engage-toi dans un tas de responsabilités que tu ne pourras plus supporter ni assumer une fois que tu ne seras plus sous phenibut.

Le 18 janvier 2018 à 16:01:18 ZachHill a écrit :
Isla pas vraiment, ca m'aide juste à me réveiller mais les effets partent 30 min apres

J'en consomme régulièrement et je ressens 0 effet perso. [[sticker:p/1jnf]] Comme mes potes qui prenaient du pre-workout avant de go muscu, ils le ressentaient de ouf mais moi non.

WARNING:

Not respecting phenibut can land you in phenibut hell. (Severe anxiety, panic, suicidal thoughts, psychotic behavior, seizures, nausea, vomiting, etc)

Going off phenibut cold turkey from a dependent state can cause severe and potentially life-threatening withdrawal symptoms.

Do not mix phenibut with alcohol. Tolerance fluctuates and what may have been safe one day may not be safe the next.

Unless you are already dependent, do not take more than 1500 mg in a single day and do not take more than 750 mg in a six hour period.

Le 18 janvier 2018 à 16:01:50 Corail_Bleu a écrit :

Le 18 janvier 2018 à 15:11:44 SPlisken a écrit :

Le 18 janvier 2018 à 15:08:21 ZachHill a écrit :

Profitez des jours sous phenibut pour vous mettre au sport, améluirez votre vie sociale, vous trouver une passion etc

T'as raison. Engage-toi dans un tas de responsabilités que tu ne pourras plus supporter ni assumer une fois que tu ne seras plus sous phenibut.

C'est le plus grand danger selon moi : profiter de l'euphorie et des effets d'un produit pour s'engager dans de trop gros projets. Il faudrait juste s'en servir occasionnellement pour surmonter des obstacles en mesurant les conséquences sans oublier qui on est sans ce produit.

Le 18 janvier 2018 à 16:06:37 SPlisken a écrit :

Le 18 janvier 2018 à 16:01:50 Corail_Bleu a écrit :

Le 18 janvier 2018 à 15:11:44 SPlisken a écrit :

Le 18 janvier 2018 à 15:08:21 ZachHill a écrit :

Profitez des jours sous phenibut pour vous mettre au sport, améluirez votre vie sociale, vous trouver une passion etc

T'as raison. Engage-toi dans un tas de responsabilités que tu ne pourras plus supporter ni assumer une fois que tu ne seras plus sous phenibut.

C'est le plus grand danger selon moi : profiter de l'euphorie et des effets d'un produit pour s'engager dans de trop gros projets. Il faudrait juste s'en servir occasionnellement pour surmonter des obstacles en mesurant les conséquences sans oublier qui on est sans ce produit.

"sans oublier qui on est sans ce produit"

Justement le mieux est de profiter de cet effet pour essayer de changer qui on est sans ce produit non ? [[sticker:p/1jnf]]

Le 18 janvier 2018 à 15:56:09 ZachHill a écrit :
"Certes, mais jsuis suffisamment "éclairé" pour ne pas acheter un médicament qui n'a pas été approuvé aux Etats Unis et dans l'Union Européenne [[sticker:p/1kkr]]"

Comment tu expliques que ce soit fortement conseillé par tous les médecins en Russie et autres pays de l'est?

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/4/1516288020-1496692014-c1zu874wiaeqeqf.jpg

Le 18 janvier 2018 à 16:07:58 La-Isla-Bonita a écrit :

Le 18 janvier 2018 à 16:06:37 SPlisken a écrit :

Le 18 janvier 2018 à 16:01:50 Corail_Bleu a écrit :

Le 18 janvier 2018 à 15:11:44 SPlisken a écrit :

Le 18 janvier 2018 à 15:08:21 ZachHill a écrit :

Profitez des jours sous phenibut pour vous mettre au sport, améluirez votre vie sociale, vous trouver une passion etc

T'as raison. Engage-toi dans un tas de responsabilités que tu ne pourras plus supporter ni assumer une fois que tu ne seras plus sous phenibut.

C'est le plus grand danger selon moi : profiter de l'euphorie et des effets d'un produit pour s'engager dans de trop gros projets. Il faudrait juste s'en servir occasionnellement pour surmonter des obstacles en mesurant les conséquences sans oublier qui on est sans ce produit.

"sans oublier qui on est sans ce produit"

Justement le mieux est de profiter de cet effet pour essayer de changer qui on est sans ce produit non ? [[sticker:p/1jnf]]

Ça serait l'idéal en effet. Mais est-ce seulement possible ?

Le subreddit contient que des témoignages négatifs :rire: "comment arrêter ?" "crise de panique" etc

So let’s start this off - I started with 500mgs, went to 750mgs, then jumped to 1250mgs, and now am at 1500mgs. I take extremely responsibly.

Ah oui vraiment responsable, le mec demande des conseils pour en prendre encore plus :rire:

Un gros problème du phenibut c'est la tolérence

Si vous en prenez trop souvent (et même parfois à 1-2 fois par semaine) au bout d'un moment vous n'allez plus ressentir les effets, c'est pour ça qu'il faut souvent faire des pauses de 3 semaines-1 mois

Données du topic

Auteur
ZachHill
Date de création
18 janvier 2018 à 14:41:51
Nb. messages archivés
236
Nb. messages JVC
236
En ligne sur JvArchive 360