Topic de ZachHill :

Les khey depressifs testez le phenibut

C'est trop beau pour être vrai.

Pour les exposés oraux aussi

C'est un truc à prendre occasionnellement en fait

L'eau aussi c'est de la drogue, hein. Certainement la pire coté dépendance. T'en prends pas pendant plus de 3 jours, tu crèves.

Tout les gens qui sorte

Faites face à vos problèmes

Vous me faites rire, j'aimerai bien vous y voir.

Les témoignages négatifs que vous lisez sur internet ce sont des gens qui en ont abusé (au moins 3 fois par semaine) et qui prenaient de trop grosses doses

Comme j'ai dit il ne faut SURTOUT pas dépasser les 2g et grand max 2 fois par semaine

Si vous avez du mal à vous limiter concernant l'alcool ou la drogue n'essayez meme pas

Le 18 janvier 2018 à 15:43:39 SPlisken a écrit :
L'eau aussi c'est de la drogue, hein. Certainement la pire coté dépendance. T'en prends pas pendant plus de 3 jours, tu crèves.

En médecine une substances telle que l'eau est considérée différemment d'une substance à laquelle tu peux développer une accoutumance tel que la plupart des drogues (Crack, Big O, alcool ...)

Bon de toute façon je vois bientôt mon médecin, je lui demanderais s'il peut me proposer quelque chose qui puisse booster mes capacités intellectuelles étant donné que je suis en dépression hypocondriaque depuis 2 ans. (J'ai jamais pris de medocs auparavant)

Le 18 janvier 2018 à 15:44:22 ZachHill a écrit :
Les témoignages négatifs que vous lisez sur internet ce sont des gens qui en ont abusé (au moins 3 fois par semaine) et qui prenaient de trop grosses doses

Comme j'ai dit il ne faut SURTOUT pas dépasser les 2g et grand max 2 fois par semaine

Si vous avez du mal à vous limiter concernant l'alcool ou la drogue n'essayez meme pas

Mais tu as déjà arrêté d'en prendre pour savoir ce que ça fait ? [[sticker:p/1kki]]

Le 18 janvier 2018 à 15:44:54 DepressiveDude a écrit :

Le 18 janvier 2018 à 15:43:39 SPlisken a écrit :
L'eau aussi c'est de la drogue, hein. Certainement la pire coté dépendance. T'en prends pas pendant plus de 3 jours, tu crèves.

En médecine une substances telle que l'eau est considérée différemment d'une substance à laquelle tu peux développer une accoutumance tel que la plupart des drogues (Crack, Big O, alcool ...)

Bah c'est une dépendance naturelle, mais une dépendance quand même. Tu peux aussi mourir d'overdose en buvant trop d'eau d'un coup.

Le 18 janvier 2018 à 15:43:39 SPlisken a écrit :
L'eau aussi c'est de la drogue, hein. Certainement la pire coté dépendance. T'en prends pas pendant plus de 3 jours, tu crèves.

L'eau est vitale, la drogue non.

Je suis pharmacien et je vous encourage vivement à ne pas essayer cette croute et à aller consulter votre médecin traitant si vous souffrez de dépression [[sticker:p/1kkr]]

Le 18 janvier 2018 à 15:46:07 SPlisken a écrit :

Le 18 janvier 2018 à 15:44:54 DepressiveDude a écrit :

Le 18 janvier 2018 à 15:43:39 SPlisken a écrit :
L'eau aussi c'est de la drogue, hein. Certainement la pire coté dépendance. T'en prends pas pendant plus de 3 jours, tu crèves.

En médecine une substances telle que l'eau est considérée différemment d'une substance à laquelle tu peux développer une accoutumance tel que la plupart des drogues (Crack, Big O, alcool ...)

Bah c'est une dépendance naturelle, mais une dépendance quand même. Tu peux aussi mourir d'overdose en buvant trop d'eau d'un coup.

Oui tu peux mourrir d'une surconsommation d'eau, c'est ton foie ou je ne sais plus quel organe qui explose ce qui est totalement différent d'une overdose de drogue.

Le 18 janvier 2018 à 15:46:57 FlyingV a écrit :
Je suis pharmacien et je vous encourage vivement à ne pas essayer cette croute et à aller consulter votre médecin traitant si vous souffrez de dépression [[sticker:p/1kkr]]

Pauvre fou. Tu n'as jamais du passer entre les mains de médecins et de psy pour oser conseiller ça. Aller vers les médecins en cas de dépression, c'est faire don de son corps et de son esprit à la science. Un rat de laboratoire a qui ils inoculent des véritables poisons comme le lithium dont les effets secondaires sont 100x pires que les symptomes qu'il est sensé soigné.

Le 18 janvier 2018 à 15:47:37 DepressiveDude a écrit :

Le 18 janvier 2018 à 15:46:07 SPlisken a écrit :

Le 18 janvier 2018 à 15:44:54 DepressiveDude a écrit :

Le 18 janvier 2018 à 15:43:39 SPlisken a écrit :
L'eau aussi c'est de la drogue, hein. Certainement la pire coté dépendance. T'en prends pas pendant plus de 3 jours, tu crèves.

En médecine une substances telle que l'eau est considérée différemment d'une substance à laquelle tu peux développer une accoutumance tel que la plupart des drogues (Crack, Big O, alcool ...)

Bah c'est une dépendance naturelle, mais une dépendance quand même. Tu peux aussi mourir d'overdose en buvant trop d'eau d'un coup.

Oui tu peux mourrir d'une surconsommation d'eau, c'est ton foie ou je ne sais plus quel organe qui explose ce qui est totalement différent d'une overdose de drogue.

N'importe quoi. L'eau en trop grande quantité fini par passer dans le sang au point que la dose devienne toxique.

Le 18 janvier 2018 à 15:49:13 SPlisken a écrit :

Le 18 janvier 2018 à 15:46:57 FlyingV a écrit :
Je suis pharmacien et je vous encourage vivement à ne pas essayer cette croute et à aller consulter votre médecin traitant si vous souffrez de dépression [[sticker:p/1kkr]]

Pauvre fou. Tu n'as jamais du passer entre les mains de médecins et de psy pour oser conseiller ça.

Certes, mais jsuis suffisamment "éclairé" pour ne pas acheter un médicament qui n'a pas été approuvé aux Etats Unis et dans l'Union Européenne [[sticker:p/1kkr]]

TotalRecall j'en prends pas depuis assez lgtps pour te dire mais j'ai passé des nuits entières à lire des centaines de témoignages et conseils donc crois moi que je m'y connais et je fais attention à votre santé les khey faites moi confiance

Vous pouvez me demander par mp si vous avez des questions

Ta un lien pour en acheter le moins chère stp ?

Le 18 janvier 2018 à 15:42:20 ZachHill a écrit :
Oui SurEcoute de fou

ok ca m'interesse, ca se prend ou ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490182124-larrychance.png

déjà test = aucun effet sur moi
Même en me persuadent, rien, nada..

Données du topic

Auteur
ZachHill
Date de création
18 janvier 2018 à 14:41:51
Nb. messages archivés
236
Nb. messages JVC
236
En ligne sur JvArchive 360