Topic de ZachHill :

Les khey depressifs testez le phenibut

Le 18 janvier 2018 à 15:11:44 SPlisken a écrit :

Le 18 janvier 2018 à 15:08:21 ZachHill a écrit :

Profitez des jours sous phenibut pour vous mettre au sport, améluirez votre vie sociale, vous trouver une passion etc

T'as raison. Engage-toi dans un tas de responsabilités que tu ne pourras plus supporter ni assumer une fois que tu ne seras plus sous phenibut.

Le topic aurait du s'arreter à ce post

J'hésite à en prendre aussi :(

J'en ai pris effectivement toute l'anxiété s'en vas après soyez intelligent tout les debiles qui tombe dedans sont des mecs qui en prennent chaque jour déjà grosse erreur . C'est un complément a prendre max 1 fois par semaine et surtout avec le bon dosage. Moi perso je prend ça uniquement pour les jours très chaud au boulot ou lors des rendez vous tinder :hap:

La première chose a faire pour moi c'est d'acheter en capsule de 250mg et de commencer très bas avec comme premier dosage 500mg... Et ensuite selon les effets vous monter. Mais encore une fois 1 x voir 2 x Max par semaine déconnez pas

J'ai vu des gars sur Reddit qui nont pas respecté ces regles dor et aujourd'hui ils tournent a 10 voir 20 gramme par jour je rigole même pas !!!! Ils sont condamnés ! Donc par pitié ne soyez pas débile certes le phenibut est incroyable mais utilisez le intelligement si vous ne voulez pas ruiner votre vie

Le 22 juin 2019 à 09:42:48 MindFucked a écrit :
J'en ai pris effectivement toute l'anxiété s'en vas après soyez intelligent tout les debiles qui tombe dedans sont des mecs qui en prennent chaque jour déjà grosse erreur . C'est un complément a prendre max 1 fois par semaine et surtout avec le bon dosage. Moi perso je prend ça uniquement pour les jours très chaud au boulot ou lors des rendez vous tinder :hap:

La première chose a faire pour moi c'est d'acheter en capsule de 250mg et de commencer très bas avec comme premier dosage 500mg... Et ensuite selon les effets vous monter. Mais encore une fois 1 x voir 2 x Max par semaine déconnez pas

t’es pas vraiment anxieux si t’en prends juste pour des rendez-vous tinder, t’es un juste un gars normal

Le 22 juin 2019 à 09:44:15 MindFucked a écrit :
J'ai vu des gars sur Reddit qui nont pas respecté ces regles dor et aujourd'hui ils tournent a 10 voir 20 gramme par jour je rigole même pas !!!! Ils sont condamnés ! Donc par pitié ne soyez pas débile certes le phenibut est incroyable mais utilisez le intelligement si vous ne voulez pas ruiner votre vie

Biais de sélection, les retours négatifs font beaucoup plus de bruit que les retours positifs.
Si souhaitez en prendre quotidiennement pour de l’anxiété, suivez les dosages qui se font dans la littérature scientifique : entre 250mg et 500mg une ou deux fois par jour. Et ne jamais arrêter d’un coup après une prise prolongée.
Le mieux étant d’aller chez un psychiatre pour avoir du Xanax et un SUIVIS. :hap:

Vous l'achetez ou ce produit ?

Le 26 juin 2019 à 18:14:44 Jarjarjv a écrit :
Vous l'achetez ou ce produit ?

internet, c’est légal
viens en mp si tu veux :noel:

ça m'a bien aidé a l'époque anxieux social extrême grace a ca j'ai pu partir en thailande dans le pire endroit pour un associai pattaya

resultat je suis sorti tout les soirs + 10 baises en 10 jour :rire:

j'en achetai sur nootropic depot maintenant j'ai arrêté j'en ai plus besoin je suis full yes life

j'habite la bas d'ailleurs :rire:
C'est devenu interdit maintenant, nootropicsdepot n'en vendent plus du tout et je vois absolument pas où en acheter. Je m'en prenais une boîte par an en général en fin d'année, jamais été dépendant mais maintenant que je sais que j'en prendrai peut être plus jamais ça me donne encore plus envie d'en avoir :rire:

Le 10 décembre 2022 à 11:35:09 :
facile a trouver encore :ok:

Oui au même titre que les drogues de synthèse, on devrait supprimer ce topic.

c'est un gaba rien d'extraordinaire

Données du topic

Auteur
ZachHill
Date de création
18 janvier 2018 à 14:41:51
Nb. messages archivés
236
Nb. messages JVC
236
En ligne sur JvArchive 352