Un mois de voyage au Brésil
Le 15 février 2018 à 06:02:24 Prince-Juan a écrit :
Le 15 février 2018 à 06:01:19 [T]ristan a écrit :
La grande majorité du temps j'ai improvisé. J'ai dormi 5 fois chez un Couchsurfer, à Floripa, Rio, Santarém, Belém et Jericoacoara. Tous entre 25 et 35 ans, 3 types et 2 go. Ça s'est passé super bien.T'as baisé avec les deux go couchsurfeuse ? Elles étaient bonnes ?
y a que les backpackeuse tchoins qui baisent sur couchsurfing, faut pas rêver, quand t'es un mec tu baises pas
+ Mohamed Salah et Sadio Mané hier aie aie aie...
MP-moi AIBR7.
La criminalité malheureusement elle touche beaucoup de pays magnifiques, perso j'ai décidé que je préférais visiter quand même et ne rien regretter.
ça craint partout si on part de ce principe, puis après encore y'a pas a ce plaindre on est des mecs là plupart ici. Imaginez une Nana, même pas elle peut imaginez un voyage en solo au Brésil, ou alors elle est vraiment débrouillarde et fait confiance à son ange gardien
Le 15 février 2018 à 06:15:10 Lumkey a écrit :
Exactement, faut profitez de la vie, surtout tant qu'on est jeune.
ça craint partout si on part de ce principe, puis après encore y'a pas a ce plaindre on est des mecs là plupart ici. Imaginez une Nana, même pas elle peut imaginez un voyage en solo au Brésil, ou alors elle est vraiment débrouillarde et fait confiance à son ange gardien
J'ai peur de presque tout alors dans un pays qui compte 60 000 homocide par an je vais me chier dessus à chaque carrefour
Le brésil
Les brésiliens
L'auteur qui fait comme si il connaissaif le Bresil comme sa poche
Le 15 février 2018 à 06:41:11 [T]ristan a écrit :
Ça fait 6 mois que je suis au Brésil et j'ai davantage visité le Brésil que 90% de la population brésilienne. J'ai vu toutes les strates de la société, des bailes funk dans les favelas de Rio aux anniversaires luxueux dans des résidences privées, j'ai pas prétendu connaître mieux les brésiliens qu'un brésilien, mais le pays en lui-même après l'avoir arpenté tout seul depuis plus de 2 mois avec pour unique compagnon mon Eastpak de collégien. Je pense avoir la légitimité pour pouvoir en parler.
Tu faisais quoi les 4 premiers mois avant de voyager à travers le pays ? Tu vivais où ?
Pas comme un touriste non. Je parle couramment portugais et je vis au quotidien ici, tu peux me considérer comme un brésilien temporaire jusqu'à ce que je revienne en France.
Et surtout je discute en permanence avec tous les gens que je croise ici pour en apprendre toujours plus sur les traditions, mœurs, tout ce qui compose l'incroyable diversité de la culture brésilienne.
Et j'ai plus de légitimité que 99.9% du forum, donc soit tu trouves la poignée de types qui sont concernés soit tu vas troller ailleurs.
Le 15 février 2018 à 06:44:20 Chocoz a écrit :
T'as vecu 6 mois au Brésil comme un touriste et tu crois avoir de la légitimité pour en parler ?
Ben oui 6 mois c’est pas suffisant il faut lui interdire de raconter son expérience
Le 15 février 2018 à 06:48:44 [T]ristan a écrit :
À Curitiba dans le sud du pays, j'étudie à la fac de là.
Aah t’es à la fac carrément T’etudies quoi ?
La culture brésilienne
Que t'aies plus de légitimité qu'un autre du forum perso j'en ai rien à branler le Brésil est un pays d'attardés, ça m'intéresse pas
Le 15 février 2018 à 06:49:54 Chocoz a écrit :
La culture brésilienneQue t'aies plus de légitimité qu'un autre du forum perso j'en ai rien à branler le Brésil est un pays d'attardés, ça m'intéresse pas
Qu’est ce que tu branles sur ce topic alors
Données du topic
- Auteur
- [T]ristan
- Date de création
- 18 janvier 2018 à 22:36:55
- Nb. messages archivés
- 233
- Nb. messages JVC
- 208