Topic de [T]ristan :

Un mois de voyage au Brésil

Le 20 janvier 2018 à 03:07:34 [T]ristan a écrit :
J'ai dépensé presque la moitié de ce que j'avais sur mon compte depuis un mois, dans les 400 euros. En faisant du stop ou Blablacar et en utilisant Couchsurfing pour économiser au max.

tu n'as jamais eu de soucis en autostop?

Le 02 février 2018 à 05:56:50 LeCeintre a écrit :
Le Brésil :bave: ça me rappel tellement de souvenir :content: En plus je suis d'origine Brésilien :content:

T'es quelle origine khey ? tu pourrais clairement passer pour un Brésilien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/5/1517547359-1495827660-jesus4.png

Je me souviendrais toujours quand je suis arrivé à Rio de Janeiro, j'ai pris l'autoroute pour aller en banlieue, j'ai vu 2 voitures retournés en plein sur l'autoroute en à peine 5 minutes d'intervalle :rire:

:-(

Gg
Je suis au Mexique depuis le moins de juin perso je profite un max

Le 15 février 2018 à 03:56:56 [T]ristan a écrit :
Bilan de ces 5 jours de Carnaval :

- 23 meufs embrassées
- 3 meufs baisées, une de 18, une de 20 et une de 31 ans :rire:
- des supers souvenirs :bave:

:ouch:

Le 15 février 2018 à 04:17:50 [T]ristan a écrit :
Les Lençóis Maranhenses c'est l'un des paysages les plus bluffants que j'ai vu de ma vie sans aucun doute. :oui:

Imagine la dune du Pyla puissance 500 avec des lagons créés par l'eau de pluie et les nappes phréatiques entre chaque dune, paradisiaque. :coeur:

Le 15 février 2018 à 04:32:44 [T]ristan a écrit :
Ouais les trans c'est pas un cliché, y en a un paquet, quand y a des trans sur Tinder je signale et je mets "erreur sur la marchandise" juste pour voir si je peux être suspendu pour ça. :rire:

Mais les filles (enfin trans) mettent d'emblées qu'elles sont trans, donc doit y avoir de la clientèle pour ça.

Le taux de gays et trans est dingue dans ce pays

Comment tu fais pour financer ton voyage?

Le 15 février 2018 à 04:54:32 [T]ristan a écrit :
Franchement je suis pas le mec le plus sociable du monde mais les brésiliens sont en grande majorité des gens avec un grand cœur, chaleureux et prêts à t'aider. :ok:

Bon à savoir!

Le 15 février 2018 à 04:57:47 throwaway23222 a écrit :
Mon ex est Brésilienne.

J'approuve le côté "Super bonne" et "bonne au pieu". Mais d'expérience perso... Elles sont un peu tarées.
Va mater mon topic si tu veux des détails. :noel:

ex de crise de folie?

Le 15 février 2018 à 05:09:25 [T]ristan a écrit :

J'approuve le côté "Super bonne" et "bonne au pieu". Mais d'expérience perso... Elles sont un peu tarées.
Va mater mon topic si tu veux des détails. :noel:

Si t'as un lien je prends, après comme j'ai dit je me vois pas sortir avec une brésilienne, ils des mœurs trop libérées pour mes habitudes européennes. :hap: (coucou le "ficar" qui fait que tu peux rester des mois avec quelqu'un sans être considéré en couple)

ficar?

Le 15 février 2018 à 06:16:34 [T]ristan a écrit :
Déjà que je me fais harceler comme une meuf bonne ici, j'imagine même pas si j'étais une bonne meuf.

:hap:

Le 15 février 2018 à 06:37:00 chocoz a écrit :
Le brésil :malade:

Les brésiliens :malade:

L'auteur qui fait comme si il connaissaif le Bresil comme sa poche :malade:

pourquoi cette aversion?

Le 15 février 2018 à 06:44:20 chocoz a écrit :
T'as vecu 6 mois au Brésil comme un touriste et tu crois avoir de la légitimité pour en parler ? :rire:

Le 15 février 2018 à 06:41:11 [T]ristan a écrit :
Ça fait 6 mois que je suis au Brésil et j'ai davantage visité le Brésil que 90% de la population brésilienne. J'ai vu toutes les strates de la société, des bailes funk dans les favelas de Rio aux anniversaires luxueux dans des résidences privées, j'ai pas prétendu connaître mieux les brésiliens qu'un brésilien, mais le pays en lui-même après l'avoir arpenté tout seul depuis plus de 2 mois avec pour unique compagnon mon Eastpak de collégien. Je pense avoir la légitimité pour pouvoir en parler.

Le 15 février 2018 à 06:44:20 chocoz a écrit :
T'as vecu 6 mois au Brésil comme un touriste et tu crois avoir de la légitimité pour en parler ? :rire:

Le 15 février 2018 à 06:41:11 [T]ristan a écrit :
Ça fait 6 mois que je suis au Brésil et j'ai davantage visité le Brésil que 90% de la population brésilienne. J'ai vu toutes les strates de la société, des bailes funk dans les favelas de Rio aux anniversaires luxueux dans des résidences privées, j'ai pas prétendu connaître mieux les brésiliens qu'un brésilien, mais le pays en lui-même après l'avoir arpenté tout seul depuis plus de 2 mois avec pour unique compagnon mon Eastpak de collégien. Je pense avoir la légitimité pour pouvoir en parler.

Le 15 février 2018 à 06:49:54 chocoz a écrit :
La culture brésilienne :rire:

Que t'aies plus de légitimité qu'un autre du forum perso j'en ai rien à branler le Brésil est un pays d'attardés, ça m'intéresse pas :(

un peu de respect!

Le 15 février 2018 à 07:14:07 [T]ristan a écrit :
Exact Nomade. :rire:

Tous les jours j'allais à Olinda à 11h/12h, j'y restais jusqu'à 21h/23h et ensuite after à Recife jusqu'à 03h/04h du mat, durant 5 jours, j'ai pris mon pied mais en même temps content que ça se finisse, avec toutes les cachaças, les "axé" et autres trucs chelous que j'ai pris mon organisme est en PLS. :rire:

tu t'en es totalement remis?

Le 15 février 2018 à 07:21:53 BoubakarLezard a écrit :
Osef des brazilos c'est des tranch et ils ont full proxies sur pixel canvas

pourquoi tant de mépris?

Le 21 février 2018 à 19:14:19 [T]ristan a écrit :
Je viens de rentrer à Curitiba, c'était top, d'ici peu je vais publier mes photos de Salvador, magnifique. :oui:

As tu fait l'amour avec de jolies filles de joies brésiliennes au formes généreuse en particulier au niveau du fessiers ? :)

Oui, et pas qu'une fois, bon elles avaient pas toutes un boule du feu de Dieu mais la plupart étaient sacrément bien foutues. :hap:

Pas mal ton topic, tu restes jusqu'à quand ? :)

Jusqu'en juillet ou août, mon visa est valable jusqu'au 03 août, après retour en France mais je songe sérieusement à enchaîner sur une année de césure ici, je m'y plais vraiment beaucoup.

tu y vis maintenant finalement?

Le 25 février 2018 à 05:59:49 [T]ristan a écrit :
Pas mal de trucs. Le côté festif, le côté libre (personne pour te juger sur ton apparence etc), avec les filles tout est tellement plus facile. Et je parle même pas du climat ou des paysages.

je vois

Le 30 octobre 2020 à 15:16:23 Romgeo a écrit :
Je :up: ce topic qui fait voyager sans bouger de chez soi. :bave:

+1

Données du topic

Auteur
[T]ristan
Date de création
18 janvier 2018 à 22:36:55
Nb. messages archivés
233
Nb. messages JVC