Un mois de voyage au Brésil
Selon toi je n'aurais pas le droit ?
Je suppose que tu dois avoir une connaissance approfondie du pays pour ne pas aimer le Brésil.
J'étudie les lettres, linguistique, littérature, tout ça en portugais. Ensuite soit je poursuivrai dans une école de journalisme ou bien j'essaie de devenir prof de français là-bas.
Le 15 février 2018 à 06:59:01 [T]ristan a écrit :
Je suppose que tu dois avoir une connaissance approfondie du pays pour ne pas aimer le Brésil.J'étudie les lettres, linguistique, littérature, tout ça en portugais. Ensuite soit je poursuivrai dans une école de journalisme ou bien j'essaie de devenir prof de français là-bas.
Pas mal comme projet tu planifiais ça depuis longtemps ? Et tu vis comment là bas tes parents t’aident financièrement ? La fac est pas trop chere ?
Journaliste c'est ce que j'ai toujours voulu faire, prof de français au Brésil c'est une vocation plan B que je me suis créé en donnant des cours ici.
Je reçois juste la pension alimentaire de ma mère pour m'aider, faut que j'envoie la paperasse pour toucher les sous du Crous ici.
Et c'est une fac publique, donc gratuite au Brésil (tout comme les soins).
Le 15 février 2018 à 07:05:05 [T]ristan a écrit :
Journaliste c'est ce que j'ai toujours voulu faire, prof de français au Brésil c'est une vocation plan B que je me suis créé en donnant des cours ici.Je reçois juste la pension alimentaire de ma mère pour m'aider, faut que j'envoie la paperasse pour toucher les sous du Crous ici.
Le 15 février 2018 à 07:05:05 [T]ristan a écrit :
Journaliste c'est ce que j'ai toujours voulu faire, prof de français au Brésil c'est une vocation plan B que je me suis créé en donnant des cours ici.Je reçois juste la pension alimentaire de ma mère pour m'aider, faut que j'envoie la paperasse pour toucher les sous du Crous ici.
Pension alimentaire du père ?? Lol sinon ta maman a l'air sympa, pour ton père c'est pas cool.
Yep les soins sont gratos.