Un mois de voyage au Brésil
Tu vas choper la malaria Et la dengue.
Plus, encore 14 morts dans un bal à Fortaleza. Super le pays de merde que tu visite, tu veux pas Vivre vieux toi.
66k mort par ans. Et à la diffetence de beaucoup de pays, y'a pleins d'innocents qui ramassent.
Et bien écoute, si tu veux rester en vie tu restes chez toi, qu'est-ce que tu veux que je te dise, si je choisissais les lieux à visiter en fonction de la sûreté j'en aurais perdu des trucs magnifiques à voir.
Fortaleza est la ville la plus dangereuse du pays et ces morts furent des affrontements entre deux factions différentes, monnaie courante.
Mec je t'envie de fou. Floripa c'était mon 1er choix pour l'échange et au final j'ai pas été pris.
C'est la grande ville la plus sûre du pays, dans l'état le plus sûr du pays. Une île paradisiaque, des fêtes à gogo tous les jours, un tas de trucs à voir et surtout les plus belles filles que j'ai vu de toute ma vie, la moyenne de belles filles est tout simplement affolante, au-dessus du reste du Brésil, au-dessus du reste de l'Amérique Latine et peut-être même du monde. Floripa et l'état de Santa Catarina sont connus dans tout le Brésil pour être vraiment "l'endroit" qui recueille tous les gens beaux.
La grande majorité sont blanches. Dans ce coin le mélange est plutôt portugais, allemand et italien.
La plus belle fille que j'ai ken à ce jour est de Floripa.
Donc la région ou y'a en majorité des blancs et la région la plus calme et la plus sécuritaire?
Et la deuxième région, le Piauí, est une région majoritairement noire, je te vois venir.
Curitiba et surtout Porto Alegre, villes à immense majorité de blancs, sont des villes dangereuses.
Le Brésil ça me rappel tellement de souvenir En plus je suis d'origine Brésilien
T'es quelle origine khey ? tu pourrais clairement passer pour un Brésilien
Je me souviendrais toujours quand je suis arrivé à Rio de Janeiro, j'ai pris l'autoroute pour aller en banlieue, j'ai vu 2 voitures retournés en plein sur l'autoroute en à peine 5 minutes d'intervalle
Le 29 janvier 2018 à 05:06:30 fluentengrec a écrit :
Donc la région ou y'a en majorité des blancs et la région la plus calme et la plus sécuritaire?
Pour faire court, le sud du Brésil c'est blanc, le nord c'est noir et métissage avec les Indiens
Le centre/ sud est c'est un gros mixte de tout, mais c'est majoritairement pardos (mélange de blanc, noir, indien)
Le 02 février 2018 à 06:01:34 Mangala a écrit :
Je suis portugais d'origine, et je suis plus bronzé que bon nombre de brésiliens.
Ah c'est pour ça que tu passes vite fait pour un Brésilien
Faut vraiment que je retourne au pays un de ces jours ça me manque, ça doit leur faire tout drôle d'entendre ton accent Portugais là bas
Le 02 février 2018 à 06:09:53 Mangala a écrit :
Ouais d'ailleurs ils ont du mal à comprendre quand je leur explique que je suis portugais mais que je vis en France. "comment ça t'as jamais vécu au Portugal?"
Juste une question comme ça, tu fais tes études là bas ou t'es juste en voyage ?
Données du topic
- Auteur
- [T]ristan
- Date de création
- 18 janvier 2018 à 22:36:55
- Nb. messages archivés
- 233
- Nb. messages JVC
- 208