Un mois de voyage au Brésil
Le 15 février 2018 à 03:56:56 [T]ristan a écrit :
Bilan de ces 5 jours de Carnaval :- 23 meufs embrassées
- 3 meufs baisées, une de 18, une de 20 et une de 31 ans
- des supers souvenirs
Elles se lâchent toutes durant le carnaval ??? Les 23 meufs embrassé c'était durant la journée ou dans des soirées ? Et les meufs baisées ?
Durant le Carnaval tout le monde se lâche ouais, t'embrasse juste les go que tu trouves jolies et qui te trouvent bg aussi. Pour les plus réticentes tu commences à parler quelques mots en français et le tour est joué.
La majorité des meufs embrassées c'était durant le jour, mais c'est à peu près autant qu'à partir du coucher de soleil (18h30).
Les meufs baisées généralement c'était la dernière go que je connaissais en soirée, vers 23h/minuit et qu'ensuite je ramenais dans le air bnb où je suis jusqu'à demain.
J'ai même embrassé des go en couple
Le 15 février 2018 à 04:03:31 [T]ristan a écrit :
Durant le Carnaval tout le monde se lâche ouais, t'embrasse juste les go que tu trouves jolies et qui te trouvent bg aussi. Pour les plus réticentes tu commences à parler quelques mots en français et le tour est joué.La majorité des meufs embrassées c'était durant le jour, mais c'est à peu près autant qu'à partir du coucher de soleil (18h30).
Les meufs baisées généralement c'était la dernière go que je connaissais en soirée, vers 23h/minuit et qu'ensuite je ramenais dans le air bnb où je suis jusqu'à demain.
J'ai même embrassé des go en couple
GG quai je fantasme sur les latina et particulièrement les brésilienne
Et hors Carnaval c'est facile aussi de baiser avec elles ?
Le 15 février 2018 à 04:04:09 Jalal-Abad a écrit :
T'es bg l'auteur?
Tu peux le voir sur ses photos il l'est
C'est pas trop risqué de prendre des photos dans le rues ?
Si. Les locaux sont assez paranos à ce niveau-là et sont toujours en train de dire "attention, c'est dangereux" etc.
Le 15 février 2018 à 04:05:30 [T]ristan a écrit :
C'est pas trop risqué de prendre des photos dans le rues ?
Si. Les locaux sont assez paranos à ce niveau-là et sont toujours en train de dire "attention, c'est dangereux" etc.
Pourquoi tu le fais alors Tu fais gaffe qu'il y ai personne dans la rue ?
Les Lençóis Maranhenses c'est l'un des paysages les plus bluffants que j'ai vu de ma vie sans aucun doute.
Imagine la dune du Pyla puissance 500 avec des lagons créés par l'eau de pluie et les nappes phréatiques entre chaque dune, paradisiaque.
Il faut que j'y aie, j'ai de la famille du coté de sao paulo et de rio de janeiro.
Mais je kifferai plus aller dans le nord genre Fortaleza
Les brésiliennes
J'ai remarqué qu'il n'y a pas vraiment de banal, soit des bombes soit des épaves
Tu es de région parisienne c'est bien ça ?
Je suis un peu inconscient je pense, sinon j'aurais pas choisi de me balader dans une des zones au taux d'homicide le plus fort du monde, à rentrer dans des favelas etc.
Après il met arrivé des tas de trucs durant mon voyage, mais rien à voir avec des agressions, plus du genre drague hyper relou (imaginez le harcèlement de rue x100) de la part des gays de ce pays. (et même de meufs trentenaires )
C'est simple, au Brésil ils se posent pas de questions, ils te veulent ils foncent direct, que tu sois hétéro, gay, mec, fille etc.
Simple question, comment t'as fait pour prendre les photos (apparemment snapchat) si t'es devant et que t'as voyagé seul ?
T'as des photos des filles en question ?
J'ai remarqué qu'il n'y a pas vraiment de banal, soit des bombes soit des épaves
J'avais surtout cette impression au Portugal. Au Brésil c'est plus varié, y a de tous les paliers. En proportion je ne saurais pas dire si les filles sont plus belles qu'en France.
Mieux foutues, sans doute.
Plus belles de visage, seulement dans le sud du Brésil et dans certaines villes genre Rio ou Belo Horizonte.
Je suis du 91 khey.
Fortaleza c'est la ville que j'ai pas pris le temps de connaître, d'ailleurs pour le coup la ville a une sacrée réput de ville dangereuse.
Dans le Nordeste j'ai kiffé Olinda et Jericoacoara, Natal et São Luís sont sympas. João Pessoa et Recife pas tant que ça. Belém j'ai vraiment pas aimé en revanche.
Le 15 février 2018 à 04:24:49 [T]ristan a écrit :
J'avais surtout cette impression au Portugal. Au Brésil c'est plus varié, y a de tous les paliers. En proportion je ne saurais pas dire si les filles sont plus belles qu'en France.
Mieux foutues, sans doute.
Plus belles de visage, seulement dans le sud du Brésil et dans certaines villes genre Rio ou Belo Horizonte.Je suis du 91 khey.
Fortaleza c'est la ville que j'ai pas pris le temps de connaître, d'ailleurs pour le coup la ville a une sacrée réput de ville dangereuse.
Dans le Nordeste j'ai kiffé Olinda et Jericoacoara, Natal et São Luís sont sympas. João Pessoa et Recife pas tant que ça. Belém j'ai vraiment pas aimé en revanche.
On m'en a parler de la criminalité a Fortaleza, d'ailleurs un pote de mon cousin s'est fait assassiné pour sa montre
Tu es originaire de quel coin au Portugal ?
J'ai toujours trouvé des gens sur mon chemin pour prendre des photos de moi, et ouais j'utilise Snapchat généralement (et je laisse dans Mémories mes photos préférées), le bon côté quand tu voyages seul c'est que tu trouves facilement des compagnons de voyage de quelques heures, ou d'un endroit.
Alors sachez que je me suis fait ban 30 jours pour avoir mis des photos de moi sur ce topic (avant que l'admin revienne sur sa décision) alors des meufs ça va être du ban déf.
Ou je poste avec un hébergeur différent de noelshack, vous citez et je supprime le post ensuite ou bien vous m'envoyez un MP et je vous montre quelques spécimens.
(Ça tombe bien j'ai un dossier avec chaque fille que j'ai ken depuis que j'ai commencé à voyager, une à Floripa, une à Rio, une à Belo Horizonte et une à Bélem, je l'ai pas mis à jour avec le Carnaval parce que j'ai pas pris les coordonnées des go )
Ouais les trans c'est pas un cliché, y en a un paquet, quand y a des trans sur Tinder je signale et je mets "erreur sur la marchandise" juste pour voir si je peux être suspendu pour ça.
Mais les filles (enfin trans) mettent d'emblées qu'elles sont trans, donc doit y avoir de la clientèle pour ça.
Le taux de gays et trans est dingue dans ce pays
Données du topic
- Auteur
- [T]ristan
- Date de création
- 18 janvier 2018 à 22:36:55
- Nb. messages archivés
- 233
- Nb. messages JVC
- 208