Les filles s'en foutent du statut social
putain mais arrêtez de croire qu'il y a UN critère et le reste c'est rien du tout
une fille c'est une suiveuse dans l'âme cherchant la sécurité
donc si vous savez ou vous allez, que vous avez un cadre de vie attrayant et que vous pouvez lui offrir une sécurité confortable c'est le principal
Donc oui logique que le Bac+5 qui transpire la non confiance en lui et qui passe sa vie sur des JV ça intéressera personne
Le 12 janvier 2018 à 20:11:24 Djiss404 a écrit :
Franchement si t'es beau tu peux chopper des femmes aiséesEt si tu les baises comme un Dieu elles restent.
Voilà tout.
Apres si t'es moche et que tu tiens 15 min au lit c'est sûr que même les femmes pauvres et laides resteront pas avec vous...
La beauté
Alors comment expliquer que Mamadou choppe facilement?
Le 12 janvier 2018 à 20:11:54 UnJourYS a écrit :
Le 12 janvier 2018 à 20:09:31 Moderation1860 a écrit :
Bon à part ça moi mes études c'est assez bof et j'ai toujours été ultra pauvre, j'ai jamais eu de soucis avec les filles. C'est même elles qui me payaient les restaux etc (je suis même sorti avec une ingénieure qui avait 10 ans de plus que moi pendant quelques mois et elle me payait tout )Alors que j'ai plein de potes que je connais depuis longtemps qui sont en études de médecine ou d'ingénieur ou de pharmacie ils sont puceaux comme des moines
Disons que les gars, quand vous aurez 25-30 ans et une bonne situation sociale la vie sera bien plus facile pour vous car c'est à cet âge là que les femmes cherchent des vie de couple pour faire un enfant donc une situation stable donc un mec bien dans sa tête qui ait des moyens.
Avant c'est encore la foire.
Tant que vous vous enfermez pas sur vous même si vous avez un bon taf qui vous donne un peu de temps libre ça sera facile de trouver une meuf pour faire une famille
Être puceau en médecine c'est soit = croire en dieu
ou être eunuque
Car avec le Crit' , soirées etc même un 0/10 pécho facilement
Je pense pas que tout le monde baise en médecine Des gns asociaux y en a dans tous les domaines
Franchement si t'es beau tu peux chopper des femmes aiséesEt si tu les baises comme un Dieu elles restent.
Voilà tout.
Apres si t'es moche et que tu tiens 15 min au lit c'est sûr que même les femmes pauvres et laides resteront pas avec vous...
si t'es moche tu y arrives pas dans son lit, les 15 minutes tu les passes uniquement à te pougner devant sa photo point final
Le 12 janvier 2018 à 20:14:06 Moderation1860 a écrit :
Le 12 janvier 2018 à 20:11:54 UnJourYS a écrit :
Le 12 janvier 2018 à 20:09:31 Moderation1860 a écrit :
Bon à part ça moi mes études c'est assez bof et j'ai toujours été ultra pauvre, j'ai jamais eu de soucis avec les filles. C'est même elles qui me payaient les restaux etc (je suis même sorti avec une ingénieure qui avait 10 ans de plus que moi pendant quelques mois et elle me payait tout )Alors que j'ai plein de potes que je connais depuis longtemps qui sont en études de médecine ou d'ingénieur ou de pharmacie ils sont puceaux comme des moines
Disons que les gars, quand vous aurez 25-30 ans et une bonne situation sociale la vie sera bien plus facile pour vous car c'est à cet âge là que les femmes cherchent des vie de couple pour faire un enfant donc une situation stable donc un mec bien dans sa tête qui ait des moyens.
Avant c'est encore la foire.
Tant que vous vous enfermez pas sur vous même si vous avez un bon taf qui vous donne un peu de temps libre ça sera facile de trouver une meuf pour faire une famille
Être puceau en médecine c'est soit = croire en dieu
ou être eunuque
Car avec le Crit' , soirées etc même un 0/10 pécho facilementJe pense pas que tout le monde baise en médecine Des gns asociaux y en a dans tous les domaines
Mais même en étant full asocial et solo tu as juste besoin d'aller là bas tu repère une meuf et c'est bon
Soit tes potes sont des gros mythos soit TU es un mytho
Le 12 janvier 2018 à 20:08:35 blastcum01 a écrit :
pourquoi, on ne voit jamais dans les rues de ce pays , des belles meufs, des bonasses, des meufs a situation sociale aisée , sortir bras dessus, bras dessous avec des mecs "moches ", avec des mecs petits , avec proletaires ,chomage rsa, etc, etc
C'est une blague ce post ?!
Les meufs diplômées et/ou bonnes qui sortent avec des 2/10 go intérim, c'est hyper répandu mec !
De par mon stage je suis amené à cotoyer un peu toutes les couches de la société, et je peux te dire que des meufs belles et intelligentes qui sortent avec des cassos à problèmes, sans ambition et moches (calvitie, petits, rachitiques etc.) c'est très fréquent !
Certaines sortent avec des mecs qui ont fait de la tôle, des petits dealers, des RSAistes, et elles en sont dingues
Elles aiment les bad boys, les mecs intelligents, qui font des études et qui auront de l'argent ne les intéressent pas, y'a pas assez de "challenge" et de transgression à leurs yeux je pense
Le 12 janvier 2018 à 20:13:28 fosteur49 a écrit :
Voilà tout.
Ben en vrai c'est normal et suffisant 15 minutes, après il y a des mecs comme moi et lui sûrement qui durent plus genre 30-45 minutes mais c'est loin d'être la norme
Le 12 janvier 2018 à 20:05:04 Drhouse26 a écrit :
Le 12 janvier 2018 à 19:58:50 RADIO210 a écrit :
Le 12 janvier 2018 à 19:58:12 Drhouse26 a écrit :
Le 12 janvier 2018 à 19:52:32 Taika a écrit :
Magistrate mariée à un réassortisseur de rayon de supermarché.Dans les faits, les gens piochent dans leur environnement social, donc forcément avec des gens aux stauts similaires. Les profs sortent entre profs, les juristes entre juristes, les médecins entre médecins etc. Les grandes disparités sociale au sein d'un couple restent minoritaires, après bien sûr quand on est étudiant, il y a plus de mélanges, et peut-être qu'un couple aux métiers assez différents s'étant connu dans la vingtaine va perdurer, mais à un moment, tu auras surtout des connaissances sur ton lieu de travail ou sur les lieux que fréquentent ta couche sociale.
Oui mais de plus en plus se mélangent aujour dhui
malheureusement
Mais seuls les riches touchent les > 9/10FAUX FAUX
Un BG avec une situation lambda peut
La preuve des 9/10 en medecine sont avec des 9/10 en cap patisserie mais pas avec des cap cassos
ça n'existe pas des 9/10 avec des vies lambdas ressaisis toi Kévin
Voilà tout.
La pénétration c'es qu’une toute petite partie d'une relation sexuelle, avec un peu d'alcool et avec le bon état d'esprit et le temps ça peut durer toute une nuit (bon c'est extrêmement rare mais tu te chauffe toute la soirées + préli + totale + tu la baises + tu éjacules + elle continue de te chauffer + tu regardes un truc le tmeps de revenir + refaire des prélis + etc. etc etc.)
Voilà
La baise c'est le pinnacle et l'effet ressneti pendant la baise est multiplié par les prélis avant
Un peu comme dans Dissidia quand tu tabasse l'ennemi avec les attques qui enlèvent pas de vie et ensuite tu fais un vrai coup pour enlever toute la barre de vie (quel exemple à la con)
Voilà tout.
Non la femme qui te dit que 5min c'est suffisant c'est parce qu'elle se fait chier et veut pas te vexer
Le 12 janvier 2018 à 20:16:40 Moderation1860 a écrit :
Voilà tout.
La pénétration c'es qu’une toute petite partie d'une relation sexuelle, avec un peu d'alcool et avec le bon état d'esprit et le temps ça peut durer toute une nuit (bon c'est extrêmement rare mais tu te chauffe toute la soirées + préli + totale + tu la baises + tu éjacules + elle continue de te chauffer + tu regardes un truc le tmeps de revenir + refaire des prélis + etc. etc etc.)
Voilà
La baise c'est le pinnacle et l'effet ressneti pendant la baise est multiplié par les prélis avant
Un peu comme dans Dissidia quand tu tabasse l'ennemi avec les attques qui enlèvent pas de vie et ensuite tu fais un vrai coup pour enlever toute la barre de vie (quel exemple à la con)
le parallèle avec dissidia
Le 12 janvier 2018 à 20:16:16 invictus17 a écrit :
perso j'ai jamais été en médecine et j'en connais qq uns et ça a pas l'air d'être l'orgie comme ça, mais bon il y a toujours des rumeurs qui se créent t sur la base de témoignage de BG qui se tapent 6 nanas alors que la majorité s'ils ont une fois un bisou sur la joue c'est pas mal
A moins de participer à 0 soirée , ne pas aller au Crit' , tu peux rester puceau , mais faut vraiment le vouloir hein
Y a des filles en master 2 droit des affaires avec des gars en marketting etc...
charme + personnalité + 5-6/10 >>>> 8/10 fade con cassos
Le 12 janvier 2018 à 20:17:09 Djiss404 a écrit :
Voilà tout.
Non la femme qui te dit que 5min c'est suffisant c'est parce qu'elle se fait chier et veut pas te vexer
je suis pucix
Je vois mal bz pdt 30 min la bite prend chère + tu te retiens non ?
Données du topic
- Auteur
- Brigand_elite
- Date de création
- 12 janvier 2018 à 15:33:31
- Nb. messages archivés
- 390
- Nb. messages JVC
- 390