Les filles s'en foutent du statut social
Le 12 janvier 2018 à 21:03:16 Tintinloin2 a écrit :
Le 12 janvier 2018 à 20:58:33 Hydraeus a écrit :
Pour tout te dire c'est probablement le principal problème. Ca se voit direct les gars qui savent pas parler aux filles parce qu'ils en cotoient pas
Ben tu te trompes, la plupart de mes potes sont des filles
D'ailleurs je leur sers un peu de "meilleur ami", elles me parlent de leurs histoires avec leurs copains 2/10 en échec, elles me prennent pour leur copain gay ou quoi
Après c'est pas grave, mes potes j'ai pas envie d'aller plus loin avec, elles m'intéressent comme amies mais pas amoureusement si je peux dire.Ce qui est plus problématique c'est que comme je le disais, je n'ai jamais reçu de signes d'intérêt de la part des filles que je ne connais pas. La plupart des gens qui ont entamé une relation se sont lancés des regards, des petits sourires... moi je suis en mode "fantôme", alors qu'au fond je remplis la plupart des standards féminins
Ah oui mince toi c'est l'inverse. T'as troqué ton kimono de compet pour aller prendre le thé avec tes copines (je rigole)
Faut se mettre dans le game, si tu veux des retours faut jouer, et pour jouer faut être prêt à perdre
Et tu peux pas attendre que ça tombe dessus. La plupart de ce qu'on peut lire ici c'est de la connerie.
Prend des initiatives, intéresse là et soit lisible quand c'est nécessaire. Une fille a juste besoin d'une épaule pour se reposer (ce qui ne l’empêche pas de changer rapidement d'épaule si elle est pas satisfaite)
Et joue. Si y'a pas de jeu c'est la galère. Etape si importante que tout le monde n'atteindra pas forcément
Le 12 janvier 2018 à 21:04:11 FragileMerguez a écrit :
La réalité c'est que les forumeurs se cherchent des excuses pour ne faire acun effort, c'est plus facile de se dire qu'on est trop moche ou trop pauvre plutôt que d'apprendre à séduire.
C'est trop facile de dire ça quand on a pas ces problèmes là.
Le 12 janvier 2018 à 21:09:25 lordems a écrit :
un khey plus haut à tout dit
Argent et pouvoirOn vous donne le pouvoir , vous baisez n'importe quelles bouches d'égout
Le pouvoir est aimant à fille comme l'argent
Il n'y a pas de sciences exactes mais ce sont de sacrés avantages
Ce que tu comprends pas c'est que les femmes en voudront uniquement pour ton argent, elles ne t'apprécieront jamais vraiment, t'auras peut être la chance de te marier avec une michto mais elle ira te cocu avec brandon le bg de 1m90 plombier c'est comme ça, le physique est irremplaçable, les hommes et les femmes ont toujours regarder le physique avant tout, pour donner une chance à leur progéniture d'être en bonne santé et vigoureuse
A l'époque ou l'argent n'existait pas, les femmes choisissaient les hommes en fonction de leur agressivité, taux de testostérone et force, si tu fais bien attention il n'y a pas grand chose qui a changé entre aujourd'hui et 15'000 ans
Le 12 janvier 2018 à 21:10:40 grossefritjes a écrit :
Le 12 janvier 2018 à 21:09:28 tahmer10 a écrit :
Le 12 janvier 2018 à 21:07:37 Brigand_elite a écrit :
Le 12 janvier 2018 à 20:12:37 tahmer10 a écrit :
Mais oui on sait tous que les meufs d'HEC sont en couple avec des CAPCe topic est fait par des mecs moches de grandes écoles qui cherchent une raison à leur manque de succès
Nan mais t'en vois se plaindre qui gagne assez bien , bac+5 et qui trouve pas de meufs , donc le statue aide mais n'est pas indispensable , un mec qui gagne un salaire correct 1500 net et bg passera devant le laid qui a tout miser sur ses études et qui brasse 1000 euros de plus que le premier.
Quand j'ai fait ce topic c'etait pour faire un débat dessus et que c'est un sujet qui fait réagir .
Aujourd'hui ca se mélange davantage qu'avant c'est une chose meme si les relations restent endogames.
Ceux qui se plaignent gagnent pas très bien, ils gagnent au max 3k nets , évidemment que si ils sont moches ils passent après des BG à 2k nets mais t'inquiètes pas qu'à partir de 4k nets il y a plein de michtos qui te veulent
écoute l'ahuri 3000net = environs 5900 brut
70% des français gagnent moins de 1500 net
" pas beaucoup "
Bah oui pour moi ça reste des esclaves, ça sert à rien de gagner 3k nets tu peux même pas t'acheter une petite maison
Le 12 janvier 2018 à 21:12:27 Kheyette-jolie a écrit :
On aime que les beaux gosses grands et sympas
Je suis grand
Et j'ai jamais eu de copine.
Quant au côté sympa, c'est pas ce qu'on peut constater en pratique. Ce qui vous plaît ce sont les bad boys cyniques et qui ont des problèmes avec la justice
Le 12 janvier 2018 à 21:14:22 tahmer10 a écrit :
Mais oui on sait tous que les meufs d'HEC sont en couple avec des CAPCe topic est fait par des mecs moches de grandes écoles qui cherchent une raison à leur manque de succès
Nan mais t'en vois se plaindre qui gagne assez bien , bac+5 et qui trouve pas de meufs , donc le statue aide mais n'est pas indispensable , un mec qui gagne un salaire correct 1500 net et bg passera devant le laid qui a tout miser sur ses études et qui brasse 1000 euros de plus que le premier.
Quand j'ai fait ce topic c'etait pour faire un débat dessus et que c'est un sujet qui fait réagir .
Aujourd'hui ca se mélange davantage qu'avant c'est une chose meme si les relations restent endogames.
Ceux qui se plaignent gagnent pas très bien, ils gagnent au max 3k nets , évidemment que si ils sont moches ils passent après des BG à 2k nets mais t'inquiètes pas qu'à partir de 4k nets il y a plein de michtos qui te veulent
" pas beaucoup "
Bah oui pour moi ça reste des esclaves, ça sert à rien de gagner 3k nets tu peux même pas t'acheter une petite maison
Pas toutes les femmes sont attirées par l'argent, ouvrez les yeux, les prolos c'est 80% de la population Française, tout les prolos arrivent à se reproduire donc l'argent n'est pas si important que ça
L'argent c'est le meilleur moyen d'attirer les michtos en puissance surtout, mais quand t'as pas de fric ce qui est bien c'est que les femmes qui en valent la peine tu les remarques directement
Le 12 janvier 2018 à 21:05:41 HyperPuceau a écrit :
Le 12 janvier 2018 à 21:00:55 Djiss404 a écrit :
Le 12 janvier 2018 à 20:55:51 HyperPuceau a écrit :
Le 12 janvier 2018 à 20:54:02 Djiss404 a écrit :
Une femme qui gagne 3k/moisElle va choisir qui
Le mec qui gagne 3k/mois comme elle mais lambda
Ou
Le mec qui gagne 1,5k/m mais qui baise mieux et donnera une belle gueule à ses gosses?
Celui dont elle est amoureuse... Et le 2e a plus de chance de gagner son coeur.
Une femme qui gagne bien sa vie aura tendance à vouloir un homme beau et gentil avant tout.
Une femme pauvre sera plus regardante sur la richesse de l'homme par peur de manquer d'argent pour ses enfants.
D'ailleurs je connais 3 couples en dehors du miens dans le meme cas où la femme gagne 2x mieux sa vie.
Et bien contrairement à ce qu'on pourrait croire sur ce forum, une femme ne veut pas forcement toujours plus d'argent, une femme qui s'assume veut juste une vie paisible avec un homme qu'elle aime.
Les femmes sont incroyables ( )
Je me suis arrêter à "vouloir un homme beau et gentil"
Putain ce naif bordelNaïf mais des copines depuis mes 13 ans, puis des plans cul de 16 à 19 ans et aujourd'hui 30 ans, en couple depuis 10 ans avec une trésorière 8/10.
C'est bon d'être gentil et naïf, les femmes me le rendent bien, le karma en gros
Je suis gentil et jamais eu personne tu m'expliques ?
Les gentils se font juste friendzone et je sais de quoi je parle
Faut être au moins salaud pour plaire hélas
Mais non c'est pas la gentillesse le problème. Les mecs que tu traites de salauds, ils étaient faussement gentil pour pouvoir pécho.
Il faut sexualiser les conversations, ne pas avoir peur de dire les choses. La friendzone elle arrive tres vite alors il faut tout de suite montrer ses intentions.
Et sans t'en rendre compte, je suis sûr que tu as ignoré des meufs dans ta vie (elles étaient invisibles à tes yeux) de la même manière que certaines femmes t'ignorent.
Après c'est vrai que les femmes de ma génération utilisaient pas tinder et toutes ces conneries. C'était plus dur de rentrer en contact il fallait se bouger le cul irl. Par contre il y avait bcp moins de concurrents du coup.
Les femmes c'est comme le loto, plus tu tentes ta chance auprès de différentes femmes, plus tu as de chances de gagner.
Par exemple essaye de draguer des filles que tu trouves moches.
Une fois j'ai rencontré une jolie fille comme ça, j'ai dragué une fille moche, elle m'avait invité à une soirée puis j'ai rencontré sa meilleure amie et je suis sortie avec son amie.
Le 12 janvier 2018 à 21:16:36 OeufCru a écrit :
Le 12 janvier 2018 à 21:14:22 tahmer10 a écrit :
" pas beaucoup "
Pas toutes les femmes sont attirées par l'argent, ouvrez les yeux, les prolos c'est 80% de la population Française, tout les prolos arrivent à se reproduire donc l'argent n'est pas si important que ça
L'argent c'est le meilleur moyen d'attirer les michtos en puissance surtout, mais quand t'as pas de fric ce qui est bien c'est que les femmes qui en valent la peine tu les remarques directement
Bah normal les femmes peuvent pas toutes se mettre avec des riches vu qu'il y a 80% de prolos
Le 12 janvier 2018 à 21:15:10 Tintinloin2 a écrit :
Le 12 janvier 2018 à 21:12:27 Kheyette-jolie a écrit :
On aime que les beaux gosses grands et sympasJe suis grand
Et j'ai jamais eu de copine.Quant au côté sympa, c'est pas ce qu'on peut constater en pratique. Ce qui vous plaît ce sont les bad boys cyniques et qui ont des problèmes avec la justice
Bah c'est un peu cliché ce que tu dis
On est pas toutes comme ça
tu vois vraiment beaucoup de plombier avec des femmes sorties de grandes écoles ?
C'est pas parceque t'essaie de te convaincre que tu peux te tapper une bac+5 que c'est la réalité, je dis pas que tu n'y arriveras pas mais pas la peine de venir étaler tes reves comme si c'était une vérité " et en fait tout le monde se trompe et blabla"
Le 12 janvier 2018 à 21:15:28 enzogundan4 a écrit :
situation > physique
Non, physique > situation
Quand est-ce que vous allez comprendre que l'argent c'est quelque chose de fictif ? Ca n'existe pas, c'est juste quelque chose qu'on a inventé pour pouvoir acheter des choses
Rien ne remplacera les gênes, une femme privilégiera un homme avec des bon gênes pour donner une chance à ses progénitures d'être beau et en bonne santé, si t'es un jean puceau ingénieur de 25 ans, corps de lâche et pleins de boutons tu peux gagner 7'000 euros par mois si tu veux tu attireras jamais personne
Le 12 janvier 2018 à 21:19:16 OeufCru a écrit :
Le 12 janvier 2018 à 21:15:28 enzogundan4 a écrit :
situation > physiqueNon, physique > situation
Quand est-ce que vous allez comprendre que l'argent c'est quelque chose de fictif ? Ca n'existe pas, c'est juste quelque chose qu'on a inventé pour pouvoir acheter des choses
Rien ne remplacera les gênes, une femme privilégiera un homme avec des bon gênes pour donner une chance à ses progénitures d'être beau et en bonne santé, si t'es un jean puceau ingénieur de 25 ans, corps de lâche et pleins de boutons tu peux gagner 7'000 euros par mois si tu veux tu attireras jamais personne
globalement d'accord avec Oeufcru
Le 12 janvier 2018 à 21:10:05 AirBnbEnIslande a écrit :
Le 12 janvier 2018 à 21:05:35 Lesqueniste_24 a écrit :
Puis arrêtez de vous croire dans une quelconque élite sociale avec juste un bac+5 bordel de merde.Ca n'a rien d'exceptionnel.
+1 les mecs qui croient faire parti de l'élite car ils ont un master
La majorité se retrouveront dans un emploi de merde
" Oui j'ai un master "
" Oui et pourtant tu te retrouves dans un boulot à vendre des objets au téléphone"
Le 12 janvier 2018 à 21:16:26 AlainDelonLidl a écrit :
Bah y'a deux trucs qui te permettent d'obtenir facilement l'attention des femmes, le charme (càd le physique mais pas que) et la situation sociale, sachant que les 3/4 des mecs ne sont ni particulièrement attirant, ni particulièrement friqué, à partir du moment que t'es ou l'un ou l'autre t'as le pouvoir en séduction. Ça mérite d'être nuancé, mais si on veut résumer rapidement le truc sans disserter pendant des pages c'est ça en gros.
C'est pas aussi simple
Comme on l'a dit les pages d'avant, beaucoup de filles sont attirées par les cassos (petits délinquants, desco, RSA, beaufs, ploucs etc.). Jean-Truc, avec son tee-shirt Playboy, qui fait sa soirée Vodka-Chicha avec JUL en fond sonore a toutes les chances de choper de l'étudiante en droit ou en pharma.
A condition qu'il soit "beau" (grand + crâne rasé + muscles ostentatoires).
Au contraire, les mecs un peu cultivés et calmes (sans être chiants pour autant, personne n'aime les grosses têtes qui ramènent leur science) sont souvent seuls.
Le 12 janvier 2018 à 21:18:50 Ronin01 a écrit :
tu vois vraiment beaucoup de plombier avec des femmes sorties de grandes écoles ?C'est pas parceque t'essaie de te convaincre que tu peux te tapper une bac+5 que c'est la réalité, je dis pas que tu n'y arriveras pas mais pas la peine de venir étaler tes reves comme si c'était une vérité " et en fait tout le monde se trompe et blabla"
Bah la majorité des hommes sont des prolos, les hommes sont bien moins diplômés que les femmes, au bout d'un moment les femmes vont devoir se contenter d'homme peu diplômé
Des études ont été faite aux USA, les couples ou la femme est plus diplômée et gagne mieux que l'homme ne cesse d'augmenter d'année en année .... Pareil dans tout les pays d'Occident
Le 12 janvier 2018 à 21:21:32 OeufCru a écrit :
Le 12 janvier 2018 à 21:18:50 Ronin01 a écrit :
tu vois vraiment beaucoup de plombier avec des femmes sorties de grandes écoles ?C'est pas parceque t'essaie de te convaincre que tu peux te tapper une bac+5 que c'est la réalité, je dis pas que tu n'y arriveras pas mais pas la peine de venir étaler tes reves comme si c'était une vérité " et en fait tout le monde se trompe et blabla"
Bah la majorité des hommes sont des prolos, les hommes sont bien moins diplômés que les femmes, au bout d'un moment les femmes vont devoir se contenter d'homme peu diplômé
Des études ont été faite aux USA, les couples ou la femme est plus diplômée et gagne mieux que l'homme ne cesse d'augmenter d'année en année .... Pareil dans tout les pays d'Occident
Données du topic
- Auteur
- Brigand_elite
- Date de création
- 12 janvier 2018 à 15:33:31
- Nb. messages archivés
- 390
- Nb. messages JVC
- 390