Les filles s'en foutent du statut social
La croyance populaire est: " fait des études tu gagneras bien ta vie et tu verras t'auras plus de facilité avec les meufs"
je pense que c'est de la conneries.
Aujourd'hui je vois de plus en plus de couple mixte socialement un mec plombier ,électricien ou pâtissier avec des meufs
des grandes écoles.
Le physique reste primordial est le premier critère de sélection il m'est arrivé de prendre des stop par des filles desco chômeuse alors que je suis en master .
Donc non le niveau social fait pas tout , ne négligez pas le physique donc entretenez le bien . Beaucoup seront de mon avis
J’écoute vos avis merci d'avance
Le 12 janvier 2018 à 15:37:31 Brigand_elite a écrit :
Pourtant on voit des mec a 3 k qui choppe rien . Je veux dire par la que la beauté est plus important que tout t'aura des racailles bg qui vont engrosser des meufs facillement et des forumeurs sortant des grosses ecole avec un bon salaires qui chopperont que le vent.
tu veux connaitre la raison ?
Faire des études n est pas synonyme d intelligence et ce n est pas hereditaire comme ton physique
En plus tu peux ne pas t entendre avec des gens diplomés
Pourtant on voit des mec a 3 k qui choppe rien . Je veux dire par la que la beauté est plus important que tout t'aura des racailles bg qui vont engrosser des meufs facillement et des forumeurs sortant des grosses ecole avec un bon salaires qui chopperont que le vent.
Tu crois que les gens qui gagnent 3k par mois font partie de l'élite au niveau statut social ?
Statut social ça représente le métier, le cercle social, le fait d'être désiré par les autres femmes etc
Ne vous fiez pas au salaire, aujourd'hui beaucoup de personnes peuvent se faire plus de 3k par mois
J'ai que le bac et ma meuf à un master d'école de commerce
Justement faut pas se montrer inférieur et avoir des couilles et du caractère, après faut avoir d'autres atouts ( physique, personnalité etc )
Le 12 janvier 2018 à 19:37:37 Drhouse26 a écrit :
Pourtant on voit des mec a 3 k qui choppe rien . Je veux dire par la que la beauté est plus important que tout t'aura des racailles bg qui vont engrosser des meufs facillement et des forumeurs sortant des grosses ecole avec un bon salaires qui chopperont que le vent.tu veux connaitre la raison ?
Faire des études n est pas synonyme d intelligence et ce n est pas hereditaire comme ton physique
En plus tu peux ne pas t entendre avec des gens diplomés
On est d'accord à notre époque l'intelligence et les études sont pas très liés
Le 12 janvier 2018 à 19:42:00 tahmer10 a écrit :
Le 12 janvier 2018 à 19:37:37 Drhouse26 a écrit :
Pourtant on voit des mec a 3 k qui choppe rien . Je veux dire par la que la beauté est plus important que tout t'aura des racailles bg qui vont engrosser des meufs facillement et des forumeurs sortant des grosses ecole avec un bon salaires qui chopperont que le vent.tu veux connaitre la raison ?
En plus tu peux ne pas t entendre avec des gens diplomésOn est d'accord à notre époque l'intelligence et les études sont pas très liés
on est d accord
Le 12 janvier 2018 à 19:42:53 RADIO210 a écrit :
Tu confonds salaire et statut social gros débile
C est pareil ici
jai plein de filles de grandes écoles ou medecine avec des mecs bac +5 ou plombier
le libéralisme sexuel constitue un marché distinct du libéralisme économique, bien qu'il y ait des accointances, cf extension du domaine de la lutte :
"Dans un système économique où le licenciement est prohibé, chacun réussit plus ou moins à trouver sa place. Dans un système sexuel où l’adultère est prohibé, chacun réussit plus ou moins à trouver son compagnon de lit. En système économique parfaitement libéral, certains accumulent des fortunes considérables ; d'autres croupissent dans le chômage et la misère. En système sexuel parfaitement libéral, certains ont une vie érotique variée et excitante ; d'autres sont réduits à la masturbation et la solitude. Le libéralisme économique, c'est l'extension du domaine de la lutte, son extension à tous les âges de la vie et à toutes les classes de la société. De même, le libéralisme sexuel, c'est l'extension du domaine de la lutte, son extension à tous les âges de la vie et à toutes les classes de la société. Sur le plan économique, Raphaël Tisserand appartient au camp des vainqueurs ; sur le plan sexuel, à celui des vaincus. Certains gagnent sur les deux tableaux ; d'autres perdent sur les deux."
Le 12 janvier 2018 à 19:44:13 [MYSTIKS]-BANx7 a écrit :
Ce qui compte c'est d'être blindé Après ça n'importe quel greluche te mange dans la main
absolument faux
sauf si tu veux attirer les michtos d instagram
Le 12 janvier 2018 à 19:43:27 Drhouse26 a écrit :
Tu confonds salaire et statut social gros débileC est pareil ici
jai plein de filles de grandes écoles ou medecine avec des mecs bac +5 ou plombier
Ca veut rien dire
Tu confonds statut social avec métier
Le 12 janvier 2018 à 19:46:16 zRockz a écrit :
Y'a des femmes vénales quoi. Y'en a. Pas toutes. Ok.Le 12 janvier 2018 à 19:45:37 RADIO210 a écrit :
Le 12 janvier 2018 à 19:43:27 Drhouse26 a écrit :
Tu confonds salaire et statut social gros débileC est pareil ici
jai plein de filles de grandes écoles ou medecine avec des mecs bac +5 ou plombierCa veut rien dire
Tu confonds statut social avec métier
Pilote de ligne, chirurgien, medecins, notaire = métier à haut statut social
fréquentations, environnement = milieu social
Données du topic
- Auteur
- Brigand_elite
- Date de création
- 12 janvier 2018 à 15:33:31
- Nb. messages archivés
- 390
- Nb. messages JVC
- 390