Les filles s'en foutent du statut social
La croyance populaire est: " fait des études tu gagneras bien ta vie et tu verras t'auras plus de facilité avec les meufs"
je pense que c'est de la conneries.
Aujourd'hui je vois de plus en plus de couple mixte socialement un mec plombier ,électricien ou pâtissier avec des meufs
des grandes écoles.
Le physique reste primordial est le premier critère de sélection il m'est arrivé de prendre des stop par des filles desco chômeuse alors que je suis en master .
Donc non le niveau social fait pas tout , ne négligez pas le physique donc entretenez le bien . Beaucoup seront de mon avis
J’écoute vos avis merci d'avance
Le 12 janvier 2018 à 15:37:31 Brigand_elite a écrit :
Pourtant on voit des mec a 3 k qui choppe rien . Je veux dire par la que la beauté est plus important que tout t'aura des racailles bg qui vont engrosser des meufs facillement et des forumeurs sortant des grosses ecole avec un bon salaires qui chopperont que le vent.
tu veux connaitre la raison ?
Faire des études n est pas synonyme d intelligence et ce n est pas hereditaire comme ton physique
En plus tu peux ne pas t entendre avec des gens diplomés
Pourtant on voit des mec a 3 k qui choppe rien . Je veux dire par la que la beauté est plus important que tout t'aura des racailles bg qui vont engrosser des meufs facillement et des forumeurs sortant des grosses ecole avec un bon salaires qui chopperont que le vent.
Tu crois que les gens qui gagnent 3k par mois font partie de l'élite au niveau statut social ?
Statut social ça représente le métier, le cercle social, le fait d'être désiré par les autres femmes etc
Ne vous fiez pas au salaire, aujourd'hui beaucoup de personnes peuvent se faire plus de 3k par mois
J'ai que le bac et ma meuf à un master d'école de commerce
Justement faut pas se montrer inférieur et avoir des couilles et du caractère, après faut avoir d'autres atouts ( physique, personnalité etc )
Le 12 janvier 2018 à 19:37:37 Drhouse26 a écrit :