Les filles s'en foutent du statut social
Il faut un tout
Le 12 janvier 2018 à 20:03:58 Djiss404 a écrit :
Le 12 janvier 2018 à 20:02:38 Azamat_ a écrit :
Non mais pour la plupart vous parlez de couples qui ont la vingtaine, vous parlez de Tinder et autres conneries dans le genre. A partir de 30 ans (et même un peu avant) bien sûr que les filles font attention à la situation sociale du mec. C'est même la situation sociale qui prend le pas sur l'aspect physique.Depend des femmes.
De toute façon c'est stupide de faire des généralités.
On est obligé de faire des généralités là en l'occurence.
Le 12 janvier 2018 à 20:02:38 Azamat_ a écrit :
Non mais pour la plupart vous parlez de couples qui ont la vingtaine, vous parlez de Tinder et autres conneries dans le genre. A partir de 30 ans (et même un peu avant) bien sûr que les filles font attention à la situation sociale du mec. C'est même la situation sociale qui prend le pas sur l'aspect physique.
Plus vers 25 ans et 20 ans pour les prolos.
Un mec en intérim pas marié a 28 ans, ça seul chance c’est d’engrosser Vanessa 18/19 ans.
Le 12 janvier 2018 à 20:03:30 AninaSilk a écrit :
Le 12 janvier 2018 à 19:59:47 RADIO210 a écrit :
Le 12 janvier 2018 à 19:58:22 AninaSilk a écrit :
Bien Sûr que le physique est primordial ! je suis un asiat malgré ma belle gueule je fais 1.63m pour 60kgs (je fais du sport), aucunes filles ne intéressent à moi ! J'ai un boulot qui me rapporte assez bien je fais tous les efforts possibles, mais rien à faire , j'ai de la conversation ( il n'y a pas de blancs quand je discute avec une fille ), je suis sympa, marrant bref toutes les qualités que recherche soit disant une fille, mais si tu n'as pas le physique c'est mort !!!! le peu de match et rdv TINDER que j'ai eu bah je n'ai eu aucunes suites, malgré le fait que la meuf soit une coquille vide qui n'a pas de discussions ! Même les connes et les grosses m'évitent . Je dois faire parti des 20% de mecs qui seront à jamais célibataire.prenez pas votre cas pour une généralité les sans couilles
T'as des mecs maigres et moches avec des meufsDe sacrés merdes ici
je t'emmerde mon gars ! comme je te le dis j'approche les meufs sans faire le lourd, mais si t'as pas le physique c'est mort c'est tout, j'en ai ras le cul de me prendre rateaux sur rateaux c'est tout. ça prend sur le moral, peut-être que toi tu n'as pas ce problème mais il y en a pleins qui essayent et qui se prennent un mur à l'arrivée. Plutôt crever que de vivre dans ce monde de merde
FAUXXX
Je connais un asiat 1,65m en couple avec une francaise
mais bon :
-il est en medecine
-son pere est radiologue
- il est interne en chirurgie
- elle est en osteopathie
Bien Sûr que le physique est primordial ! je suis un asiat malgré ma belle gueule je fais 1.63m pour 60kgs (je fais du sport), aucunes filles ne intéressent à moi ! J'ai un boulot qui me rapporte assez bien je fais tous les efforts possibles, mais rien à faire , j'ai de la conversation ( il n'y a pas de blancs quand je discute avec une fille ), je suis sympa, marrant bref toutes les qualités que recherche soit disant une fille, mais si tu n'as pas le physique c'est mort !!!! le peu de match et rdv TINDER que j'ai eu bah je n'ai eu aucunes suites, malgré le fait que la meuf soit une coquille vide qui n'a pas de discussions ! Même les connes et les grosses m'évitent . Je dois faire parti des 20% de mecs qui seront à jamais célibataire.prenez pas votre cas pour une généralité les sans couilles
je t'emmerde mon gars ! comme je te le dis j'approche les meufs sans faire le lourd, mais si t'as pas le physique c'est mort c'est tout, j'en ai ras le cul de me prendre rateaux sur rateaux c'est tout. ça prend sur le moral, peut-être que toi tu n'as pas ce problème mais il y en a pleins qui essayent et qui se prennent un mur à l'arrivée. Plutôt crever que de vivre dans ce monde de merde
non mais laisse tomber Aninasilk, les mecs qui ont un bon physique et qui l'ont toujours eu, ils peuvent pas imaginer ce que c'est de pas avoir le physique suffisant. ils croient qu'ils sont marrant alors que ce sont des beaufs ou qu'il sont courageux alors que la meuf fait tout le boulot, ils peuvent pas se rendre compte tant qu'ils l'ont pas vécu eux-même
Le 12 janvier 2018 à 19:56:34 UnJourYS a écrit :
Le 12 janvier 2018 à 19:54:32 Hydraeus a écrit :
Le 12 janvier 2018 à 19:51:43 UnJourYS a écrit :
Les médecins se marient très très souvent entre personne de même promoQuand tu sors pas la tête de tes livres pendant 3 ans et qu'il y a pas plus de 100 places dans la bibliothèque t'as vite fait d'y trouver ta femme
Avec un peu de chance elle a un cousin concessionnaire qui pourra te vendre un monospace une fois diplômé à 35 ans
30* et je gagnerais en 1 ans ce que tu gagnes en 10 ans
C'est pas le monospace que je vais viser
La sécheresse de tes glandes lacrymales à force de travailler les corps froids et la jungle pubienne de ta future ex-femme sont loin d'avoir la même valeur qu'un Cayenne interieur cuir
Le 12 janvier 2018 à 20:06:20 Drhouse26 a écrit :
FAUXXX
Je connais un asiat 1,65m en couple avec une francaise
mais bon :
-il est en medecine
-son pere est radiologue
- il est interne en chirurgie
- elle est en osteopathie
Content pour ton pote, mais il fait parti des rares exceptions alors
Bon à part ça moi mes études c'est assez bof et j'ai toujours été ultra pauvre, j'ai jamais eu de soucis avec les filles. C'est même elles qui me payaient les restaux etc (je suis même sorti avec une ingénieure qui avait 10 ans de plus que moi pendant quelques mois et elle me payait tout )
Alors que j'ai plein de potes que je connais depuis longtemps qui sont en études de médecine ou d'ingénieur ou de pharmacie ils sont puceaux comme des moines
Disons que les gars, quand vous aurez 25-30 ans et une bonne situation sociale la vie sera bien plus facile pour vous car c'est à cet âge là que les femmes cherchent des vie de couple pour faire un enfant donc une situation stable donc un mec bien dans sa tête qui ait des moyens.
Avant c'est encore la foire.
Tant que vous vous enfermez pas sur vous même si vous avez un bon taf qui vous donne un peu de temps libre ça sera facile de trouver une meuf pour faire une famille
Mais quand elles ont moins de 25 ans elles s'en foutent, elles sont en études y a papa maman derrière et elles veulent rien de sérieux donc la situation sociale du mec elles s'en foutent totalement
Le 12 janvier 2018 à 20:06:54 invictus17 a écrit :
non mais laisse tomber Aninasilk, les mecs qui ont un bon physique et qui l'ont toujours eu, ils peuvent pas imaginer ce que c'est de pas avoir le physique suffisant. ils croient qu'ils sont marrant alors que ce sont des beaufs ou qu'il sont courageux alors que la meuf fait tout le boulot, ils peuvent pas se rendre compte tant qu'ils l'ont pas vécu eux-même
nan mais je te jure ! beaucoup de personnes n'ont pas conscience de ça malheureusement et se permettent encore de rabaisser les gens
Le 12 janvier 2018 à 20:07:47 Hydraeus a écrit :
Le 12 janvier 2018 à 19:56:34 UnJourYS a écrit :
Le 12 janvier 2018 à 19:54:32 Hydraeus a écrit :
Le 12 janvier 2018 à 19:51:43 UnJourYS a écrit :
Les médecins se marient très très souvent entre personne de même promoQuand tu sors pas la tête de tes livres pendant 3 ans et qu'il y a pas plus de 100 places dans la bibliothèque t'as vite fait d'y trouver ta femme
Avec un peu de chance elle a un cousin concessionnaire qui pourra te vendre un monospace une fois diplômé à 35 ans
30* et je gagnerais en 1 ans ce que tu gagnes en 10 ans
C'est pas le monospace que je vais viserLa sécheresse de tes glandes lacrymales à force de travailler les corps froids et la jungle pubienne de ta future ex-femme sont loin d'avoir la même valeur qu'un Cayenne interieur cuir
Saches une chose : les médecines(hors P1/D4) c'est full baise hein et extrêmement facile à pécho
Le 12 janvier 2018 à 20:08:35 blastcum01 a écrit :
L'auteur , tu dis que le statut social dans une relation , importe peu, mais dans ces cas la, explique moi , pourquoi, on ne voit jamais dans les rues de ce pays , des belles meufs, des bonasses, des meufs a situation sociale aisée , sortir bras dessus, bras dessous avec des mecs "moches ", avec des mecs petits , avec proletaires ,chomage rsa, etc, etc
Ah si totalement tu en vois.
Et pour les mecs pauvres euh c'est pas parce que tu es pauvre que tu t'habilles comme un clochard, d'ailleurs les gens qui s'habillent vraiment "bien" sont souvent des gens qui on peu de moyen et qui cherchent à montrer qu'ils valent mieux que ça au monde
Le 12 janvier 2018 à 20:09:31 Moderation1860 a écrit :
Bon à part ça moi mes études c'est assez bof et j'ai toujours été ultra pauvre, j'ai jamais eu de soucis avec les filles. C'est même elles qui me payaient les restaux etc (je suis même sorti avec une ingénieure qui avait 10 ans de plus que moi pendant quelques mois et elle me payait tout )Alors que j'ai plein de potes que je connais depuis longtemps qui sont en études de médecine ou d'ingénieur ou de pharmacie ils sont puceaux comme des moines
Disons que les gars, quand vous aurez 25-30 ans et une bonne situation sociale la vie sera bien plus facile pour vous car c'est à cet âge là que les femmes cherchent des vie de couple pour faire un enfant donc une situation stable donc un mec bien dans sa tête qui ait des moyens.
Tant que vous vous enfermez pas sur vous même si vous avez un bon taf qui vous donne un peu de temps libre ça sera facile de trouver une meuf pour faire une famille
attendre autant de temps pour se faire pigeonner non merci je me se serai suicider bien avant je crois
Franchement si t'es beau tu peux chopper des femmes aisées
Et si tu les baises comme un Dieu elles restent.
Voilà tout.
Apres si t'es moche et que tu tiens 15 min au lit c'est sûr que même les femmes pauvres et laides resteront pas avec vous...
Le 12 janvier 2018 à 20:03:46 eplant2 a écrit :
La réalité c’est que la statut social est une conséquente de tes capacités donc représentative de ton intelligence et charisme.Les pauvres sont moches et stupides vue des riches. Les riches sont beaux et intelligents vue des pauvres.
Voilà ce que certain refuse de voir
toujours à parler femmes ici
c'est de la merde surcoté
qu'elle soit là pour ton physique ou pour ton argent
c'est pareil
Le physique reste primordial est le premier critère de sélection il m'est arrivé de prendre des stop par des filles desco chômeuse alors que je suis en master .
Mais étudiant, à part peut être en médecine, ça a jamais eu la réputation d'être un statut social qui fait rêver en fait
Le 12 janvier 2018 à 20:09:31 Moderation1860 a écrit :
Bon à part ça moi mes études c'est assez bof et j'ai toujours été ultra pauvre, j'ai jamais eu de soucis avec les filles. C'est même elles qui me payaient les restaux etc (je suis même sorti avec une ingénieure qui avait 10 ans de plus que moi pendant quelques mois et elle me payait tout )Alors que j'ai plein de potes que je connais depuis longtemps qui sont en études de médecine ou d'ingénieur ou de pharmacie ils sont puceaux comme des moines
Être puceau en médecine c'est soit = croire en dieu
ou être eunuque
Car avec le Crit' , soirées etc même un 0/10 pécho facilement
Données du topic
- Auteur
- Brigand_elite
- Date de création
- 12 janvier 2018 à 15:33:31
- Nb. messages archivés
- 390
- Nb. messages JVC
- 390