Topic de Brigand_elite :

Les filles s'en foutent du statut social

Le 12 janvier 2018 à 15:33:31 Brigand_elite a écrit :
La croyance populaire est: " fait des études tu gagneras bien ta vie et tu verras t'auras plus de facilité avec les meufs"
je pense que c'est de la conneries.
Aujourd'hui je vois de plus en plus de couple mixte socialement un mec plombier ,électricien ou pâtissier avec des meufs
des grandes écoles.
Le physique reste primordial est le premier critère de sélection il m'est arrivé de prendre des stop par des filles desco chômeuse alors que je suis en master .

Donc non le niveau social fait pas tout , ne négligez pas le physique donc entretenez le bien . Beaucoup seront de mon avis

J’écoute vos avis merci d'avance

:rire:

Le statut social > all :)

Ca depend y'a de tout.

Apres je peux pas l'ouvrir car ca fait 10 ans que je suis en couple avec une femme folle amoureuse de moi qui gagne 3700€ net par mois alors que mois je gagne 1400 net par mois.

Et elle parle de mariage et d'enfant en ce moment :peur:

Aninasilk désolé mais je crois que tu surévalues la beauté de ton visage dans ce cas là, je connais des mecs petits plutôt BG qui choppe, à part si la meuf fait 1,80 m c'est vraiment pas déterminant si tu veux mon avis
je suis une exception alors [[sticker:p/1jnh]]
L'auteur doit vraiment être un abruti fini ou être sacrément moche..
Non mais pour la plupart vous parlez de couples qui ont la vingtaine, vous parlez de Tinder et autres conneries dans le genre. A partir de 30 ans (et même un peu avant) bien sûr que les filles font attention à la situation sociale du mec. C'est même la situation sociale qui prend le pas sur l'aspect physique.
si t'es bien habillé avec du bon style avec une bonne voiture + indépendant de tes parent ca attire les meuf .

Le 12 janvier 2018 à 20:02:27 DzekoEtTorres a écrit :
L'auteur doit vraiment être un abruti fini ou être sacrément moche..

les deux

Le 12 janvier 2018 à 19:59:47 RADIO210 a écrit :