Topic de Brigand_elite :

Les filles s'en foutent du statut social

Le 12 janvier 2018 à 15:33:31 Brigand_elite a écrit :
La croyance populaire est: " fait des études tu gagneras bien ta vie et tu verras t'auras plus de facilité avec les meufs"
je pense que c'est de la conneries.
Aujourd'hui je vois de plus en plus de couple mixte socialement un mec plombier ,électricien ou pâtissier avec des meufs
des grandes écoles.
Le physique reste primordial est le premier critère de sélection il m'est arrivé de prendre des stop par des filles desco chômeuse alors que je suis en master .

Donc non le niveau social fait pas tout , ne négligez pas le physique donc entretenez le bien . Beaucoup seront de mon avis

J’écoute vos avis merci d'avance

:rire:

Le statut social > all :)

Ca depend y'a de tout.

Apres je peux pas l'ouvrir car ca fait 10 ans que je suis en couple avec une femme folle amoureuse de moi qui gagne 3700€ net par mois alors que mois je gagne 1400 net par mois.

Et elle parle de mariage et d'enfant en ce moment :peur:

Aninasilk désolé mais je crois que tu surévalues la beauté de ton visage dans ce cas là, je connais des mecs petits plutôt BG qui choppe, à part si la meuf fait 1,80 m c'est vraiment pas déterminant si tu veux mon avis
je suis une exception alors [[sticker:p/1jnh]]
L'auteur doit vraiment être un abruti fini ou être sacrément moche..
Non mais pour la plupart vous parlez de couples qui ont la vingtaine, vous parlez de Tinder et autres conneries dans le genre. A partir de 30 ans (et même un peu avant) bien sûr que les filles font attention à la situation sociale du mec. C'est même la situation sociale qui prend le pas sur l'aspect physique.
si t'es bien habillé avec du bon style avec une bonne voiture + indépendant de tes parent ca attire les meuf .

Le 12 janvier 2018 à 20:02:27 DzekoEtTorres a écrit :
L'auteur doit vraiment être un abruti fini ou être sacrément moche..

les deux

Le 12 janvier 2018 à 19:59:47 RADIO210 a écrit :

Le 12 janvier 2018 à 19:58:22 AninaSilk a écrit :
Bien Sûr que le physique est primordial ! je suis un asiat malgré ma belle gueule je fais 1.63m pour 60kgs (je fais du sport), aucunes filles ne intéressent à moi ! J'ai un boulot qui me rapporte assez bien je fais tous les efforts possibles, mais rien à faire , j'ai de la conversation ( il n'y a pas de blancs quand je discute avec une fille ), je suis sympa, marrant bref toutes les qualités que recherche soit disant une fille, mais si tu n'as pas le physique c'est mort !!!! le peu de match et rdv TINDER que j'ai eu bah je n'ai eu aucunes suites, malgré le fait que la meuf soit une coquille vide qui n'a pas de discussions ! Même les connes et les grosses m'évitent . Je dois faire parti des 20% de mecs qui seront à jamais célibataire.

prenez pas votre cas pour une généralité les sans couilles
T'as des mecs maigres et moches avec des meufs

De sacrés merdes ici

je t'emmerde mon gars ! comme je te le dis j'approche les meufs sans faire le lourd, mais si t'as pas le physique c'est mort c'est tout, j'en ai ras le cul de me prendre rateaux sur rateaux c'est tout. ça prend sur le moral, peut-être que toi tu n'as pas ce problème mais il y en a pleins qui essayent et qui se prennent un mur à l'arrivée. Plutôt crever que de vivre dans ce monde de merde

La réalité c’est que la statut social est une conséquente de tes capacités donc représentative de ton intelligence et charisme.

Les pauvres sont moches et stupides vue des riches. Les riches sont beaux et intelligents vue des pauvres.

Voilà ce que certain refuse de voir :)

Ce n'est pas une question de physique mais de sous. Qui dit même statut social dit salaire équivalent. Par conséquent ce qui importe le plus c'est ta richesse. Si t'as de l'argent,t'as accès à tout et notamment aux plus belles filles.
Bordel lis un peu bourdieu au lieu de dire des conneries l'auteur

Le 12 janvier 2018 à 20:02:38 Azamat_ a écrit :
Non mais pour la plupart vous parlez de couples qui ont la vingtaine, vous parlez de Tinder et autres conneries dans le genre. A partir de 30 ans (et même un peu avant) bien sûr que les filles font attention à la situation sociale du mec. C'est même la situation sociale qui prend le pas sur l'aspect physique.

Depend des femmes.

De toute façon c'est stupide de faire des généralités.

Pour les filles jeunes non car elles savent que elles vont pas finir leur vie avec le type, mais je pense qu'à partir de 25 ans et surtout à partir de 30 ans elles commencent à y faire attention
Non si t'es perdument socialement sans ami elles te veulent pas

Le 12 janvier 2018 à 19:58:50 RADIO210 a écrit :

Le 12 janvier 2018 à 19:58:12 Drhouse26 a écrit :

Le 12 janvier 2018 à 19:52:32 Taika a écrit :
[[sticker:p/1mr0]] Magistrate mariée à un réassortisseur de rayon de supermarché.

Dans les faits, les gens piochent dans leur environnement social, donc forcément avec des gens aux stauts similaires. Les profs sortent entre profs, les juristes entre juristes, les médecins entre médecins etc. Les grandes disparités sociale au sein d'un couple restent minoritaires, après bien sûr quand on est étudiant, il y a plus de mélanges, et peut-être qu'un couple aux métiers assez différents s'étant connu dans la vingtaine va perdurer, mais à un moment, tu auras surtout des connaissances sur ton lieu de travail ou sur les lieux que fréquentent ta couche sociale.

Oui mais de plus en plus se mélangent aujour dhui

malheureusement
Mais seuls les riches touchent les > 9/10

FAUX FAUX

Un BG avec une situation lambda peut
La preuve des 9/10 en medecine sont avec des 9/10 en cap patisserie mais pas avec des cap cassos

Le 12 janvier 2018 à 19:37:37 Drhouse26 a écrit :

Le 12 janvier 2018 à 15:37:31 Brigand_elite a écrit :
Pourtant on voit des mec a 3 k qui choppe rien . Je veux dire par la que la beauté est plus important que tout t'aura des racailles bg qui vont engrosser des meufs facillement et des forumeurs sortant des grosses ecole avec un bon salaires qui chopperont que le vent.

tu veux connaitre la raison ?

Faire des études n est pas synonyme d intelligence et ce n est pas hereditaire comme ton physique
En plus tu peux ne pas t entendre avec des gens diplomés

Assez d'accord.

Et faire des études ça t'amène pas forcément à de bonnes conditions de vie.

Même avec un ingésclave qui gagne bien, les femmes préfèrent un gars qui gagne moins mais avec qui elles peuvent avoir une vie de couple bien plutôt que un gars qu'elles voient jamais

Le 12 janvier 2018 à 20:02:38 Azamat_ a écrit :

Il y a pas mal de ça. Honnêtement je regarde sur facebook les trajectoires de vie de mes potes ( +- 27 ans ) , et je vois mon pote prof avec une prof, un infographiste avec une artiste ( ça colle ), l'avocate qui sort avec un haut fonctionnaire etc.

Le 12 janvier 2018 à 20:03:09 OTG_10 a écrit :
si t'es bien habillé avec du bon style avec une bonne voiture + indépendant de tes parent ca attire les meuf .

Le 12 janvier 2018 à 20:03:09 OTG_10 a écrit :

ça attire que la vanessa cap coiffure

Données du topic

Auteur
Brigand_elite
Date de création
12 janvier 2018 à 15:33:31
Nb. messages archivés
390
Nb. messages JVC
390
En ligne sur JvArchive 195