Topic de Brigand_elite :

Les filles s'en foutent du statut social

Les médecins se marient très très souvent entre personne de même promo
[[sticker:p/1kkn]]

[[sticker:p/1mr0]] Magistrate mariée à un réassortisseur de rayon de supermarché.

Dans les faits, les gens piochent dans leur environnement social, donc forcément avec des gens aux stauts similaires. Les profs sortent entre profs, les juristes entre juristes, les médecins entre médecins etc. Les grandes disparités sociale au sein d'un couple restent minoritaires, après bien sûr quand on est étudiant, il y a plus de mélanges, et peut-être qu'un couple aux métiers assez différents s'étant connu dans la vingtaine va perdurer, mais à un moment, tu auras surtout des connaissances sur ton lieu de travail ou sur les lieux que fréquentent ta couche sociale.

Le 12 janvier 2018 à 19:51:43 UnJourYS a écrit :

Quand tu sors pas la tête de tes livres pendant 3 ans et qu'il y a pas plus de 100 places dans la bibliothèque t'as vite fait d'y trouver ta femme

Avec un peu de chance elle a un cousin concessionnaire qui pourra te vendre un monospace une fois diplômé à 35 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

je suis d'accord avec l'OP le physique compte bcp plus que le statut social/études

Le 12 janvier 2018 à 19:54:32 Hydraeus a écrit :

Le 12 janvier 2018 à 19:51:43 UnJourYS a écrit :

Quand tu sors pas la tête de tes livres pendant 3 ans et qu'il y a pas plus de 100 places dans la bibliothèque t'as vite fait d'y trouver ta femme

Avec un peu de chance elle a un cousin concessionnaire qui pourra te vendre un monospace une fois diplômé à 35 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

30* et je gagnerais en 1 ans ce que tu gagnes en 10 ans [[sticker:p/1lmb]]
C'est pas le monospace que je vais viser [[sticker:p/1jnj]]

Pas de chance pour les moches.

Le 12 janvier 2018 à 19:55:57 invictus17 a écrit :
je suis d'accord avec l'OP le physique compte bcp plus que le statut social/études

Le 12 janvier 2018 à 19:56:58 fosteur49 a écrit :
Pas de chance pour les moches.

Il reste les moches ou les filles belles

Le 12 janvier 2018 à 19:52:32 Taika a écrit :
[[sticker:p/1mr0]] Magistrate mariée à un réassortisseur de rayon de supermarché.

Dans les faits, les gens piochent dans leur environnement social, donc forcément avec des gens aux stauts similaires. Les profs sortent entre profs, les juristes entre juristes, les médecins entre médecins etc. Les grandes disparités sociale au sein d'un couple restent minoritaires, après bien sûr quand on est étudiant, il y a plus de mélanges, et peut-être qu'un couple aux métiers assez différents s'étant connu dans la vingtaine va perdurer, mais à un moment, tu auras surtout des connaissances sur ton lieu de travail ou sur les lieux que fréquentent ta couche sociale.

Oui mais de plus en plus se mélangent aujour dhui

Bien Sûr que le physique est primordial ! je suis un asiat malgré ma belle gueule je fais 1.63m pour 60kgs (je fais du sport), aucunes filles ne intéressent à moi ! J'ai un boulot qui me rapporte assez bien je fais tous les efforts possibles, mais rien à faire , j'ai de la conversation ( il n'y a pas de blancs quand je discute avec une fille ), je suis sympa, marrant bref toutes les qualités que recherche soit disant une fille, mais si tu n'as pas le physique c'est mort !!!! le peu de match et rdv TINDER que j'ai eu bah je n'ai eu aucunes suites, malgré le fait que la meuf soit une coquille vide qui n'a pas de discussions ! Même les connes et les grosses m'évitent . Je dois faire parti des 20% de mecs qui seront à jamais célibataire.

Le 12 janvier 2018 à 19:58:12 Drhouse26 a écrit :

malheureusement
Mais seuls les riches touchent les > 9/10

mais OP quand tu dis entretenez le physique, tu veux dire ne pas être gros ou ce genre de chose j'imagine, pour moi tu es beau/moche essentiellement en fonction de ton visage donc tu peux entretenir ce que tu veux si t'as pas un visage gracieux tu vas galérer

le physique > all ... l'expérience qui parle .

teste fake sur tinder avec les même approche .
passage de 50kilo 1.85 > a go muscu .

je peux te dire que l'apparence change tou socialement ... mais la fortune attire bien plus aussi .

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/5/1515783535-58932-full.png
Même l'empereur avait des concubines hein.
L'argent et le pouvoir je dis.

Le 12 janvier 2018 à 19:58:12 Drhouse26 a écrit :

Bof ça dépend les filières alors hein , la plupart des gars en couple dans la promo sont avec des personnes de la promo

Le 12 janvier 2018 à 19:58:22 AninaSilk a écrit :
Bien Sûr que le physique est primordial ! je suis un asiat malgré ma belle gueule je fais 1.63m pour 60kgs (je fais du sport), aucunes filles ne intéressent à moi ! J'ai un boulot qui me rapporte assez bien je fais tous les efforts possibles, mais rien à faire , j'ai de la conversation ( il n'y a pas de blancs quand je discute avec une fille ), je suis sympa, marrant bref toutes les qualités que recherche soit disant une fille, mais si tu n'as pas le physique c'est mort !!!! le peu de match et rdv TINDER que j'ai eu bah je n'ai eu aucunes suites, malgré le fait que la meuf soit une coquille vide qui n'a pas de discussions ! Même les connes et les grosses m'évitent . Je dois faire parti des 20% de mecs qui seront à jamais célibataire.

prenez pas votre cas pour une généralité les sans couilles
T'as des mecs maigres et moches avec des meufs

De sacrés merdes ici

C’est tellement faux :rire:

Un smicard peut chopper qu’une caissière ou une coiffeuse 5/6 plus jeunes aux mieux :oui:

Les filles cherchent toujours mieux et bien souvent sortent avec leurs supérieurs :ok:

Chui d'accord avec l'auteur.
Le physique compte beaucoup mais ça fait pas tout je trouve. ça m'arrive de plus en plus de croiser des belles meufs se caser avec des mecs lambda/moche
Faut savoir les faire rire, les rassurer et être con, très con [[sticker:p/1jnf]]

Données du topic

Auteur
Brigand_elite
Date de création
12 janvier 2018 à 15:33:31
Nb. messages archivés
390
Nb. messages JVC
390
En ligne sur JvArchive 202