Topic de Brigand_elite :

Les filles s'en foutent du statut social

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/5/1515793788-1496870077-img-4273.jpg lui il peut ĂŞtre au rsa chez ses parents il baise n'importe qui
Une meuf de Neuilly va jamais se mélanger avec un mec de saint denis par exemple[[sticker:p/1kkn]]

Le 13 janvier 2018 Ă  14:44:07 drbrown1664 a Ă©crit :
Une meuf de Neuilly va jamais se mélanger avec un mec de saint denis par exemple[[sticker:p/1kkn]]

Je vais pas me taper les 20 pages ISSOU, en réalité vous jugez chacun d’après vos expériences et de manière subjective, car vous faites de votre vision pour la plupart une généralité, il faudrait faire des sondages, des études qui valide ou pas ce que vous pensez !

Autant brassez du vent !

[[sticker:p/1kkn]]
Les meufs sont tellement insupportables et exigeantes que je préfère me branler, no fake à 23 ans seulement. Je ne pense pas vouloir me mettre en couple de sitôt, car je sais que si je voulais une relation stable, je deviendrais un quasi psychopathe manipulateur obsessif ou bien un débile qui accepte tout comme un caniche. Sauf que ces deux côtés, c'est pas trop mon truc. Je préfère vivre ma vie à mon rythme, seul, sans avoir à me plier à des exigences impossibles à combler, à passer des heures par semaine à parler de conneries sentimentales et à faire des sorties chiantes les week ends tout ça pour finalement voir tous ces efforts se réduire en cendres dès que soit la meuf trouve un autre mec ou bien que je dise quelque chose de travers et que j'ai à m'excuser, à m'expliquer parfois des jours durant. Oubliez les objectifs de fonder une famille ou des plans à long terme avec les femmes malheureusement, elles veulent s'amuser à court terme et attendre la trentaine pour se poser et pondre des bébés 3 mois après le début d'une relation.

Le 20 juin 2021 Ă  08:51:05 :
Les meufs sont tellement insupportables et exigeantes que je préfère me branler, no fake à 23 ans seulement. Je ne pense pas vouloir me mettre en couple de sitôt, car je sais que si je voulais une relation stable, je deviendrais un quasi psychopathe manipulateur obsessif ou bien un débile qui accepte tout comme un caniche. Sauf que ces deux côtés, c'est pas trop mon truc. Je préfère vivre ma vie à mon rythme, seul, sans avoir à me plier à des exigences impossibles à combler, à passer des heures par semaine à parler de conneries sentimentales et à faire des sorties chiantes les week ends tout ça pour finalement voir tous ces efforts se réduire en cendres dès que soit la meuf trouve un autre mec ou bien que je dise quelque chose de travers et que j'ai à m'excuser, à m'expliquer parfois des jours durant. Oubliez les objectifs de fonder une famille ou des plans à long terme avec les femmes malheureusement, elles veulent s'amuser à court terme et attendre la trentaine pour se poser et pondre des bébés 3 mois après le début d'une relation.

C'est violent mais ya du vrai

Bord l vous vous prenez tellement la tĂŞte c'est incroyable

Le 12 janvier 2018 Ă  15:33:31 :
La croyance populaire est: " fait des études tu gagneras bien ta vie et tu verras t'auras plus de facilité avec les meufs"
je pense que c'est de la conneries.
Aujourd'hui je vois de plus en plus de couple mixte socialement un mec plombier ,électricien ou pâtissier avec des meufs
des grandes Ă©coles.
Le physique reste primordial est le premier critère de sélection il m'est arrivé de prendre des stop par des filles desco chômeuse alors que je suis en master .

Donc non le niveau social fait pas tout , ne négligez pas le physique donc entretenez le bien . Beaucoup seront de mon avis

J’écoute vos avis merci d'avance

THIS

Le 29 juillet 2024 Ă  08:17:27 :
Bord l vous vous prenez tellement la tĂŞte c'est incroyable

Clairement
IRL osef du statut social hein ! Sortez les gas !

Retenez une chose : capacité sociale
Le reste c’est moindre.
Un beau parleur, celui qui fait rire, celui qui montre qu’il aime sa vie > le reste

Données du topic

Auteur
Brigand_elite
Date de création
12 janvier 2018 Ă  15:33:31
Nb. messages archivés
390
Nb. messages JVC
390
En ligne sur JvArchive 338