(RISITAS) La revanche d'un Célestin au lycée
Plusieurs mois que je te suis et que je Check le topic au moins une fois par jour, ça va vraiment faire bizarre
En tout cas je salue ton évolution et te félicite pour tes efforts et ton évolution qui fait de toi désormais un bon yes life (même si tu fais encore quelques actions de bloqués)
J'ai bien aimé les personnages de Maxime et de Jérôme qui m'auront bien fait rigolé
+ Claire ne t'interressait pas par rapport à Marie ? Parce que si je me fie au stickers, elle a vraiment l'air pas mal et plus "active" que Marie
Quelle aventure kheyou
Je suis dégoûté pour Camille et toi, surtout de la perdre comme ça, c'est trop con. Mais il m'est arrivé la même chose au même âge que toi (prendre une fille pour acquise et ne pas vraiment lui parler) donc je te comprends.
On attend l'épilogue avec impatience
Tu feras nous diras ce que Camille est devenue, si tu le sais ?
Le 22 juillet 2018 à 13:36:02 truie77 a écrit :
Le 22 juillet 2018 à 12:17:01 Fume-sec a écrit :
La sweet tout à l'heure
Tu m'as fait peur khey, j'ai eu l'impression de voir Jerem' en face de moi l'espace d'un instant
Le 22 juillet 2018 à 14:36:09 Sock_My_Cuck a écrit :
Sweet kheyouJe me demande pourquoi tu peux bien suivre Marie
Ahah, tu sais ce qu'il s'est passé ensuite maintenant
Le 22 juillet 2018 à 14:36:25 RickWakeman a écrit :
Sweet !
Je prie pour un happy ending
Tu trouves que c'est une happy ending le dernier épisode khey (par simple curiosité) ?
Le 22 juillet 2018 à 14:50:57 corki99 a écrit :
Gaël est en STMG ?
''je me rends alors compte que mon sexe est en érection.Etre aussi proche d'elle a réveillé mes pulsions primaires.''
+ sweet rapidement cette fois kheyou
Ahah j'avais déjà préparé l'épisode avant en fait. Je devais les enchainer, mais je me suis rendu compte au dernier moment qu'il y avait quelques coquilles dans le dernier épisode, donc j'ai dû reporter le postage un peu plus tard
Ouai il était en STMG (enfin ça s'appelait STG à l'époque)
Le 22 juillet 2018 à 15:36:48 Fouras2Father a écrit :
ce sticker retranscrit tellement bien la tête que Jeremy a dû avoir en disant ça
C'était un peu ça ouai, mais il était assez concentré sur sa mission de jouer les entremetteurs entre moi et Claire, donc il était assez sérieux quand même
Le 22 juillet 2018 à 20:01:36 Emmanul_micron a écrit :
Vivement l'épilogue ! Et chapeau pour ton évolution, tu es devenu un vrai yes-life.
Merci khey
Un yes life, je sais pas, mais un gars plus à l'aise dans ses pompes, oui assurément
Le 22 juillet 2018 à 20:05:53 VeryBadPseudo a écrit :
Putain c’était génial khey’!
Le 22 juillet 2018 à 20:13:52 corki99 a écrit :
Bravo pour ton évolution khey
J'attends l'épilogue avec impatience, je suis curieux de voir vers quelles études et quel métier tu t'es tourné.
Et pour ce risitas !
Merci khey, et merci de m'avoir suivi tout du long
Je devrais poster l'épilogue en début de semaine
Le 22 juillet 2018 à 20:26:47 Jim_tonic2 a écrit :
Bravo khey, c'était génialJ'espère que cette relation avec Marie t'as "guéri" un peu
Merci khey. Je ne veux pas trop spoil sur l'épilogue, mais oui ça m'a permis de garder la tête hors de l'eau et de faire le deuil de Camille
Le 22 juillet 2018 à 20:42:09 dabvsx a écrit :
je ne me suis pas exprimé jusqu ici mais je me permet de te dire que tu as un vrai talent que tu devrait mettre à profit
Bravo🙋♂️🙋♂️🙋♂️
Merci khey. Je vais sûrement écrire une fic après ça. Je suis en train de réfléchir au scénario là. J'ai pas mal d'idées mais pas encore de trame principale
Le 22 juillet 2018 à 21:15:12 Fouras2Father a écrit :
vraiment un super Risitas kheyou, t'y as mis du coeurje te souhaite le meilleur pour la suite
Le 22 juillet 2018 à 22:10:04 Wazzathecaptain a écrit :
Plusieurs mois que je te suis et que je Check le topic au moins une fois par jour, ça va vraiment faire bizarreEn tout cas je salue ton évolution et te félicite pour tes efforts et ton évolution qui fait de toi désormais un bon yes life (même si tu fais encore quelques actions de bloqués)
J'ai bien aimé les personnages de Maxime et de Jérôme qui m'auront bien fait rigolé
+ Claire ne t'interressait pas par rapport à Marie ? Parce que si je me fie au stickers, elle a vraiment l'air pas mal et plus "active" que Marie
Merci khey
Oui, c'était deux gars assez drôles, mais dans des registres différents
Je t'avoue que Claire était peut-être plus belle que Marie (et même que Camille).
Mais en fait c'est son côté "sauvage" et à être tout le temps dans le défi qui me fatiguait.
De temps en temps c'était marrant, mais comme elle était tout le temps comme ça, ça m'avait dissuadé de tenter quelque chose avec elle.
Je me sentais plus à l'aise avec des filles calmes comme Camille et Marie.
Le 22 juillet 2018 à 22:11:53 Chef_Etchebest a écrit :
Qu'est ce que je vais devenir si c'est la fin ?
Tu peux lire d'autres Risitas khey
Il y a ceux de OeufBrouillé, celui de LeBonsoir sur le lycée, celui de Sasukhey qui sont excellents, dans le même registre
(et sûrement d'autres tout aussi excellents, mais je n'ai pas le temps de tous les lire )
Super risitas khey, un peu dommage pour l'attente entre les épisodes (après ça ne m'a pas dérangé plus que ça perso), mais bizarrement ça me fait presque chier qu'il soit fini, c'était en quelque sorte mon petit rendez vous aléatoire
Je lisais une sweet, j'attendais quelques jours "tiens est ce que Fume-sec a publié une autre sweet ?" "Oui ?" "Cool je vais la lire" "Non ?" "Pas grave je reviens la semaine d'après ou celle d'encore après, il a dit qu'il le finirait de toute façon"
Et ça c'est cool, t'as été jusqu'au bout et tu nous as vraiment régalés tout le long. J'ai vraiment été tenu en haleine tous ces mois, et pour ça chapeau
Hâte à l'épilogue !
Le 22 juillet 2018 à 22:25:59 DerrickRose111 a écrit :
Quelle aventure kheyouJe suis dégoûté pour Camille et toi, surtout de la perdre comme ça, c'est trop con. Mais il m'est arrivé la même chose au même âge que toi (prendre une fille pour acquise et ne pas vraiment lui parler) donc je te comprends.
Merci khey.
Pour te dire je le regrette encore aujourd'hui (cad 8 ans après)
Je pense que c'est des erreurs de jeunesse. Le manque d'expérience fait qu'on idéalise un peu trop les relations, et quand on a ce qu'on veut à portée de main, ben on se rend compte que c'est pas si bien que ça finalement
Pour Camille, en fait je sais ce qu'elle est devenue dans les années qui ont suivi le lycée, mais à l'heure actuelle je n'ai plus de nouvelles, donc je ne sais pas trop
Merci khey pour ton risitas
J’ai toujours ce pincement au cœur de me dire « ça y est, c’est fini. » dès que je m’interesse à quelque chose
En tout cas merci encore et on attend l’épilogue
EDIT : on se rapproche des 100 pages pour la fin
Le 22 juillet 2018 à 23:19:41 Fume-sec a écrit :
Le 22 juillet 2018 à 22:25:59 DerrickRose111 a écrit :
Quelle aventure kheyouJe suis dégoûté pour Camille et toi, surtout de la perdre comme ça, c'est trop con. Mais il m'est arrivé la même chose au même âge que toi (prendre une fille pour acquise et ne pas vraiment lui parler) donc je te comprends.
Merci khey.
Pour te dire je le regrette encore aujourd'hui (cad 8 ans après)Je pense que c'est des erreurs de jeunesse. Le manque d'expérience fait qu'on idéalise un peu trop les relations, et quand on a ce qu'on veut à portée de main, ben on se rend compte que c'est pas si bien que ça finalement
Pour Camille, en fait je sais ce qu'elle est devenue dans les années qui ont suivi le lycée, mais à l'heure actuelle je n'ai plus de nouvelles, donc je ne sais pas trop
Eh b ah fonce !
Retrouve la ! Parle lui, prends des nouvelles !
Qui sait ? elle sera surement heureuse de te reparler
Le 22 juillet 2018 à 22:46:05 -Sycamore- a écrit :
Au début on naît, à la fin on meurt, entre les deux, on regrette.
Le 22 juillet 2018 à 23:00:53 gtaboys_37 a écrit :
Bravo Khey pour ce Risitas de qualitéVivement l'épilogue ! Suivant ce que tu vas révélé, ça pourrait changer considérablement la saveur de ce dernier chapitre
Ah bon, tu penses ?
Perso je me disais à ce moment là que peu importe si ma relation avec Marie durait ou non, au moins ça m'aura permis de faire un peu le deuil de Camille
Données du topic
- Auteur
- Fume-sec
- Date de création
- 8 janvier 2018 à 00:36:07
- Nb. messages archivés
- 2198
- Nb. messages JVC
- 2185