(RISITAS) La revanche d'un Célestin au lycée
Sinon quelqu’un aurait un lien pour retrouver tout les chapitres l’un aprés l’autre ?
Le 22 juillet 2018 à 23:07:21 Illogisme a écrit :
Bon je sors de mon terrier de ghostfag pour te féliciter de ce Risitas que j'ai rejoins dès le début (vers le chap 5) et malgré le fait que tu nous aies fais beaucoup attendre (On t'en veux pas, on a tous des aléas du côté de l'IRL) j'ai adoré suivre, j'aurai pu à revenir sur le topic chaque jour (sachant que le risitas de OeufBrouille se termine bientôt aussi), ça va faire drôle. Sinon hâte à l'épilogue !
Merci khey
Oui c'est vrai que des fois j'ai mis beaucoup de temps entre les épisodes. Je te cache pas qu'à certains moments à une baisse de motivation.
Au moment de finir l'année de 1ère j'ai eu un gros coup de blase en pensant à l'ampleur de la tâche qui me restait à effectuer avec l'année de Terminale
Il n'empêche que des que je me remettais dedans, je prenais beaucoup de plaisir à partager tout ça avec vous et à lire vos réactions au fil des épisodes
Le 22 juillet 2018 à 23:10:44 Sylaax a écrit :
J’ai tout lu en commençant Vendredi dernier, j’ai vraiment kiffer ton histoire, c’est incroyable la manière dont tu racontes, on arrive totalement à ressentir et à se mettre à la place du personnage. Franchement c’est juste énorme, de loin le meilleur risitas que j’ai jamais lu. Merci khey pour ces bons moments qu’ont été la lecture de ton risitas
Le 22 juillet 2018 à 23:16:58 Azertyontione a écrit :
Super risitas khey, un peu dommage pour l'attente entre les épisodes (après ça ne m'a pas dérangé plus que ça perso), mais bizarrement ça me fait presque chier qu'il soit fini, c'était en quelque sorte mon petit rendez vous aléatoireJe lisais une sweet, j'attendais quelques jours "tiens est ce que Fume-sec a publié une autre sweet ?" "Oui ?" "Cool je vais la lire" "Non ?" "Pas grave je reviens la semaine d'après ou celle d'encore après, il a dit qu'il le finirait de toute façon"
Et ça c'est cool, t'as été jusqu'au bout et tu nous as vraiment régalés tout le long. J'ai vraiment été tenu en haleine tous ces mois, et pour ça chapeau
Merci khey
Ouai je sais, j'ai pas été très régulier
Des fois c'était à cause du boulot, et d'autres fois à cause du manque de motivation.
Il faut savoir que ça me prenait beaucoup, beaucoup de temps pour faire un épisode. Vers la fin, ça me prenait presque 8h par épisode (pour trouver les bons mots, les bons stickers, me souvenir de ce qu'il s'était passé, des dialogues...)
Mais en tout cas, oui c'était hors de question que je vous abandonne sans vous donner le dénouement
Le 22 juillet 2018 à 23:23:40 Moula-Gaufres a écrit :
Le 22 juillet 2018 à 23:19:41 Fume-sec a écrit :
Le 22 juillet 2018 à 22:25:59 DerrickRose111 a écrit :
Quelle aventure kheyouJe suis dégoûté pour Camille et toi, surtout de la perdre comme ça, c'est trop con. Mais il m'est arrivé la même chose au même âge que toi (prendre une fille pour acquise et ne pas vraiment lui parler) donc je te comprends.
On attend l'épilogue avec impatience
Tu feras nous diras ce que Camille est devenue, si tu le sais ?
Merci khey.
Pour te dire je le regrette encore aujourd'hui (cad 8 ans après)Je pense que c'est des erreurs de jeunesse. Le manque d'expérience fait qu'on idéalise un peu trop les relations, et quand on a ce qu'on veut à portée de main, ben on se rend compte que c'est pas si bien que ça finalement
Pour Camille, en fait je sais ce qu'elle est devenue dans les années qui ont suivi le lycée, mais à l'heure actuelle je n'ai plus de nouvelles, donc je ne sais pas trop
Eh b ah fonce !
Retrouve la ! Parle lui, prends des nouvelles !
Qui sait ? elle sera surement heureuse de te reparler
J'en doute khey. Ca fait des années que je n'ai plus eu de contacts avec elle, elle a sûrement fait sa vie depuis.
Puis ça ferait trop bizarre de réapparaitre dans sa vie comme ça
Le 22 juillet 2018 à 23:42:51 Fume-sec a écrit :
Le 22 juillet 2018 à 23:23:40 Moula-Gaufres a écrit :
Le 22 juillet 2018 à 23:19:41 Fume-sec a écrit :
Le 22 juillet 2018 à 22:25:59 DerrickRose111 a écrit :
Quelle aventure kheyouJe suis dégoûté pour Camille et toi, surtout de la perdre comme ça, c'est trop con. Mais il m'est arrivé la même chose au même âge que toi (prendre une fille pour acquise et ne pas vraiment lui parler) donc je te comprends.
On attend l'épilogue avec impatience
Tu feras nous diras ce que Camille est devenue, si tu le sais ?
Merci khey.
Pour te dire je le regrette encore aujourd'hui (cad 8 ans après)Je pense que c'est des erreurs de jeunesse. Le manque d'expérience fait qu'on idéalise un peu trop les relations, et quand on a ce qu'on veut à portée de main, ben on se rend compte que c'est pas si bien que ça finalement
Pour Camille, en fait je sais ce qu'elle est devenue dans les années qui ont suivi le lycée, mais à l'heure actuelle je n'ai plus de nouvelles, donc je ne sais pas trop
Eh b ah fonce !
Retrouve la ! Parle lui, prends des nouvelles !
Qui sait ? elle sera surement heureuse de te reparlerJ'en doute khey. Ca fait des années que je n'ai plus eu de contacts avec elle, elle a sûrement fait sa vie depuis.
Puis ça ferait trop bizarre de réapparaitre dans sa vie comme ça
Jsuis d'accord oublie là pour de bon , au meilleur des cas si le destin fait bien les choses vous vous recroiserez , en tout cas je suis choqué que tu aies consacré autant de temps à écrire chaque épisode , 8h bordel
Ca explique la qualité pour le coup
C'est le seul ou j'ai réussi a tenir sans décrocher en cours de route alors je j'ai attendue chapitre après chapitre depuis le 10 eme , gg a toi khey
Ça me déprime, je les trouve où les risitas maintenant?
Données du topic
- Auteur
- Fume-sec
- Date de création
- 8 janvier 2018 à 00:36:07
- Nb. messages archivés
- 2198
- Nb. messages JVC
- 2185