Topic de Pingouinvengeur :

[Aide] Je suis Gilbert et je ....

Le 10 janvier 2018 à 00:01:43 GODhass a écrit :

Le 09 janvier 2018 à 23:58:09 pingouinvengeur a écrit :

Le 09 janvier 2018 à 23:57:20 GODhass a écrit :

Le 06 janvier 2018 à 00:40:05 Afghankush a écrit :
Tu dors bien la nuit ? T'as pas l'impression d'être un fdp ?

Ouais enfin, tu serai le 1er à appelez les flics si tu te faisais agresser dans la rue :sarcastic:

Ouais typique des gens qui ne relechissent pas.

Exact, moi j'ai confiance en les forces de l'ordre française. Bon, il y a parfois des cons mais c'est dans tout les métiers ça :hap:
Mais faut etre fort psychologiquement pour le devenir, quand tu dois te confronter à la délinquance, à des gars s​acre bleuents, à la pauvreté. Courage les gars, la majorité des français vous soutiennent :ok:

Bien sûr que des cons y en a aussi dans les forces de l’ordre, comme partout.

Je pense que la majorité nous soutient oui. Le but c’est de convaincre la minorité de rejoindre la majorité

Pardon on shoot un max de plainte pour envoyer a la PN, c'est une blague ? Les commissariats qui expliquent prendre des plaintes sur rdv c'est normal ?

Le 10 janvier 2018 à 00:03:18 DaFfuunkk a écrit :
Les khey je suis Gpx SGAP du SUD j'en dirait pas plus!

@pingouinvengeur Vous avez pas la main courante mais le procès-verbal de renseignement les cruchots c'est kiff kiff juste que vous avez la flemme et que vous refilez toutes les merdes au CIAT environnant en shootant un max de plainte et de main courante[[sticker:p/1kkr]] .

Le renseignement judiciaire nous revient pour une enquête donc autant prendre une plainte directe.

C’est peut être comme ça chez vous mais chez nous c’est l’inverse. On se ramasse les plaintes que la police n veut pas prendre. Ou encore « la police est fermée le dimanche alors on vient chez vous »

J'ai déjà renvoyé un soit transmis à la PN avec écrit bien vouloir faire son travail.
Attraper entrain de fumer du canabis le gendarme m'a laisser passer devant en voiture pour allez jusquau poste alors que j'avais consommer juste avant tu en penses quoi? :hap:

Le 10 janvier 2018 à 00:08:35 Mi_Homme_Michel a écrit :
J'ai déjà renvoyé un soit transmis à la PN avec écrit bien vouloir faire son travail.

Je l’avais fait une fois. Mon commandant d’unité n’a pas voulu l’envoyer...

Non en vrai j'ai rien contre la PN,mais prendre une plainte pour extorsion avec que le type a était au commissariat le soir des faits, la ou ça s'est passé et qu'on lui dit dépose plainte la ou vous habitez... C'est zéro ça

Le 10 janvier 2018 à 00:10:24 AZ131313 a écrit :
Attraper entrain de fumer du canabis le gendarme m'a laisser passer devant en voiture pour allez jusquau poste alors que j'avais consommer juste avant tu en penses quoi? :hap:

Que si tu avais fait un test et qu’il était positif il n’a pas bien fait et a fait une erreur.

Si c’est juste sur tes dire il était à peu près dans les clous.

Chez nous on tourne à 80 plaintes jours minimum. Il y a 10 collègues au service des plaintes on est ouvert 24/24 7/7 le service des plaintes ne ferme jamais. Les gendarmeries aux alentours shoot tout ce qui bouge prenne 0 MCI et le minimum de plainte il renvoie tout chez nous. Pendant les élections 0 procuration établie dans l'ensemble de la région par les gendarmes contre plusieurs milliers rien que dans mon CIAT ce qui a donné une joute verbale epic entre le colonel cruchot et le DDSP PN
Et la PSQ vous en pensez quoi ?

Le 10 janvier 2018 à 00:10:52 Mi_Homme_Michel a écrit :
Non en vrai j'ai rien contre la PN,mais prendre une plainte pour extorsion avec que le type a était au commissariat le soir des faits, la ou ça s'est passé et qu'on lui dit dépose plainte la ou vous habitez... C'est zéro ça

Surtout que ça n’a aucun intérêt car la plainte ira quand même au lieu des faits ...

Il n'a fait aucun test salivaire j'etais immobile perdu dans un parking un voisin a du telephoner car son putain de chien faisaig que m'aboyer dessus , voila le contexte :ok:
On à tellement de plainte merdique qu'on à une collègue spécialement affrété pour clôturer les PV pour vaines recherches

Le 10 janvier 2018 à 00:12:17 DaFfuunkk a écrit :
Chez nous on tourne à 80 plaintes jours minimum. Il y a 10 collègues au service des plaintes on est ouvert 24/24 7/7 le service des plaintes ne ferme jamais. Les gendarmeries aux alentours shoot tout ce qui bouge prenne 0 MCI et le minimum de plainte il renvoie tout chez nous. Pendant les élections 0 procuration établie dans l'ensemble de la région par les gendarmes contre plusieurs milliers rien que dans mon CIAT ce qui a donné une joute verbale epic entre le colonel cruchot et le DDSP PN

C’est une gendarmerie de la ville où tu es ?

Je trouve que c’est le problème des gendarmeries en zone police.

Pour les procurations si les gendarmes n’ont pas voulu les prendre ce n’est pas normal.

Si les gens vont au commissariat plutôt qu’à la gendarmerie c’est pas de notre faute par contre

Le 10 janvier 2018 à 00:14:43 AZ131313 a écrit :
Il n'a fait aucun test salivaire j'etais immobile perdu dans un parking un voisin a du telephoner car son putain de chien faisaig que m'aboyer dessus , voila le contexte :ok:

Il t a demandé de le suivre en voiture pour te faire un test après ?

Le 10 janvier 2018 à 00:12:40 Mi_Homme_Michel a écrit :
Et la PSQ vous en pensez quoi ?

C’est quoi le PSQ ?

Tu a déjà commis des erreurs sur quelq'un que tu pensé coupable ?
Des collègues a toi mon rendu complètement parano et dépressif suite à un témoignage bidon contre moi depuis j'ai beaucoup de mal à m'en remettre j'ai eu une perquisition avec 8 gendarmes durant la garde à vue ils m'ont fait limite mentir j'étais accusé d'avoir volé un commerçant en face de chez moi 120chaises et 60 tables des TV aussi quelq'un leur a dit que j'avais les même table et chaise sachant que le commerce et en face du miens avec 200metre de distance résultats perquisition chez moi à 7h un samedi matin j'ai eu droit au menottes après j'ai était emmener dans la rue commerçante pour fouiller mon commerce menotté devant tous le monde résultats rien aucune trace un part deux tables acheter 4 chaises acheter d'occasion les 4 table standard que l'on retrouve dans tous les restaurants la je suis accusé de recel pendant la garde à vue en me met la pression pour que j'aille à la comparution immédiate reconnaître le recel sur le coup du choc je dit oui y connaissant rien bref après 7heures de garde à vue je suis relâcher,
Heureusement que ma femme était la pour m'aider pour la suite je suis pas allé à la comparution immédiate j'ai attendu le tribunal classique avec un avocat d'ailleurs il était choqué de la façon ou l'enquête a était faites ,le jour du tribunal avec mes preuves même la procureur était choqué bref j'étais gracié mais le mal est fait je m'en suis jamais relevé j'ai était roulé dans le goudron devant tous les commerçants qui me connaissent depuis 13ans devant mes voisins clients plus tard j'ai appris que le commerçant d'en face avait menti sur le vol en faite il avait fait une escroquerie en mentant sur le nombre de bien volé c'était seulement 15tables et 30chaises j'ai jamais eu d'excuse d'ailleurs je pense que je vais vendre et partir car cette histoire ma bouffer...
Juste pour prendres mes empruntes et mon identité :(
On à un groupement de gendarmerie + une caserne de mobile + une myriade de gendarmerie dans les villages autours. Après c'est le cas de ma circo je met pas tous les gendarmes dans le même panier [[sticker:p/1lm9]]

Que ce soit police ou gendarmerie tout le monde essaye de shooter les trucs sans aucune a investigations quand il y a lieu d'en faire, c'est ouf...

Quand je reçois un truc "l'intéressé squatterai sur la commune de...." putain mais ce foutage de gueule

Données du topic

Auteur
Pingouinvengeur
Date de création
5 janvier 2018 à 23:17:25
Nb. messages archivés
3878
Nb. messages JVC
3866
En ligne sur JvArchive 349