[Aide] Je suis Gilbert et je ....
Le 10 janvier 2018 à 00:49:30 TintinTrizo a écrit :
Tu peux être un gros stonneur une année sur deux enfaite
Ils te préviennent cmb de temps avant ?
Tu sais à quelle date tu dois faire ta visite.
C’est quoi l’interet De se droguer en tant que Gilbert ? A part avoir des emmerdes ?
Le 10 janvier 2018 à 00:51:24 fumes-la-beuh a écrit :
j'ai mon oral pour ADS bientot et j'ai tjrs pas stopper la beuh, je suis dans la merde ou ca passe à la visite médicale ?
Le 10 janvier 2018 à 00:51:24
Tu va pisser dans le gobelet positif tu va te faire dégagé et il vont te grillé pour tout les concours de la fonction publique...
Ba je sais pas, c'est dommage de jamais pouvoir faire de trip amsterdam avec les potes par exemple
Un ptit week end par ans c'est rien
Ta aucun pote qui fume ?
Le 10 janvier 2018 à 00:53:24 TintinTrizo a écrit :
Ba je sais pas, c'est dommage de jamais pouvoir faire de trip amsterdam avec les potes par exemple
Un ptit week end par ans c'est rienTa aucun pote qui fume ?
Non comme je t’ai dit ça ne t’apporte que des problèmes.
Le 10 janvier 2018 à 00:53:24 TintinTrizo a écrit :
Un ptit week end par ans c'est rienTa aucun pote qui fume ?
On pisse rarement dans le gobelet, maintenant imagine que tu fasse usage de l'arme 5 jours après ton trip à Amsterdam. La tu va soufflé dans l'ethylo et tu aura le droit au gobelet et la tu apparaît positif et la tu est dans la merde par ce que tu à tiré sur un mec sous stupéfiant..... tu vois le tableau?
Tiens bonne questions.
Cmb de temps reste le cannabis dans les urines ?
Le gars qui passe son concours, c'est quand ton épreuve ? La visite médicale c'est pas avant d'entrer en école ?
Entre ton oral et l'entrée en école il va peut être se passer 6 mois donc jvois pas en quoi il est dans la merde
Le 10 janvier 2018 à 00:53:38 Mi_Homme_Michel a écrit :
Bonjour je voudrais le papier pour l'assurance
-Bonjour, je veux déposer plainte parce que le père de Brandon ne l’a pas pris pour son week end de garde.
- Ce n’est pas une infraction madame
- mais je veux quand même déposer plainte !
-...
Le 10 janvier 2018 à 00:46:57 DaFfuunkk a écrit :
Le 10 janvier 2018 à 00:44:15 daenerysportman a écrit :
Penses tu qu'un trafiquant de l'ampleur de Pablo Escobar puisse ressurgir en Amérique du Sud?El chapo c'est hyper récent y'a toujours eu des Narcotrafiquant gigantesque dans ces pays c'est juste que c'est moins médiatisé.
Ouais je le connais mais El Chapo c'était le dernier à faire quasiment l'unanimité, maintenant c'est la guerre au Mexique pour la relève, t'as 4-5 gros mais t'en as aucun qui domine complètement le Game, Pablo contrôlait beaucoup de truc et il tait reconnu comme le numéro 1 même si Cali était très puissant aussi.
D'ailleurs dans EL chapo, les politiques se rangent de son côté afin qu'il est le monopole du trafic de drogues afin d'arrêter la guerre et ainsi faire remonter la côte du président auprès de l'opinion publique, n'empêche t'imagines si il aurait eu le monopole de la drogue aux Etats-Unis plus l'appui des politiques ?
Limite il se serait présenté député, il aurait été élu comme a tenté Pablo à l'époque, le mec il aurait été intochable même par la DEA sans compter les milliards qu'il se saurait fait par an ça fait flipper
Le 10 janvier 2018 à 00:55:43 MalchanceuxAVie a écrit :
Gilbert dans quoi l'op ?
Gilbert en brigade
Le 10 janvier 2018 à 00:50:11 Heinrich- a écrit :
Moi qui suis a moitié néerlandais et a moitié français si je reviens en france et qu'avant de prendre le train de fume du cannabis est-ce qu'un test en france pourrais me causer du tord ? (Je parle pas d'arriver défoncé mais avec ce qu'il faut sur la langue pour prouver que j'ai fumer)
?
Le 10 janvier 2018 à 00:55:52 TintinTrizo a écrit :
Tiens bonne questions.Cmb de temps reste le cannabis dans les urines ?
Le gars qui passe son concours, c'est quand ton épreuve ? La visite médicale c'est pas avant d'entrer en école ?
Entre ton oral et l'entrée en école il va peut être se passer 6 mois donc jvois pas en quoi il est dans la merde
oral ADS fin janvier, si réussite visite médicale début février d'après ce qu'on nous a expliqué
Ah putain les non représentations d'enfants, ça devrait même pas être à la police/gendarmerie de prendre ces plaintes.
Souvent pour ce "constituer un dossier pour le divorce" putain mais les cassos barrez vous
Le 10 janvier 2018 à 00:57:53 fumes-la-beuh a écrit :
Le 10 janvier 2018 à 00:55:52 TintinTrizo a écrit :
Tiens bonne questions.Cmb de temps reste le cannabis dans les urines ?
Entre ton oral et l'entrée en école il va peut être se passer 6 mois donc jvois pas en quoi il est dans la merdeoral ADS fin janvier, si réussite visite médicale début février d'après ce qu'on nous a expliqué
Adios alors
Données du topic
- Auteur
- Pingouinvengeur
- Date de création
- 5 janvier 2018 à 23:17:25
- Nb. messages archivés
- 3878
- Nb. messages JVC
- 3866