[Aide] Je suis Gilbert et je ....
Le 10 janvier 2018 à 00:33:33 belephebe a écrit :
Facon les gendarmes sont pas des collègues
Les cruchoooooooooots
Le 10 janvier 2018 à 00:33:10 pingouinvengeur a écrit :
Le 10 janvier 2018 à 00:31:26 AZ131313 a écrit :
J'etais dans ma voiture entrain de fumer , les flics sont arrivés je leur est donner ma substance ils m'ont dit de les suivre (au debut ) en voitute ensuite les gendarmes ce sont arretés et m'ont dit de passer devant pour que je me gare non loin de la gendarmerie et ainsi m'enmener faire mes empruntes ensuite apres avoir fait toute la paperasse ils m'ont ramener au parking ou j'avais garer la voiture et m'ont laisser rentrer chez moi en toute libertéBizarre ton histoire, en tout cas ça n’a pas été fait dans les règles de l’art.
Normalement c'est interpellation - transport au poste - palpation (pv d'interpellation + avis OPJ) - GAV - audition - destruction de la substance si minime - appel au parquet - pour le consommateur rappel à la loi et sorti de GAV et éventuellement un passage par l’identification (prise d'empreinte + phot)
Le 10 janvier 2018 à 00:35:06 AZ131313 a écrit :
Evidemment ils m'ont fait une enorme fleur ! Je voulais savoir ton avis face a leur action justement tu aurais fait la meme chose?
Ben non conduite stup et ramené à la brigade pour faire le nécessaire
Le 10 janvier 2018 à 00:36:17 DaFfuunkk a écrit :
Le 10 janvier 2018 à 00:33:10 pingouinvengeur a écrit :
Le 10 janvier 2018 à 00:31:26 AZ131313 a écrit :
J'etais dans ma voiture entrain de fumer , les flics sont arrivés je leur est donner ma substance ils m'ont dit de les suivre (au debut ) en voitute ensuite les gendarmes ce sont arretés et m'ont dit de passer devant pour que je me gare non loin de la gendarmerie et ainsi m'enmener faire mes empruntes ensuite apres avoir fait toute la paperasse ils m'ont ramener au parking ou j'avais garer la voiture et m'ont laisser rentrer chez moi en toute libertéBizarre ton histoire, en tout cas ça n’a pas été fait dans les règles de l’art.
Normalement c'est interpellation - transport au poste - palpation - GAV - audition - destruction de la substance si minime - appel au parquet - pour le consommateur rappel à la loi et sorti de GAV et éventuellement un passage par l’identification (prise d'empreinte + phot)
Aucune obligation d’une gav pour conduite stup et détention.
C'était une conduite ou juste un usage ?
Car conduite tu fais la retention quand même
Le 10 janvier 2018 à 00:39:16 Mi_Homme_Michel a écrit :
C'était une conduite ou juste un usage ?Car conduite tu fais la retention quand même
Oui mais pas de gav.
Enfin ça dépend tellement des parquets de toue façon...
Le 10 janvier 2018 à 00:40:06 DaFfuunkk a écrit :
On à tellement de débit au central qu'on place en G.A.V les CEA transport de stup ect tout simplement par ce que les OPJ du quart traite au fur et à mesure et qu'il faut en moyenne 6/7 heure pour qu'un OPJ prenant en charge un interpellé.
C’est vraiment un monde différent la police et la gendarmerie quand même.
Le 10 janvier 2018 à 00:42:33 heil_foxtrot a écrit :
Salut que peut-il m'arriver si un vigile décèle que je suis en pocession d'un arme de catégorie D ? (Matraque ou couteau ?) merci
Il peut appeler Gilbert
Le 10 janvier 2018 à 00:42:22 arbreorange a écrit :
Une fois j'étais posé avec des potes et des Gilberts nous ont demandé de ranger notre chicha, alors qu'on se posait tout le temps là-bas et que tout le temps les flics disaient rien, pourquoi ?
Chicha tant qu’il y a rien d’interdit dedans y a pas de problème
Données du topic
- Auteur
- Pingouinvengeur
- Date de création
- 5 janvier 2018 à 23:17:25
- Nb. messages archivés
- 3878
- Nb. messages JVC
- 3866