Topic de Pingouinvengeur :

[Aide] Je suis Gilbert et je ....

Le 10 janvier 2018 à 00:44:34 DaFfuunkk a écrit :
C'est une usine un gros commissariat une espèce de chaine pendant les gros dispositifs y'a : les groupe qui interpelle, le groupe qui transporte les mec des GAV qui font la mise en GAV , le quart OPJ qui traite la procédure ... Une usine à gaz quoi.

Ouais pour ça que je préfère notre systeme. Tu fais de tout.

Le 10 janvier 2018 à 00:44:15 daenerysportman a écrit :
Penses tu qu'un trafiquant de l'ampleur de Pablo Escobar puisse ressurgir en Amérique du Sud?

Bien sûr , il suffit que la CIA le décide [[sticker:p/1lm9]]

Tu passe souvent des test anti drogue pour vérifier que tu te drogue pas ?

Le 10 janvier 2018 à 00:43:09 pingouinvengeur a écrit :

Le 10 janvier 2018 à 00:42:33 heil_foxtrot a écrit :
Salut que peut-il m'arriver si un vigile décèle que je suis en pocession d'un arme de catégorie D ? (Matraque ou couteau ?) merci :)

Il peut appeler Gilbert

Tu es obligé de rester sur place ? tu peux partir librement ?

autre question : si tu rentre dans une salle de concert et que tu as un couteau, peux tu demander qu'on te le conserve avec possibilité de le récupérer par la suite ?

Le 10 janvier 2018 à 00:44:15 daenerysportman a écrit :
Penses tu qu'un trafiquant de l'ampleur de Pablo Escobar puisse ressurgir en Amérique du Sud?

El chapo c'est hyper récent y'a toujours eu des Narcotrafiquant gigantesque dans ces pays c'est juste que c'est moins médiatisé.

Le 10 janvier 2018 à 00:46:01 arbreorange a écrit :

Le 10 janvier 2018 à 00:44:37 pingouinvengeur a écrit :

Le 10 janvier 2018 à 00:42:22 arbreorange a écrit :
Une fois j'étais posé avec des potes et des Gilberts nous ont demandé de ranger notre chicha, alors qu'on se posait tout le temps là-bas et que tout le temps les flics disaient rien, pourquoi ?

Chicha tant qu’il y a rien d’interdit dedans y a pas de problème

Rien d'interdit dedans de toute façon ils ont pas vérifié, ils nous ont dit que les charbons pouvaient créer un feu alors qu'on était sur de la pierre et que y avait pas un arbre à 10 mètres, ils ont été sympa oralement mais pourquoi ils nous ont cassé les couilles sur ça ?

Si ça représentait un danger ils te demandent d’arreter.

Faut être con pour venir à une salle de concert avec un couteau bordel.

Le 10 janvier 2018 à 00:46:30 TintinTrizo a écrit :
Tu passe souvent des test anti drogue pour vérifier que tu te drogue pas ?

Visite médicale tous les deux ans

Le 10 janvier 2018 à 00:46:42 heil_foxtrot a écrit :

Salut que peut-il m'arriver si un vigile décèle que je suis en pocession d'un arme de catégorie D ? (Matraque ou couteau ?) merci :)

Il peut appeler Gilbert

autre question : si tu rentre dans une salle de concert et que tu as un couteau, peux tu demander qu'on te le conserve avec possibilité de le récupérer par la suite ?

Port d'arme prohibé tu doit attendre la Police. Il peut te garder avec lui oui. Dans les grande salles de concert il te garde l'objet si c'est pas un katana de 25cm hein si ta un opinel la plus part des salles te le mette en consigne.

Le 10 janvier 2018 à 00:46:42 heil_foxtrot a écrit :

Il peut appeler Gilbert

Si tu pars, tu seras retrouvé.

T’as pas le droit de te trimballer avec une arme sauf motif legitime.

Tu cherches les problèmes non ?

Tu peux être un gros stonneur une année sur deux enfaite :(
Ils te préviennent cmb de temps avant ?
Vous avez souvent des militaires de sentinelle qui passent au commissariat pour coordination avec la gendarmerie sur les lieux de surveillance ? ou des militaires de sentinelle qui utilisent les gendarmeries pour se reposer ?
Moi qui suis a moitié néerlandais et a moitié français si je reviens en france et qu'avant de prendre le train de fume du cannabis est-ce qu'un test en france pourrais me causer du tord ? (Je parle pas d'arriver défoncé mais avec ce qu'il faut sur la langue pour prouver que j'ai fumer)

Le 10 janvier 2018 à 00:48:42 arbreorange a écrit :
Et aussi j'habite dans un quartier un peu chaud et connu pour ses fours à Paris, l'autre fois je sors de chez moi, je te mens pas je marche 20 pas et un policier me dis mettez-vous sur le côté toussa, t'en as 2 qui me parlent ils sont agressifs et hésitent pas à palper et fouiller les chaussures à plusieurs reprises, j'ai rien dans ma sacoche mais ils continuent de faire des remarques et de me prendre pour un dealer tout ça parce que je suis en sacoche casquette, le pire c'est que mon père a vu la scène du balcon, est descendu et leur a dit qu'il était mon père mais sinon ils auraient continué à me casser les couilles je crois :rire:

Ben si on te contrôle, tu obtempères et tout ira bien.

Si on t’a mal parlé ou traité tu fais remonter l’information.

Ma chaudiere est tombée en panne, il veut pas payer les reparations parce que je lui ai pas donné les attestations d’entretien de chaudiere qu’il m’a reclamé. ( je l’ai pas fait) il a le droit ?
Si j’ai un papier du chauffagiste qui est passé faire le devis qui dit que c’est pas lié a un défaut d’entretien ca passe ?

Le 10 janvier 2018 à 00:49:15 BANALEE a écrit :
Un sucre ou deux ? :hap:

Pas de café merci

Le 10 janvier 2018 à 00:49:59 heil_foxtrot a écrit :
Vous avez souvent des militaires de sentinelle qui passent au commissariat pour coordination avec la gendarmerie sur les lieux de surveillance ? ou des militaires de sentinelle qui utilisent les gendarmeries pour se reposer ?

On les croisent vaguement en Police National vraiment de temps en temps.

Données du topic

Auteur
Pingouinvengeur
Date de création
5 janvier 2018 à 23:17:25
Nb. messages archivés
3878
Nb. messages JVC
3866
En ligne sur JvArchive 352