Topic de Pingouinvengeur :

[Aide] Je suis Gilbert et je ....

On te la expliquer quand ?

Oui t'es foutu en effet

Trouves tu normal que la BAC m’ai controle moi et un pote avec une agressivité certaine et ai complètement retourné la voiture dans laquelle nous étions sans donner motif aucun ?

Pourquoi tous les flics que je croisent s’en donnent à cœur joie pour te rabaisser et envenimer n’importe quoi pour que tu prennes cher ? Surtout les femmes flics ? ( les pires je pense )

Pourquoi lorsque je marchais dans la rue j’ai eu plusieurs fois le droit à des regards et arrêts soutenus de la police à mon égard alors que je n’avais strictement rien à me reprocher ?

En fait pourquoi la police est contre le peuple ?

Je crois que suivant différents critères, tu ne subit pas le même traitement de la part des « forces » de l’ordre et je vous jure que même leur faire sortir le mot « bonjour » de la bouche leurs écorchent la gorge.

J’en ai connu des choses avec beaucoup de policiers/gendarmes, j’en ai trouver absolument AUCUN qui était généreux/poli/respectueux

Force à vous « bon » policier et surtout faites que ma vision de votre métier change

Respectueusement,

Le 10 janvier 2018 Ă  00:56:03 pingouinvengeur a Ă©crit :

Le 10 janvier 2018 Ă  00:53:38 Mi_Homme_Michel a Ă©crit :
Bonjour je voudrais le papier pour l'assurance

-Bonjour, je veux déposer plainte parce que le père de Brandon ne l’a pas pris pour son week end de garde.
- Ce n’est pas une infraction madame
- mais je veux quand même déposer plainte !
-...

"-J'ai vendu ma voiture et j'ai plus l'acte de vente et je les pas envoyé en préfecture et je reçois les amendes de l'acheteur"
-On peux rien faire m'sieur vous avez fait n'importe quoi sur la vente
"-Bah je veux déposé plainte "
-Pour quel motif?
"-Bah que je reçoit les amendes wesh m'sieur walah faite un truck sinon je le retrouve et je bute-
-Hop Hop menacé de mort m'sieur vous voulez réitéré et finir au service?
"-Azy vous cassez les couilles !"
-Allez l'outrage vous avez gagné msieur!

Le 10 janvier 2018 Ă  00:59:01 ninjawarrior2 a Ă©crit :
Trouves tu normal que la BAC m’ai controle moi et un pote avec une agressivité certaine et ai complètement retourné la voiture dans laquelle nous étions sans donner motif aucun ?

Pourquoi tous les flics que je croisent s’en donnent à cœur joie pour te rabaisser et envenimer n’importe quoi pour que tu prennes cher ? Surtout les femmes flics ? ( les pires je pense )

Pourquoi lorsque je marchais dans la rue j’ai eu plusieurs fois le droit à des regards et arrêts soutenus de la police à mon égard alors que je n’avais strictement rien à me reprocher ?

Je crois que suivant différents critères, tu ne subit pas le même traitement de la part des « forces » de l’ordre et je vous jure que même leur faire sortir le mot « bonjour » de la bouche leurs écorchent la gorge.

J’en ai connu des choses avec beaucoup de policiers/gendarmes, j’en ai trouver absolument AUCUN qui était généreux/poli/respectueux

Force à vous « bon » policier et surtout faites que ma vision de votre métier change

Respectueusement,

Tu dois tomber sur des cons sûrement .

J’ai toujours dit bonjour à tout le monde, même avant de tazer ou d’interpeller.

Le 10 janvier 2018 Ă  01:00:36 DaFfuunkk a Ă©crit :

Le 10 janvier 2018 Ă  00:56:03 pingouinvengeur a Ă©crit :

Le 10 janvier 2018 Ă  00:53:38 Mi_Homme_Michel a Ă©crit :
Bonjour je voudrais le papier pour l'assurance

-Bonjour, je veux déposer plainte parce que le père de Brandon ne l’a pas pris pour son week end de garde.
- Ce n’est pas une infraction madame
- mais je veux quand même déposer plainte !
-...

"-J'ai vendu ma voiture et j'ai plus l'acte de vente et je les pas envoyé en préfecture et je reçois les amendes de l'acheteur"
-On peux rien faire m'sieur vous avez fait n'importe quoi sur la vente
"-Bah je veux déposé plainte "
-Pour quel motif?
"-Bah que je reçoit les amendes wesh m'sieur walah faite un truck sinon je le retrouve et je bute-
-Hop Hop menacé de mort m'sieur vous voulez réitéré et finir au service?
"-Azy vous cassez les couilles !"
-Allez l'outrage vous avez gagné msieur!

Tellement vrai...

Combien de temps reste le cannabis dans les urines ?

Le 10 janvier 2018 Ă  01:02:13 TintinTrizo a Ă©crit :
Combien de temps reste le cannabis dans les urines ?

On est pas médecin ...

Selon la régularité de la consommation entre quelques jours et quelques mois.

Le 10 janvier 2018 Ă  00:58:56 TintinTrizo a Ă©crit :

Oui t'es foutu en effet

il y a longtemps, mes premiers tests c'Ă©tait genre en novembre, le sport c'Ă©tait le mois dernier et lĂ  oral fin janvier https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492267199-jesus18.png

à chaque épreuve réussie je me suis dit j'arrête de bédav, mais la vie que j'aime trop la beuh tu vois le soir me poser et fumer mon petit joint ou 2 et ensuite dormir tranquillement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/6/1507327355-wdddheed.png

j'aimerai pouvoir faire ADS pour pouvoir être au service public et être utile directement à la société et faire un métier épanouissant, la police me donne une vrai chance de m'en sortir, mais je vais décevoir encore ma mére et ma soeur pcq j'aime trop la beuh https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/6/1507327355-wdddheed.png

Respectueusement,

Sincèrement je suis cool aussi. J'ai jamais compris le trip de fixer les mec dans leurs voitures au feux rouge en mode "énervé" je suis toujours poli même quand je contrôle des mecs à la limite de l'outrage. Y'a des collègues qui ont une vision biaisé du boulot de flic remplis d'amertume et qui pense que c'est eu contre le monde. On est pas tous comme ça dieu merci [[sticker:p/1nua]]

Les gens qui tombent dans le panneaux des escroqueries l'ivoirienne :honte: une fois le mec a envoyé pour 30 000 euros de mandat cash... L'amour a la Togolaise :coeur:

Ah oui et surtout toutes ces expériences étaient avec la police

Les gendarmes on toujours été très courtois et compréhensif

Des raisons ?

Le 10 janvier 2018 Ă  01:03:06 fumes-la-beuh a Ă©crit :

Le 10 janvier 2018 Ă  00:58:56 TintinTrizo a Ă©crit :

Oui t'es foutu en effet

il y a longtemps, mes premiers tests c'Ă©tait genre en novembre, le sport c'Ă©tait le mois dernier et lĂ  oral fin janvier https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492267199-jesus18.png

à chaque épreuve réussie je me suis dit j'arrête de bédav, mais la vie que j'aime trop la beuh tu vois le soir me poser et fumer mon petit joint ou 2 et ensuite dormir tranquillement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/6/1507327355-wdddheed.png

j'aimerai pouvoir faire ADS pour pouvoir être au service public et être utile directement à la société et faire un métier épanouissant, la police me donne une vrai chance de m'en sortir, mais je vais décevoir encore ma mére et ma soeur pcq j'aime trop la beuh https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/6/1507327355-wdddheed.png

Jusqu'à 60jours dans l'urine pour les fumeurs régulier (2 3 pétard jours pendant des mois/année

Respectueusement,

en parlant de femme flic, https://www.youtube.com/watch?v=QdgevGYzDbs
Regardez de 41 à 42 quand la meuf répond sèchement à ses supérieurs alors qu'elle est encore en école, voila pourquoi la police s'est moins carré et moins respectueux en général :(

Sériex je suis dans l'armée la plus tranquille ( armée de l'air ) mais je réponds comme ça en école à mon supérieur, il me plaque contre le mur et il me balaye, dans l'armée de terre il te démonte ta gueule et chez les légionnaires j'imagine même pas :peur:

Sérieux, d'ou une meuf en école répond comme ça, au début de mon école y-en a qui ont essayé de parler à un instructeur commando comme ça, ils l'ont plus fait après :rire:

Le 10 janvier 2018 Ă  01:04:13 ninjawarrior2 a Ă©crit :
Ah oui et surtout toutes ces expériences étaient avec la police

Les gendarmes on toujours été très courtois et compréhensif

Des raisons ?

L’explication peut venir d’une part de la formation, discipline et d’autre part tu type de délinquants

Le 10 janvier 2018 Ă  01:03:48 Mi_Homme_Michel a Ă©crit :
Les gens qui tombent dans le panneaux des escroqueries l'ivoirienne :honte: une fois le mec a envoyé pour 30 000 euros de mandat cash... L'amour a la Togolaise :coeur:

Les fake travail ou tu reçois un chèque volé et qu'il te demande de renvoyé le moitié de la somme par mandat cash c'est carton plein on est traite 3/4 jour sur ma circo.

Neanmoins je trouve votre démarche sincère et utile

Répondre à nos questions permet aussi de casser cette relation « police contre peuple » et j’en suis le premier heureux

Ma mère s'est faite intoxiquée au cannabis dans un restau/boulangerie elle est allé porter plainte et les policiers ont carrément refusé la plainte et ont rabaissé ma mère en lui disant que c'était elle qui en avait consommé :)
Mon grand père l'accompagnait et a été accusé par un de vos confrères d'avoir "bousculé" ce dernier pendant l'entretien car il souhaiter passer :)
Mon grand père de 76 ans dans une association pacifiste, toujours la main sur le coeur, ne ferais pas de mal a une mouche :)
Mon grand père qui se fait mettre a la porte pendant l'entretien :)

Bousculé :)

On y croit :)

:)

Une explication de l'incompétence de vos confrères ? :)

edit : la bousculade était avant la moquerie des policiers (je précise au cas ou y aurait mésentente)

Brandon, Dylan et Angelo, les frères manouches.

Le 10 janvier 2018 Ă  01:06:57 ninjawarrior2 a Ă©crit :
Neanmoins je trouve votre démarche sincère et utile

Répondre à nos questions permet aussi de casser cette relation « police contre peuple » et j’en suis le premier heureux

C’est le but du topic. Comprendre le fonctionnement pour apprendre à respecter.

Données du topic

Auteur
Pingouinvengeur
Date de création
5 janvier 2018 Ă  23:17:25
Nb. messages archivés
3878
Nb. messages JVC
3866
En ligne sur JvArchive 254