Topic de constabulary :

Des kheys qui ont abandonné avec les filles ?

Le 27 décembre 2017 à 20:14:39 Tomenoto a écrit :

Le 27 décembre 2017 à 20:12:47 flex98 a écrit :

Le 27 décembre 2017 à 20:07:24 SaintsDown a écrit :
Et puis le pire c'est de voir tes potes qui chopent à tire larigot et qui te rappelle (sur un fond gentil ou non c'est pas le problème) que toi tu rames de ce côté la alors que tu es comme on dit un"Bon gars", donc inintéressant. Je vais avoir 32 ans et j'aimerai me poser, mais impossible avec celle logique implacable du "on est attirée par les connards"

Je connais ca. Tu passes pour le looser de la bande, tout le monde te regarde de haut avec pitié et dégout. Quand ca parle de meuf ou de cul toi tu regardes tes pompes et quoi que tu dises tu sais que tu seras pas crédible.

Ce sentiment d'inferiorité et d'impuissance, c'est un sacré boulet [[sticker:p/1kks]]

Alors que tu es plus cultivé et intéressant qu'eux, tu peux parler d'absolument tout et être très ouvert contrairement à eux :)
Mais toi tu baises pas, toi tu n'as pas le droit de partager ta vie :)

Quand t'es le puceau de la bande tu peux avoir toutes les qualités du monde tu resteras toujours un looser car faut pas se leurrer un mec qui attire pas de fille c'est un looser.

Moi je suis bien plus riche, diplomé et cultivé que beaucoup de mes potes et pourtant je suis le seul célib, comme quoi ca suffit pas. Et je passe quand même pour un boulet et un gros cassos car même pas capable de plaire a une fille.

L'amour propre et l'égo en prennent un sacré coup aussi, tu te dis que t'es vraiment inférieur aux autres quand tu vois tous les couples autour de toi et beaucoup y arrivent sans forcer

En vrai vous savez ce que c'est le comble ? Avoir une merveilleuse petite copine full sexy et être ... castré Mdr.

Le 27 décembre 2017 à 20:14:09 flex98 a écrit :

Le 27 décembre 2017 à 20:12:24 Vurtne-1 a écrit :
Quand on a pas la famille qui suit sa handicape enormement....

J'imagine. Moi y a que ma famille proche qui m'aide a tenir et qui me donne encore un peu envie de me battre. Car je veux les rendre fier de moi et qu'ils se disent qu'ils ont pas elevé un looser, car ils méritent pas ca et je sais que ca leur fait de la peine de me voir toujours tout seul même s'ils osent pas m'en parler.[[sticker:p/1lmc]]

Mes parents sont divorcés mon peres est un gros beauf et ma mere est a moitié folle à partir de la personne m'accepte

Le 27 décembre 2017 à 20:16:39 Lord-is-back a écrit :
Le fake :d) :sors:

Sinon, pour répondre à l'auteur... Bah moi. 28 ans bientôt, full puceau. Je me suis fait une raison, d'autant plus qu'à mon âge il n'y a plus une seule fille dispo. Depuis quelques années d'ailleurs.

En fait, ça fout un coup au moral à chaque fois que j'y pense. Bien sûr il y a le sentiment de solitude qui pèse, mais ça fait aussi mal de se rendre compte que l'on est incapable de plaire, de susciter autre chose que de l'indifférence au mieux, de la moquerie au pire ; et chaque couple que l'on croise dans la rue nous rappelle qu'il y a des gens qui ne connaîtront jamais rien d'autre que la solitude. :snif:

Et que l'on est de ceux-là.

Dans mes bras khey [[sticker:p/1nua]]

Le 27 décembre 2017 à 20:17:26 tr1p2016 a écrit :

Le 27 décembre 2017 à 20:14:46 Saberdream a écrit :
J'ai abandonné l'idée de trouver une fille bien avec qui faire ma vie, on même de trouver une fille tout court d'ailleurs. Pas que je sois spécialement ingrat physiquement, je suis même plutôt mignon selon plusieurs filles différentes et extérieures à ma famille, mais ma personnalité est trop en décalage avec la norme de la société actuelle, on m'a même dit plusieurs fois que j'étais froid et que j'avais l'air antipathique, et pour ne rien arranger je suis asocial de nature.

Je ne sais pas si c'était pareil naguère ou si ça sera pareil dans le futur, mais en tout cas dans le monde actuel, les gens comme moi n'ont pas le droit au bonheur de combler une fille et qu'elle nous comble en retour, cela nous est prohibé.
Peut-être un mauvais timing, soit on ne vit pas avec notre temps et on n'a pas passé le cape de la société ultra superficielle, soit on est déjà dans une sorte de conscience supérieure et on est trop en avance par rapport à la majorité de la population.

Ce qui est sûr c'est que je suis heureux en ne cherchant pas à séduire et en ne me préoccupant pas des filles. Donc je fais ma vie/mes études, j'essaie d'avoir quelques loisirs, je pense que c'est mieux comme ça.

T'as quel âge aussi khey. Tu sais "se consacrer aux études" c'était mon discours y a qques années puis les années passent et tu regrettes à mort. Enfin après chacun son cas

Je me consacre à mes études car j'aime vivre ma vie de cette façon la. Les regrets ne viennent que si tu avais gardé espoir d'accéder à quelque chose, personnellement je n'en ai aucun.

jamais eu l'espoir de quoi que ce soit alors j'ai rien abandonné ni commencé à espérer [[sticker:p/1kkr]]

Vous méritez d'être seul bande de branleurs.

Au lieu de pleurer sur votre sort, rendez vous compte que c'est une chance, vous aurez jamais de femme et d'enfant, contrairement à des MILLIARDS d'être humain, vous avez une chance de faire quelque chose de VOTRE VIE autre que de bosser h24 jusqu'a 60 ans pour nourrir vos putain de gamins.

Bordel vous avez du temps libre pour prendre soin de VOUS, et vous le passez à vous morfondre.

PATHÉTIQUE.

En vrai on abandonne tous https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485800183-2588741.png

Puis on retombe tous sur une gow qui nous plaît https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485800183-2588741.png

Puis ça marche et ça se termine https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485800183-2588741.png

Ou alors ça marche pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485800183-2588741.png

Mais c’est pareil pour les meufs les kheyous https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485800183-2588741.png

Les histoires sentimentales c’est des événements indépendants https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485800183-2588741.png

Yep, j'ai abandonné depuis quelques mois même si j'ai toujours une lueur d'espoir. J'en ai juste eu marre de me prendre des "agneugneu c pa toi c moi" "agneugneu je sui pa prete a etre an coupl" "agneugneu je sor dune relassion douloureuz" et tout le tintouin habituel des connasses filles.

Le 27 décembre 2017 à 20:20:12 Line0_1 a écrit :

beaucoup y arrivent sans forcer

Sa c'est ce que tu crois.
Viser des filles de votre niveau en terme de beauté. Et faut en faire 10 minimum.
C'est pas 50% de célib en france ?

Heu a mon âge avancé (j'approche la trentaine) je dirais plutôt 5% , et les meufs 1% :hap:

A cet age la elles sont quasi toutes casées ou alors hyper exigeantes et parfois même avec déjà des gosses [[sticker:p/1kks]]

Des meufs de mon niveau je sais pas quoi te dire, je pense pas être dégeulasse peut être 5/10 mais vu l'état du marché ca suffit même pas jcrois

Je crois que je vais abandonner.
J'abandonne aussi, je vais me concentrer sur les rêves

Le 27 décembre 2017 à 20:22:14 BendingUnit22 a écrit :
Vous méritez d'être seul bande de branleurs.

Au lieu de pleurer sur votre sort, rendez vous compte que c'est une chance, vous aurez jamais de femme et d'enfant, contrairement à des MILLIARDS d'être humain, vous avez une chance de faire quelque chose de VOTRE VIE autre que de bosser h24 jusqu'a 60 ans pour nourrir vos putain de gamins.

Bordel vous avez du temps libre pour prendre soin de VOUS, et vous le passez à vous morfondre.

PATHÉTIQUE.

Nan mais moi mon objectif c'était sortir de la misère, chose que j'ai faite, tu veux veux que je fasse quoi maintenant :( ?

TintinDucobu :d) en fait s'éloigner quelques temps de ses amis du lycée ça aide. Entre 15 et 18 ans j'avais fini par être le seul puceau du groupe et je me faisais tellement charrier en soirée :rire:

Et puis je suis parti étudier, et dix ans plus tard mes amis croient tous que j'ai eu une vie classique avec des coups d'un soir en soirée étudiante, et que maintenant j'ai une copine...

S'ils savaient :hap:

Le truc c'est de faire comme si c'était naturel et dérisoire, les questions "he Lord alors c'est quand que tu as une meuf ?" ça s'arrête bien vite après quelques temps.

Je sais pas si on peut parler d'abandon parce que j'ai jamais essayé à cause d'un physique affreux (1m80 50kg) :-(

Foutue génétique :-(

Le 27 décembre 2017 à 18:45:34 Constabulary a écrit :
On sait qu'on restera seul toute notre vie, ça sert à rien de forcer les choses :non2: pour ma part j'ai jamais perdu mon temps à essayer vu que les filles sont de base repoussées par moi, ça me ferait plus de mal que de bien je pense :(

Faut que je trouve la bonne, disons que je trouve que des filles qui veulent du court terme alors que je veux du long https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496349456-thjghj.png

Le 27 décembre 2017 à 18:46:05 Spiza a écrit :
Le fait d'être Roux n'aidant pas, ça fais un bail que j'ai abandonné :hap:

fais des bb avec des rousses [[sticker:p/1lmh]]

Ah, j'avais oublié la fameuse disquette du "t'es génial, beau à l'intérieur et à l'extérieur, tu es quelqu'un de très bien :) :) :)". L'hypocrisie à son paroxysme. Ces filles qui te font croire que t'es spécial pour elles, mais qui en réalité te prennent juste pour un bouche-trou.

Le 27 décembre 2017 à 20:23:45 NasEscobar- a écrit :
Je sais pas si on peut parler d'abandon parce que j'ai jamais essayé à cause d'un physique affreux (1m80 50kg) :-(

Foutue génétique :-(

Moi aussi je suis ectomorphe comme toi mais pas aussi abusé. C'est très moche la maigreur je pense que ca joue bcp.

T'as jamais essayé de faire une prise de masse et go muscu ? Moi je m'y suis mis depuis quelques temps jme dis c'est ma seule chance de m'en sortir je crois. Car on est grand donc a un avantage certain si on arrive a en tirer profit.

Le 27 décembre 2017 à 20:25:02 Geddy a écrit :
Ah, j'avais oublié la fameuse disquette du "t'es génial, beau à l'intérieur et à l'extérieur, tu es quelqu'un de très bien :) :) :)". L'hypocrisie à son paroxysme. Ces filles qui te font croire que t'es spécial pour elles, mais qui en réalité te prennent juste pour un bouche-trou.

:[[sticker:p/1lmc]]

Données du topic

Auteur
constabulary
Date de création
27 décembre 2017 à 18:45:34
Nb. messages archivés
223
Nb. messages JVC
222
En ligne sur JvArchive 247