Topic de constabulary :

Des kheys qui ont abandonné avec les filles ?

Le 27 décembre 2017 à 18:46:05 Spiza a écrit :
Le fait d'être Roux n'aidant pas, ça fais un bail que j'ai abandonné :hap:

Fait toi un coloration...

J'ai semi-laissé tomber pour ma part. Parfois quand une fille me plait je tente pitoyablement un truc puis après avoir fail je me rappelle pourquoi d'habitude je tente pas grand chose [[sticker:p/1kks]]
J'ai jamais eu besoin d'abandonner :cool: car je suis jamais rentré dans le game :ok:
Perso j'ai toujours rien tenter donc je peux pas vraiment dire que j'ai abandonné même si j'ai peu d'espoir de seduire une fille un jour :hap:
Disons que je reste passif, si ça me tombe dessus tant mieux mais jvais pas chercher à trouver une copine
Je suis entrain d'essuyer un échec et ça me donne juste envie de tenter encore plus :ok:
Je n'y ai jamais cru, je n'ai jamais essayé alors on ne peut pas dire que j'ai abandonné. :hap:

EnnuiProfond

27 décembre 2017 à 19:36:15
Alerte
Perso j'ai toujours rien tenter donc je peux pas vraiment dire que j'ai abandonné même si j'ai peu d'espoir de seduire une fille un jour :hap:

Pareil khey, ça sert à rien elles vont nous rejeter et nous humilier comme d'habitude, mieux vaut rien faire

27 décembre 2017 à 19:36:43

Alerte
Je suis entrain d'essuyer un échec et ça me donne juste envie de tenter encore plus :ok:

Pour encore échouer ?

Idem, je devais être à plus d'une centaine de tentatives : que des échecs [[sticker:p/1kkn]]
Sélection naturelle [[sticker:p/1kks]]

Constabulary :d) peut être, je me relèverai encore

Des échecs j'en ai eu bcp dans ma vie, et je parle pas de meufs, il faut persévérer.

T'es un winner

Le 27 décembre 2017 à 19:37:31 Constabulary a écrit :

EnnuiProfond

27 décembre 2017 à 19:36:15
Alerte
Perso j'ai toujours rien tenter donc je peux pas vraiment dire que j'ai abandonné même si j'ai peu d'espoir de seduire une fille un jour :hap:

Pareil khey, ça sert à rien elles vont nous rejeter et nous humilier comme d'habitude, mieux vaut rien faire

Je sais pas, ca pourrait peut etre marcher en vrai mais j'ai trop peur et je suis trop nul alors je tente rien :hap:

J'ai abandonné aussi, de toute façon je suis un détraqué sexuel (ça s'est développé au fil des années), tout ce que je pourrais faire si je finissais par avoir une meuf c'est la tirer vers le bas

Je vais rassembler pas mal d'argent d'ici les 2-3 prochaines années puis go suicide je pense, c'est une horreur que de vivre dans ma tête

Le 27 décembre 2017 à 19:39:24 anti-conception a écrit :
Idem, je devais être à plus d'une centaine de tentatives : que des échecs [[sticker:p/1kkn]]
Sélection naturelle [[sticker:p/1kks]]

Essai de changer de technique d'approche peut etre.
Au moins ta les couilles d'avoir tenter des trucs :hap:

Le 27 décembre 2017 à 19:37:31 Constabulary a écrit :

EnnuiProfond

27 décembre 2017 à 19:36:15
Alerte
Perso j'ai toujours rien tenter donc je peux pas vraiment dire que j'ai abandonné même si j'ai peu d'espoir de seduire une fille un jour :hap:

Pareil khey, ça sert à rien elles vont nous rejeter et nous humilier comme d'habitude, mieux vaut rien faire

[[sticker:p/1kks]]

Le 27 décembre 2017 à 19:40:28 Gatherer a écrit :
J'ai abandonné aussi, de toute façon je suis un détraqué sexuel (ça s'est développé au fil des années), tout ce que je pourrais faire si je finissais par avoir une meuf c'est la tirer vers le bas

Je vais rassembler pas mal d'argent d'ici les 2-3 prochaines années puis go suicide je pense, c'est une horreur que de vivre dans ma tête

tu comptes te suicider comment ?

Et le pire c'est que si j'essayais de "draguer" (je sais pas comment on dit) une fille qui ne m'intéresse pas de manière cynique en faisant le mec confiant en moi ca pourrait marcher. Par contre une fille qui me plait je rougis et baisse les yeux déjà quand je la regarde.

Le 27 décembre 2017 à 19:40:28 Gatherer a écrit :
J'ai abandonné aussi, de toute façon je suis un détraqué sexuel (ça s'est développé au fil des années), tout ce que je pourrais faire si je finissais par avoir une meuf c'est la tirer vers le bas

Je vais rassembler pas mal d'argent d'ici les 2-3 prochaines années puis go suicide je pense, c'est une horreur que de vivre dans ma tête

Pourquoi tu te dis détraqué sexuel ?
Et c'est quoi l'interet d'amasser de l'argent si c'est pour te suicider ensuite ? :(

Le 27 décembre 2017 à 19:41:56 Sadven a écrit :

Le 27 décembre 2017 à 19:40:28 Gatherer a écrit :
J'ai abandonné aussi, de toute façon je suis un détraqué sexuel (ça s'est développé au fil des années), tout ce que je pourrais faire si je finissais par avoir une meuf c'est la tirer vers le bas

Je vais rassembler pas mal d'argent d'ici les 2-3 prochaines années puis go suicide je pense, c'est une horreur que de vivre dans ma tête

tu comptes te suicider comment ?

Overdose sûrement

Données du topic

Auteur
constabulary
Date de création
27 décembre 2017 à 18:45:34
Nb. messages archivés
223
Nb. messages JVC
222
En ligne sur JvArchive 237