Topic de constabulary :

Des kheys qui ont abandonné avec les filles ?

Le 27 décembre 2017 à 19:57:15 TintinDucobu a écrit :
L'autre jour y a encore mon neuveu qui m'a dit que j'étais moche histoire d'ôter toute l'estime de moi qu'il me restait https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488348680-risideprime.gif

Quand c'est des gosses tu sais que c'est pas un mensonge, ça vient du coeur [[sticker:p/1nua]]

Le 27 décembre 2017 à 19:52:57 flex98 a écrit :
Perso j'ai pas abandonné, j'essaye toujours désespérement sur tinder mais au fond de moi j'y crois plus du tout .

Trop de déceptions, trop moche, pas assez confiance en moi, trop seul aussi je pense pas que j'attirerais de meuf un jour, surtout quand je vois la concurrence même les moches veulent des BG https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495823687-risitas197.png

Pourtant je suis sympa, j'ai un bon taff je gagne bien ma vie et j'ai vraiment envie de rencontrer une fille pour me marier, faire des enfants je pense que je suis plus sincère que la plupart des queutards sur tinder mais visiblement elles préfèrent les BG qui la prennent pour des connes que les mecs qui veulent du sérieux (pourtant elles demandent toutes ca).

Je sais que j'ai passé le cap et que j'ai trop de lacunes pour avoir une meuf maintenant, trop de retard social, sexuel, affectif ...

Je suis détraqué sexuellement, je suis devenu fétichiste/soumis au fil du temps j'arrive plus vraiment a avoir de relation sexuelle normale. Je suis mort au fond de moi, un vrai coeur de pierre et même si je rencontre un jour une nana PAR MIRACLE elle va voir que je suis un nolife bizarre elle va pas rester longtemps.

Et puis j'ai un tel manque affectif que même si j'ai une meuf et qu'elle me quitte ca me ferait tellement mal.

Donc je pense que je finirais ma vie seul même si ca me déprime et que ca me donne envie de me suicider, mais je pense a ma famille a qui ca ferait trop de peine.

Pavé césar, mais j'avais besoin d'en parler [[sticker:p/1lmk]]

Putain khey je te comprend tellement.
Je suis pareil sur quasi tout les points sauf sur je gagne bien ma vie, j'ai juste un salaire convenable.
J'ai aussi la même deviance sexuel :-(

Apparemment la où je suis mon métier ne plaît qu'à très peu de fille donc ça devient compliqué, et je pense pouvoir dire que je suis un 6-7/10. Après comme disent certains avant moi, on peut faire preuve d'autant de remise en question qu'on veut, on est pas la seule variable dans notre malheur
j'ai une situation social de merde sa m'aide pas

Le 27 décembre 2017 à 19:57:27 Ylvara a écrit :
Au pire pourquoi plutôt que "d'abandonner" ou de "continuer" vous ne vous en foutriez pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366261-risitas51.png

Faites du sport, cultivez-vous, gagnez de l'argent... À trop être obnubilés par les meufs vous vous tirez vous-mêmes vers le bas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366261-risitas51.png

Tout est dit.

Le 27 décembre 2017 à 19:53:32 Issouliman a écrit :

Le 27 décembre 2017 à 19:52:19 EnnuiProfond a écrit :

Le 27 décembre 2017 à 19:50:18 anti-conception a écrit :

Le 27 décembre 2017 à 19:49:23 EnnuiProfond a écrit :

Le 27 décembre 2017 à 19:46:40 anti-conception a écrit :

> Le 27 décembre 2017 à 19:44:24 EnnuiProfond a écrit :

>> Le 27 décembre 2017 à 19:43:42 anti-conception a écrit :

> >> Le 27 décembre 2017 à 19:41:06 EnnuiProfond a écrit :

> > >> Le 27 décembre 2017 à 19:39:24 anti-conception a écrit :

> > > >Idem, je devais être à plus d'une centaine de tentatives : que des échecs [[sticker:p/1kkn]]

> > > > Sélection naturelle [[sticker:p/1kks]]

> > >

> > > Essai de changer de technique d'approche peut etre.

> >

> > Tu crois que j'ai pas changé de technique ? :rire:

> > Ca fait depuis la 6e que j'essaye de pécho :hap:

> > J'ai essayé d'être un canard, puis un connard, drague de rue, les trucs de PUA, etc :hap:

> > Du coup maintenant je suis un connard totalement assumé, ça me venge un peu :content:

>

> C'est quoi le soucis tu pense ?

Physique, je pense que le constat est sans appel, j'ai demandé à ma meilleure pote de me noter honnêtement sur 10 car elle m'a sorti un mensonge éhonté " T'es plutôt beau je trouve " https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/5/1513977555-screenshot-2017-12-22-22-11-27.png elle m'a noté 2/10 [[sticker:p/1kks]]

Une fille te donne 2, ca veut rien dire :hap:
Mp si tu veux, j'suis sur que c'est pas ca le problème.

C'est ma meilleure pote, bien sûr que ça veut tout dire :hap:

Au moins ta une pote, c'est toujours ca :hap:

Je me dis que ce serait cool d'avoir unE pote, mais quand j'y pense est ce que ça change vraiment d'un pote mec :(

Je l'aime vraiment mais putain elle a créé une rage irrépressible en moi, elle est riche elle me parlait toujours de ses voyages alors que moi je suis un gros prolo [[sticker:p/1kks]]
Elle me parle de toutes ses relations, moi je suis condamné à être puceau [[sticker:p/1kks]]
Elle a osé me demander si j'avais déjà eu une copine, là c'était une [[sticker:p/1kks]] stratosphérique et je lui ai dit la vérité en écoutant les khey du fofo et sa réaction " Ah " [[sticker:p/1kks]]

Le 27 décembre 2017 à 19:57:12 Gatherer a écrit :

Le 27 décembre 2017 à 19:52:57 flex98 a écrit :
Perso j'ai pas abandonné, j'essaye toujours désespérement sur tinder mais au fond de moi j'y crois plus du tout .

Trop de déceptions, trop moche, pas assez confiance en moi, trop seul aussi je pense pas que j'attirerais de meuf un jour, surtout quand je vois la concurrence même les moches veulent des BG https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495823687-risitas197.png

Pourtant je suis sympa, j'ai un bon taff je gagne bien ma vie et j'ai vraiment envie de rencontrer une fille pour me marier, faire des enfants je pense que je suis plus sincère que la plupart des queutards sur tinder mais visiblement elles préfèrent les BG qui la prennent pour des connes que les mecs qui veulent du sérieux (pourtant elles demandent toutes ca).

Je sais que j'ai passé le cap et que j'ai trop de lacunes pour avoir une meuf maintenant, trop de retard social, sexuel, affectif ...

Je suis détraqué sexuellement, je suis devenu fétichiste/soumis au fil du temps j'arrive plus vraiment a avoir de relation sexuelle normale. Je suis mort au fond de moi, un vrai coeur de pierre et même si je rencontre un jour une nana PAR MIRACLE elle va voir que je suis un nolife bizarre elle va pas rester longtemps.

Et puis j'ai un tel manque affectif que même si j'ai une meuf et qu'elle me quitte ca me ferait tellement mal.

Donc je pense que je finirais ma vie seul même si ca me déprime et que ca me donne envie de me suicider, mais je pense a ma famille a qui ca ferait trop de peine.

Pavé césar, mais j'avais besoin d'en parler [[sticker:p/1lmk]]

Force khey, t'as l'air d'être un bon gars. Lâche rien, t'as un bon taff et t'as pas l'air débile, ça finira par venir, je te le souhaite. :ok:

Cimer khey [[sticker:p/1nua]]

Tu sais les "bons gars" c'est les mecs qu'on friendzone direct, j'arrive pas a séduire une meuf j'ai aucune confiance en moi en fait. J'arrive même pas a intégrer l'idée que je pourrais plaire a une fille. En plus je vois que des couples et des familles autour de moi ca me rend fou et dépressif a force, de me dire que j'aurais pas droit a ce bonheur [[sticker:p/1lmk]]

Moi :)

Le 27 décembre 2017 à 19:43:20 Gatherer a écrit :

Le 27 décembre 2017 à 19:41:56 Sadven a écrit :

Le 27 décembre 2017 à 19:40:28 Gatherer a écrit :
J'ai abandonné aussi, de toute façon je suis un détraqué sexuel (ça s'est développé au fil des années), tout ce que je pourrais faire si je finissais par avoir une meuf c'est la tirer vers le bas

Je vais rassembler pas mal d'argent d'ici les 2-3 prochaines années puis go suicide je pense, c'est une horreur que de vivre dans ma tête

tu comptes te suicider comment ?

Overdose sûrement

Paye toi un bon tabouret et une corde robuste, ca t'évitera d'économiser

Le 27 décembre 2017 à 19:58:35 EnnuiProfond a écrit :

Le 27 décembre 2017 à 19:52:57 flex98 a écrit :
Perso j'ai pas abandonné, j'essaye toujours désespérement sur tinder mais au fond de moi j'y crois plus du tout .

Trop de déceptions, trop moche, pas assez confiance en moi, trop seul aussi je pense pas que j'attirerais de meuf un jour, surtout quand je vois la concurrence même les moches veulent des BG https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495823687-risitas197.png

Pourtant je suis sympa, j'ai un bon taff je gagne bien ma vie et j'ai vraiment envie de rencontrer une fille pour me marier, faire des enfants je pense que je suis plus sincère que la plupart des queutards sur tinder mais visiblement elles préfèrent les BG qui la prennent pour des connes que les mecs qui veulent du sérieux (pourtant elles demandent toutes ca).

Je sais que j'ai passé le cap et que j'ai trop de lacunes pour avoir une meuf maintenant, trop de retard social, sexuel, affectif ...

Je suis détraqué sexuellement, je suis devenu fétichiste/soumis au fil du temps j'arrive plus vraiment a avoir de relation sexuelle normale. Je suis mort au fond de moi, un vrai coeur de pierre et même si je rencontre un jour une nana PAR MIRACLE elle va voir que je suis un nolife bizarre elle va pas rester longtemps.

Et puis j'ai un tel manque affectif que même si j'ai une meuf et qu'elle me quitte ca me ferait tellement mal.

Donc je pense que je finirais ma vie seul même si ca me déprime et que ca me donne envie de me suicider, mais je pense a ma famille a qui ca ferait trop de peine.

Pavé césar, mais j'avais besoin d'en parler [[sticker:p/1lmk]]

Putain khey je te comprend tellement.
Je suis pareil sur quasi tout les points sauf sur je gagne bien ma vie, j'ai juste un salaire convenable.
J'ai aussi la même deviance sexuel :-(

[[sticker:p/1nua]]

Le 27 décembre 2017 à 19:56:12 Leburst a écrit :

Le 27 décembre 2017 à 19:53:37 Constabulary a écrit :

Physique, je pense que le constat est sans appel, j'ai demandé à ma meilleure pote de me noter honnêtement sur 10 car elle m'a sorti un mensonge éhonté " T'es plutôt beau je trouve " https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/5/1513977555-screenshot-2017-12-22-22-11-27.png elle m'a noté 2/10 [[sticker:p/1kks]]

Ah ouais mais toi t'as des potes meufs khey c'est déjà pas si mal. Moi j'ai jamais eu d'amie fille.

Non gros c'est la dèche, au final t'aimerais bien sortir avec mais elles de leurs cotés elles font leurs vie sexuelle pépère [[sticker:p/1kks]] . Crois moi quitte à être seule mieux vaut ne pas avoir d'amies filles.

:oui:

Le 27 décembre 2017 à 19:50:18 anti-conception a écrit :

Le 27 décembre 2017 à 19:49:23 EnnuiProfond a écrit :

Le 27 décembre 2017 à 19:46:40 anti-conception a écrit :

Le 27 décembre 2017 à 19:44:24 EnnuiProfond a écrit :

Le 27 décembre 2017 à 19:43:42 anti-conception a écrit :

> Le 27 décembre 2017 à 19:41:06 EnnuiProfond a écrit :

>> Le 27 décembre 2017 à 19:39:24 anti-conception a écrit :

> >Idem, je devais être à plus d'une centaine de tentatives : que des échecs [[sticker:p/1kkn]]

> > Sélection naturelle [[sticker:p/1kks]]

>

> Essai de changer de technique d'approche peut etre.

Tu crois que j'ai pas changé de technique ? :rire:
Ca fait depuis la 6e que j'essaye de pécho :hap:
J'ai essayé d'être un canard, puis un connard, drague de rue, les trucs de PUA, etc :hap:
Du coup maintenant je suis un connard totalement assumé, ça me venge un peu :content:

C'est quoi le soucis tu pense ?

Physique, je pense que le constat est sans appel, j'ai demandé à ma meilleure pote de me noter honnêtement sur 10 car elle m'a sorti un mensonge éhonté " T'es plutôt beau je trouve " https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/5/1513977555-screenshot-2017-12-22-22-11-27.png elle m'a noté 2/10 [[sticker:p/1kks]]

Une fille te donne 2, ca veut rien dire :hap:
Mp si tu veux, j'suis sur que c'est pas ca le problème.

C'est ma meilleure pote, bien sûr que ça veut tout dire :hap:

non absolument pas ça dépends du gout des filles, et encore c'est pas le physique qui compte c'est le charme

Le 27 décembre 2017 à 19:59:26 flex98 a écrit :

Le 27 décembre 2017 à 19:57:12 Gatherer a écrit :

Le 27 décembre 2017 à 19:52:57 flex98 a écrit :
Perso j'ai pas abandonné, j'essaye toujours désespérement sur tinder mais au fond de moi j'y crois plus du tout .

Trop de déceptions, trop moche, pas assez confiance en moi, trop seul aussi je pense pas que j'attirerais de meuf un jour, surtout quand je vois la concurrence même les moches veulent des BG https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495823687-risitas197.png

Pourtant je suis sympa, j'ai un bon taff je gagne bien ma vie et j'ai vraiment envie de rencontrer une fille pour me marier, faire des enfants je pense que je suis plus sincère que la plupart des queutards sur tinder mais visiblement elles préfèrent les BG qui la prennent pour des connes que les mecs qui veulent du sérieux (pourtant elles demandent toutes ca).

Je sais que j'ai passé le cap et que j'ai trop de lacunes pour avoir une meuf maintenant, trop de retard social, sexuel, affectif ...

Je suis détraqué sexuellement, je suis devenu fétichiste/soumis au fil du temps j'arrive plus vraiment a avoir de relation sexuelle normale. Je suis mort au fond de moi, un vrai coeur de pierre et même si je rencontre un jour une nana PAR MIRACLE elle va voir que je suis un nolife bizarre elle va pas rester longtemps.

Et puis j'ai un tel manque affectif que même si j'ai une meuf et qu'elle me quitte ca me ferait tellement mal.

Donc je pense que je finirais ma vie seul même si ca me déprime et que ca me donne envie de me suicider, mais je pense a ma famille a qui ca ferait trop de peine.

Pavé césar, mais j'avais besoin d'en parler [[sticker:p/1lmk]]

Force khey, t'as l'air d'être un bon gars. Lâche rien, t'as un bon taff et t'as pas l'air débile, ça finira par venir, je te le souhaite. :ok:

Cimer khey [[sticker:p/1nua]]

Tu sais les "bons gars" c'est les mecs qu'on friendzone direct, j'arrive pas a séduire une meuf j'ai aucune confiance en moi en fait. J'arrive même pas a intégrer l'idée que je pourrais plaire a une fille. En plus je vois que des couples et des familles autour de moi ca me rend fou et dépressif a force, de me dire que j'aurais pas droit a ce bonheur [[sticker:p/1lmk]]

Je suis en empathie avec toi. J'ai rencontré une fille récemment et j'avais l'impression que ça pouvait fonctionner parce qu'on s'entendait bien mais je m'englue dans la friendzone, j'arrive pas à lui faire comprendre que je ressens un truc pour elle.

Le 27 décembre 2017 à 19:57:27 Ylvara a écrit :
Au pire pourquoi plutôt que "d'abandonner" ou de "continuer" vous ne vous en foutriez pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366261-risitas51.png

Faites du sport, cultivez-vous, gagnez de l'argent... À trop être obnubilés par les meufs vous vous tirez vous-mêmes vers le bas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366261-risitas51.png

C'est ce que je fais, mais il y a toujours un moment ou ça te frappe à la gueule, voir quand ces pas tes potes ou les copines de tes potes qui te balance ça à la gueule :hap:

Le 27 décembre 2017 à 20:00:28 SteveMadden a écrit :

Le 27 décembre 2017 à 19:43:20 Gatherer a écrit :

Le 27 décembre 2017 à 19:41:56 Sadven a écrit :

Le 27 décembre 2017 à 19:40:28 Gatherer a écrit :
J'ai abandonné aussi, de toute façon je suis un détraqué sexuel (ça s'est développé au fil des années), tout ce que je pourrais faire si je finissais par avoir une meuf c'est la tirer vers le bas

Je vais rassembler pas mal d'argent d'ici les 2-3 prochaines années puis go suicide je pense, c'est une horreur que de vivre dans ma tête

tu comptes te suicider comment ?

Overdose sûrement

Paye toi un bon tabouret et une corde robuste, ca t'évitera d'économiser

Bof ça fait pas bander la pendaison, se taper l'orgasme de ta vie avant de partir c'est déjà un peu mieux :(

Le 27 décembre 2017 à 19:59:19 anti-conception a écrit :

Le 27 décembre 2017 à 19:53:32 Issouliman a écrit :

Le 27 décembre 2017 à 19:52:19 EnnuiProfond a écrit :

Le 27 décembre 2017 à 19:50:18 anti-conception a écrit :

Le 27 décembre 2017 à 19:49:23 EnnuiProfond a écrit :

> Le 27 décembre 2017 à 19:46:40 anti-conception a écrit :

>> Le 27 décembre 2017 à 19:44:24 EnnuiProfond a écrit :

> >> Le 27 décembre 2017 à 19:43:42 anti-conception a écrit :

> > >> Le 27 décembre 2017 à 19:41:06 EnnuiProfond a écrit :

> > > >> Le 27 décembre 2017 à 19:39:24 anti-conception a écrit :

> > > > >Idem, je devais être à plus d'une centaine de tentatives : que des échecs [[sticker:p/1kkn]]

> > > > > Sélection naturelle [[sticker:p/1kks]]

> > > >

> > > > Essai de changer de technique d'approche peut etre.

> > >

> > > Tu crois que j'ai pas changé de technique ? :rire:

> > > Ca fait depuis la 6e que j'essaye de pécho :hap:

> > > J'ai essayé d'être un canard, puis un connard, drague de rue, les trucs de PUA, etc :hap:

> > > Du coup maintenant je suis un connard totalement assumé, ça me venge un peu :content:

> >

> > C'est quoi le soucis tu pense ?

>

> Physique, je pense que le constat est sans appel, j'ai demandé à ma meilleure pote de me noter honnêtement sur 10 car elle m'a sorti un mensonge éhonté " T'es plutôt beau je trouve " https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/5/1513977555-screenshot-2017-12-22-22-11-27.png elle m'a noté 2/10 [[sticker:p/1kks]]

Une fille te donne 2, ca veut rien dire :hap:
Mp si tu veux, j'suis sur que c'est pas ca le problème.

C'est ma meilleure pote, bien sûr que ça veut tout dire :hap:

Au moins ta une pote, c'est toujours ca :hap:

Je me dis que ce serait cool d'avoir unE pote, mais quand j'y pense est ce que ça change vraiment d'un pote mec :(

Je l'aime vraiment mais putain elle a créé une rage irrépressible en moi, elle est riche elle me parlait toujours de ses voyages alors que moi je suis un gros prolo [[sticker:p/1kks]]
Elle me parle de toutes ses relations, moi je suis condamné à être puceau [[sticker:p/1kks]]
Elle a osé me demander si j'avais déjà eu une copine, là c'était une [[sticker:p/1kks]] stratosphérique et je lui ai dit la vérité en écoutant les khey du fofo et sa réaction " Ah " [[sticker:p/1kks]]

Tu aimerais sortir avec elle ?

Trop déçu et trop chiant.

La vie de couple c'est pas mon truc. :(

Le 27 décembre 2017 à 20:02:52 Dominella a écrit :
Je cherche à agrandir mon cheptel actuel avec 1 personne en plus (actuellement 2F, 1M)

Je suis venue ici car je sais qu'il y a beaucoup de garçons possédant au moins certaines des qualités que je recherche.
Je suis en quête d'une personne jeune, ayant plutôt un physique "fragile". Si tu es peu expérimenté voir puceau et/ou que tu as un petit sexe, c'est un plus.

Mais soyons clair, ce n'est pas moi qui ait besoin de toi, c'est toi qui a besoin de moi.

Si tu n'as aucune idée de ce dont je parle ou de ce que je fais, inutile de perdre ton temps, tu n'as rien à faire ici.

Vous pouvez me MP, si votre approche est bonne on ira plutôt dialoguer ailleurs, sur un site dédié. Je ne répondrais qu'à ceux qui savent comment s'adresser à moi.

Bonne soirée.

Encore une dégénérée qui se la joue reine fatima. Le pire étant que t'es sûrement un khey [[sticker:p/1lmb]]

chialer

Moi aussi alros que j'avais plus chialé depuis la maternelle car ma mère me disait d'être un homme [[sticker:p/1kkq]]

Tu aimerais sortir avec elle ?

J'aurais bien aimé mais je sais que c'est mort, même en excluant mon physique elle a connu bcp de mecs je fais pas le poids

Données du topic

Auteur
constabulary
Date de création
27 décembre 2017 à 18:45:34
Nb. messages archivés
223
Nb. messages JVC
222
En ligne sur JvArchive 240