Topic de constabulary :

Des kheys qui ont abandonné avec les filles ?

Y a juste les points 1, 9 et 10 que je ne valide pas :(

quelques conseils:

1. Nofap

2. Sport (muscu, fitness, cardio...)

3. Alimentation (repas sains, aliments naturels, éviter les aliments transformés...)
4. Hygiène (douche, coupe cheveux, eau de toilette, parfum)

5. Vêtements (styles modernes à la mode mais viril, voire même avoir un costard...)

6. Multipliez les sorties (boites, resto...)

7. Cultivez vous (youtube, bouquins...)

8. Boulot... avoir un boulot evidemment. Ne restez pas dans l'assistanat. Un vrai homme chasse sa bouffe.

9. Voyagez... une fois par an minimum

10. Si vous avez votre propre maison + voiture tant mieux

11. Se faire des amis

Le 27 décembre 2017 à 18:51:00 Dr_LoneWolf2 a écrit :
ON N'ABANDONNE PAS UN KHEY A TERRE !!

go muscu + créme anti cerne + régime + 2L d'au / jour + se forcer à parler aux gens = victoire !

hophophop

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/48/1448425062-1447849916-hophophop5h.png

Le 27 décembre 2017 à 20:57:41 CaroIineGarcia a écrit :
quelques conseils:

1. Nofap

2. Sport (muscu, fitness, cardio...)

3. Alimentation (repas sains, aliments naturels, éviter les aliments transformés...)
4. Hygiène (douche, coupe cheveux, eau de toilette, parfum)

5. Vêtements (styles modernes à la mode mais viril, voire même avoir un costard...)

6. Multipliez les sorties (boites, resto...)

7. Cultivez vous (youtube, bouquins...)

8. Boulot... avoir un boulot evidemment. Ne restez pas dans l'assistanat. Un vrai homme chasse sa bouffe.

9. Voyagez... une fois par an minimum

10. Si vous avez votre propre maison + voiture tant mieux

11. Se faire des amis

Autant j'aimerais bien une copine, genre vraiment, autant je vais pas me prendre la tête à faire tout ça (sauf boulot + hygiène évidemment) alors que je suis même pas sûr de trouver quelqu'un au final même en travaillant sur moi-même. :pf:

Perso j'ai abandonné pour deux raisons :
- Lâché comme une merde par une fille à problèmes qui m'a dégoûté + plus envie de revivre des moments difficiles ou des ruptures
- En décalage par rapport aux idées et normes en matière de relations hommes-femmes, par exemple je chie sur l'amitié homme-femme qui n'existe pas pour moi et pourtant 3/4 des gens essayent de se donner l'illusion qu'elle existe en se justifiant n'importe comment, or je voudrai jamais d'une femme qui traîne H24 avec des mecs qui attendent que de pouvoir la baiser mais t'expliquent par A+B que non

Le 27 décembre 2017 à 20:59:14 El_Scorcho a écrit :

Le 27 décembre 2017 à 20:57:41 CaroIineGarcia a écrit :
quelques conseils:

1. Nofap

2. Sport (muscu, fitness, cardio...)

3. Alimentation (repas sains, aliments naturels, éviter les aliments transformés...)
4. Hygiène (douche, coupe cheveux, eau de toilette, parfum)

5. Vêtements (styles modernes à la mode mais viril, voire même avoir un costard...)

6. Multipliez les sorties (boites, resto...)

7. Cultivez vous (youtube, bouquins...)

8. Boulot... avoir un boulot evidemment. Ne restez pas dans l'assistanat. Un vrai homme chasse sa bouffe.

9. Voyagez... une fois par an minimum

10. Si vous avez votre propre maison + voiture tant mieux

11. Se faire des amis

Autant j'aimerais bien une copine, genre vraiment, autant je vais pas me prendre la tête à faire tout ça (sauf boulot + hygiène évidemment) alors que je suis même pas sûr de trouver quelqu'un au final même en travaillant sur moi-même. :pf:

Surtout que je connais plein de gens qui font même pas la moitié de tout ca et qui ont une copine, et jolie en plus :pf:

Jsais pas pourquoi on doit faire 10 fois plus d'efforts que les autres nous en fait :-(

Le 27 décembre 2017 à 20:59:14 El_Scorcho a écrit :

Le 27 décembre 2017 à 20:57:41 CaroIineGarcia a écrit :
quelques conseils:

1. Nofap

2. Sport (muscu, fitness, cardio...)

3. Alimentation (repas sains, aliments naturels, éviter les aliments transformés...)
4. Hygiène (douche, coupe cheveux, eau de toilette, parfum)

5. Vêtements (styles modernes à la mode mais viril, voire même avoir un costard...)

6. Multipliez les sorties (boites, resto...)

7. Cultivez vous (youtube, bouquins...)

8. Boulot... avoir un boulot evidemment. Ne restez pas dans l'assistanat. Un vrai homme chasse sa bouffe.

9. Voyagez... une fois par an minimum

10. Si vous avez votre propre maison + voiture tant mieux

11. Se faire des amis

Autant j'aimerais bien une copine, genre vraiment, autant je vais pas me prendre la tête à faire tout ça (sauf boulot + hygiène évidemment) alors que je suis même pas sûr de trouver quelqu'un au final même en travaillant sur moi-même. :pf:

J'ai pas le temps pour ça vu que je veux me lancer dans le semi-pro E sport https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Ouais, c'est pas pour nous, je mourrais puceau. Ce qui prime c'est faire de l'argent maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485800183-2588741.png

1. Nofap
:d) Tu sais qui je suis quand même ? :hap:

2. Sport (muscu, fitness, cardio...)
:d) Muscu 3 à 4 fois par semaine.

3. Alimentation (repas sains, aliments naturels, éviter les aliments transformés...)
:d) C'est l'évidence.

4. Hygiène (douche, coupe cheveux, eau de toilette, parfum)
:d) C'est déjà le cas...

5. Vêtements (styles modernes à la mode mais viril, voire même avoir un costard...)
:d) Veste, jean, belles pompes.

6. Multipliez les sorties (boites, resto...)
:d) A 28 ans mes potes se marient, ils ne sortent plus en boîte. Et je vais pas y aller seul en sachant que je n'ai jamais pécho en boîte. Sinon, tu fais comment pour rencontrer des meufs au resto ? Tu t'assoies à leur table comme tu le faisais à la cantine du lycée ? :rire:

7. Cultivez vous (youtube, bouquins...)
:d) Indispensable pour soi. Mais des filles qui veulent parler de Chateaubriand ou de la composition chondritique des astéroïdes de type C y'en a pas beaucoup.

8. Boulot... avoir un boulot evidemment. Ne restez pas dans l'assistanat. Un vrai homme chasse sa bouffe.
:d) Youpi, bac+5 1600 bruts, soyons fiers :pf:

9. Voyagez... une fois par an minimum
:d) Comme ça à défaut de pas savoir draguer dans votre langue maternelle, vous ne saurez pas draguer en ouzbek ni en swahili. Ce qui est moins grave d'ailleurs.

10. Si vous avez votre propre maison + voiture tant mieux
:d) Je loue un appartement mais j'ai une voiture.

11. Se faire des amis
:d) Sur Facebook ? Nan parce que dans la vraie vie j'en ai plein et j'en ai marre d'aller aux mariages pour m'empiffrer en regardant les couples danser et me jeter des regards de pitié...

J'en suis a un point ou je commence a regarder comment acheter rencontrer une femme dans les pays de l'est ou au maghreb. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Je pense que c'est le dernier stade avant la corde https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Bon sur ce je vais manger les kheys.

Faudrait qu'on garde ce topic sous la main pour se tenir au courant et peut être se motiver a sortir de la merde dans laquelle on est.

Ou alors faire un topic de motivation pour la nouvelle année avec toutes nos bonnes résolutions :(

A+ les kheys jvous aime [[sticker:p/1nua]]

Le 27 décembre 2017 à 21:10:06 flex98 a écrit :
Bon sur ce je vais manger les kheys.

Faudrait qu'on garde ce topic sous la main pour se tenir au courant et peut être se motiver a sortir de la merde dans laquelle on est.

Ou alors faire un topic de motivation pour la nouvelle année avec toutes nos bonnes résolutions :(

A+ les kheys jvous aime [[sticker:p/1nua]]

Bonne idée pour les kheys qui ont besoin d'aide https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495823618-risitas596.png

C'est mon cas l'OP, full puceau et jamais conversé avec une femelle.

Aucune envie de me forcé [[sticker:p/1kki]]

Le 27 décembre 2017 à 21:15:10 Doudiiiiiii a écrit :
Si vous avez besoin d'aide les kheys lisez ça je l'ai concocté avec amour pour vous [[sticker:p/1klb]]
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-54593489-1-0-1-0-noel-avant-de-repartir-au-pole-nord-papa-doudi-va-t-offrir-ton-dernier-cadeau.htm

Merci khey je lirais ca plus tard https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476947003-risitas-lunettes-main.png

moi j'abandonne
j'avoue que je faisait de base pas d'effort mais la j'ai perdu toute détermination [[sticker:p/1lmc]]

Les gars, mon seul conseil, suivez la stratégie édictée dans cet article du roi de la jungle :
https://leroidelajunglerevival.wordpress.com/2017/03/12/strategies-sexuelles-et-valeur-dun-homme/

Je vais moi-même la suivre. J'abandonne les filles pour l'instant, je me consacre à moi-même et à atteindre mes rêves. Le pic d'attractivité d'un homme se situe de toutes façons plutôt vers 40 ans.

Donc ne vous en faite pas, toute ces belles filles de votre age que vous voyez, vous pourrez les baiser, mais quand vous aurez 40 ans. Un mec de 20 ans avec une fille de 20 ans ce n'est pas malsain, d'ailleurs les filles elles-mêmes avouent être attirées par les hommes beaucoup plus âgés.

Abandonnez les meufs pour l'instant, elle sont à leur pic d'attractivité et elles ont 50 mec en chien par jours qui leurs font la cour.

Bref lisez l'article, vous allez comprendre beaucoup de choses si vous êtes puceaux à 20 ans et +.

Données du topic

Auteur
constabulary
Date de création
27 décembre 2017 à 18:45:34
Nb. messages archivés
223
Nb. messages JVC
222
En ligne sur JvArchive 238