Topic de constabulary :

Des kheys qui ont abandonné avec les filles ?

On sait qu'on restera seul toute notre vie, ça sert à rien de forcer les choses :non2: pour ma part j'ai jamais perdu mon temps à essayer vu que les filles sont de base repoussées par moi, ça me ferait plus de mal que de bien je pense :(
Le fait d'être Roux n'aidant pas, ça fais un bail que j'ai abandonné :hap:
Pourquoi sont elles repoussées par toi ?
Spiza mon frère et moi sommes roux et ca empêche pas de pecho, surtout lui.

Le 27 décembre 2017 à 18:47:50 Primaire a écrit :
Spiza mon frère et moi sommes roux et ca empêche pas de pecho, surtout lui.

Ah. Bon bah je suis juste moche alors[[sticker:p/1lmk]]

camaradeyoukaz camaradeyoukaz
27 décembre 2017 à 18:46:19
Alerte
Pourquoi sont elles repoussées par toi ?

Mon allure mais surtout je pense qu'elles sentent l'absence totale de confiance en moi et en profitent

Aussi étant naturellement sur la défensive j'ai tendance à ne pas laisser transparaître mes émotions et à les refouler, ce qui peut poser problème pour tomber amoureux.

ON N'ABANDONNE PAS UN KHEY A TERRE !!

go muscu + créme anti cerne + régime + 2L d'au / jour + se forcer à parler aux gens = victoire !

hophophop

C'est vrai il faut faire preuve de remise en question, mais à un moment donné il faut aussi admettre qu'on n'est pas seuls responsables de tous nos malheurs.

Avec les filles en l'occurrence ça se joue beaucoup dans l'implicite, un mec qui s'en bat les couilles pourra choper à tire larigot et à l'inverse quelqu'un de sociable pourra rester célibataire toute sa vie.
Quand ça ne veut pas c'est pas forcément bon d'insister :(

Moi aussi j ai laisse tomber
Apres faut positiver c est vrai que c est extremement chiant mais y a pas que des points negatifs a pas attirer les filles par exemple on se fera jamais cuck pas d enfants la vie cool quoi :ok:
Ouais mais surtout on sera jamais aimés, c'est dur de se dire ça à 20 ans, que sa vie est déjà fichue et n'a aucun intérêt
J'ai laissé tomber aussi, trop asocial je ne pense pas pouvoir rendre une fille heureuse, tout comme je me sens pas vraiment capable de vivre avec quelqu'un, je préfère la solitude, à partir de là aucun intêret de chercher une copine, surtout qu'en plus de tout ça j'ai la flemme

Et du coup tu es heureux comme ça khey ? Tu ne sens pas un truc qui te manque, tu n'es jamais triste ?

Le pire c'est que j'arrive pas encore à croire que personne ne m'aimera jamais, j'ai toujours un espoir en moi mais de toutes façons ça sert à rien je sais pas comment on fait je gâcherais tout :-( encore 60 années à "vivre" seul, sérieux pourquoi je meurs pas ?

Données du topic

Auteur
constabulary
Date de création
27 décembre 2017 à 18:45:34
Nb. messages archivés
223
Nb. messages JVC
222
En ligne sur JvArchive 175