Topic de constabulary :

Des kheys qui ont abandonné avec les filles ?

Depuis que j'ai largué mon ex qui, à nos 3 mois de relations, m'a sorti qu'elle voulait mes gosses mais qu'elle aimait pas le sexe et que les seules fois qu'elle baiserait ce serait pour tomber enceinte, j'ai complètement laissé tombé et j'ai décidé de me concentrer sur mes hobbies et mon boulot.
Et puis quand je vois tout ce qu'il faut faire pour qu'une meuf daigne regarder dans notre direction [[sticker:p/1lmb]]
C'est un travail à temps plein la séduction, sauf que tout l'intérêt d'un travail c'est la garantie du salaire derrière. C'est hors de question que je gâche mon temps dans une activité qui ne me plait pas et qui n'a aucune garantie de résultat.

Moi j'ai abandonné car je ne supporte pas la pression sociale de vivre en couple.

En plus vlà les femmes aujourd'hui, de vrais petites princesses qui veulent qu'on les entretiennent comme tel... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477347691-1474567525-1474041189-picsart-08-25-01-41-00.png

Le 27 décembre 2017 à 20:57:41 CaroIineGarcia a écrit :
quelques conseils:

1. Nofap

Trop dur pour moi

2. Sport (muscu, fitness, cardio...)

J'en fais souvent, sans me gausser mon corps m'a souvent était un atout (visage pas toujours par contre) je suis contraint d'en faire par mes propres moyen car je part bientot pour l'armée (inutile donc de prendre un abo muscu ou de repartir dans une salle de boxe )

3. Alimentation (repas sains, aliments naturels, éviter les aliments transformés...)

j'y fais de plus en plus gaffe

4. Hygiène (douche, coupe cheveux, eau de toilette, parfum)

important

5. Vêtements (styles modernes à la mode mais viril, voire même avoir un costard...)

indiscutable et je néglige pas ce point

6. Multipliez les sorties (boites, resto...)

ma faute, comment rencontrer des meufs si je me limite dans mes sorties, je capte que quelque pote pour rester dans ma zone de confort

7. Cultivez vous (youtube, bouquins...)

mon objectif premier

8. Boulot... avoir un boulot evidemment. Ne restez pas dans l'assistanat. Un vrai homme chasse sa bouffe.

je fait un travail d'esclave pour étudiant mais la comme je l'ai dit je part pour l'armée bientot donc Upgrade

9. Voyagez... une fois par an minimum

c'est prévu je part d'ailleurs en voyage dès le mois prochain

10. Si vous avez votre propre maison + voiture tant mieux

après mes classes insh'allah

11. Se faire des amis

mitigé a ce niveaux, assez connu et apprécier de tous mais je me suis auto isoler d'un certain point de vue je trainer qu'avec quelque pote qui doivent etre au alentour de 5

Le 27 décembre 2017 à 20:57:41 CaroIineGarcia a écrit :
quelques conseils:

1. Nofap

2. Sport (muscu, fitness, cardio...)

3. Alimentation (repas sains, aliments naturels, éviter les aliments transformés...)
4. Hygiène (douche, coupe cheveux, eau de toilette, parfum)

5. Vêtements (styles modernes à la mode mais viril, voire même avoir un costard...)

6. Multipliez les sorties (boites, resto...)

7. Cultivez vous (youtube, bouquins...)

8. Boulot... avoir un boulot evidemment. Ne restez pas dans l'assistanat. Un vrai homme chasse sa bouffe.

9. Voyagez... une fois par an minimum

10. Si vous avez votre propre maison + voiture tant mieux

11. Se faire des amis

mais suis d'accord ça me parait etre les 11 point fondamentaux pour optimiser les chances de trouver une meuf [[sticker:p/1kkn]]

quelques conseils:

1. Nofap

2. Sport (muscu, fitness, cardio...)

3. Alimentation (repas sains, aliments naturels, éviter les aliments transformés...)
4. Hygiène (douche, coupe cheveux, eau de toilette, parfum)

5. Vêtements (styles modernes à la mode mais viril, voire même avoir un costard...)

6. Multipliez les sorties (boites, resto...)

7. Cultivez vous (youtube, bouquins...)

8. Boulot... avoir un boulot evidemment. Ne restez pas dans l'assistanat. Un vrai homme chasse sa bouffe.

9. Voyagez... une fois par an minimum

10. Si vous avez votre propre maison + voiture tant mieux

11. Se faire des amis

J'ai abandonné avec les mecs aussi

Le 27 décembre 2017 à 21:26:59 PhazonAran a écrit :
Depuis que j'ai largué mon ex qui, à nos 3 mois de relations, m'a sorti qu'elle voulait mes gosses mais qu'elle aimait pas le sexe et que les seules fois qu'elle baiserait ce serait pour tomber enceinte, j'ai complètement laissé tombé et j'ai décidé de me concentrer sur mes hobbies et mon boulot.
Et puis quand je vois tout ce qu'il faut faire pour qu'une meuf daigne regarder dans notre direction [[sticker:p/1lmb]]
C'est un travail à temps plein la séduction, sauf que tout l'intérêt d'un travail c'est la garantie du salaire derrière. C'est hors de question que je gâche mon temps dans une activité qui ne me plait pas et qui n'a aucune garantie de résultat.

J'ai beau regarder dans ce que je connais je ne vois aucune fille de 20-25 ans avec un pélo de 35 balais

Le 27 décembre 2017 à 20:59:14 El_Scorcho a écrit :

Le 27 décembre 2017 à 20:57:41 CaroIineGarcia a écrit :
quelques conseils:

1. Nofap

2. Sport (muscu, fitness, cardio...)

3. Alimentation (repas sains, aliments naturels, éviter les aliments transformés...)
4. Hygiène (douche, coupe cheveux, eau de toilette, parfum)

5. Vêtements (styles modernes à la mode mais viril, voire même avoir un costard...)

6. Multipliez les sorties (boites, resto...)

7. Cultivez vous (youtube, bouquins...)

8. Boulot... avoir un boulot evidemment. Ne restez pas dans l'assistanat. Un vrai homme chasse sa bouffe.

9. Voyagez... une fois par an minimum

10. Si vous avez votre propre maison + voiture tant mieux

11. Se faire des amis

Autant j'aimerais bien une copine, genre vraiment, autant je vais pas me prendre la tête à faire tout ça (sauf boulot + hygiène évidemment) alors que je suis même pas sûr de trouver quelqu'un au final même en travaillant sur moi-même. :pf:

Bahh techniquement tous ces points ont par pour unique but de draguer des meufs, mais en fait d'être attirant socialement. Les relations sociales fonctionnent comme les relations économiques, si tu n'as rien offrir, tu serras inintéressant pour les autres. Bref si tu valides tous ces points, tu intéresseras beaucoup les autres, ce qui améliorera ta vie de façon générale.

Le 27 décembre 2017 à 21:51:25 Leburst a écrit :

Le 27 décembre 2017 à 21:26:59 PhazonAran a écrit :
Depuis que j'ai largué mon ex qui, à nos 3 mois de relations, m'a sorti qu'elle voulait mes gosses mais qu'elle aimait pas le sexe et que les seules fois qu'elle baiserait ce serait pour tomber enceinte, j'ai complètement laissé tombé et j'ai décidé de me concentrer sur mes hobbies et mon boulot.
Et puis quand je vois tout ce qu'il faut faire pour qu'une meuf daigne regarder dans notre direction [[sticker:p/1lmb]]
C'est un travail à temps plein la séduction, sauf que tout l'intérêt d'un travail c'est la garantie du salaire derrière. C'est hors de question que je gâche mon temps dans une activité qui ne me plait pas et qui n'a aucune garantie de résultat.

J'ai beau regarder dans ce que je connais je ne vois aucune fille de 20-25 ans avec un pélo de 35 balais

Quel pélo de 35 balais ? J'ai 22 ans khey et ça date de Novembre cette histoire + bien mon post qui s'est fait supprimé ? :hap:

Le 27 décembre 2017 à 21:36:51 CaroIineGarcia a écrit :
quelques conseils:

1. Nofap

2. Sport (muscu, fitness, cardio...)

3. Alimentation (repas sains, aliments naturels, éviter les aliments transformés...)
4. Hygiène (douche, coupe cheveux, eau de toilette, parfum)

5. Vêtements (styles modernes à la mode mais viril, voire même avoir un costard...)

6. Multipliez les sorties (boites, resto...)

7. Cultivez vous (youtube, bouquins...)

8. Boulot... avoir un boulot evidemment. Ne restez pas dans l'assistanat. Un vrai homme chasse sa bouffe.

9. Voyagez... une fois par an minimum

10. Si vous avez votre propre maison + voiture tant mieux

11. Se faire des amis

J'ai tout à part le noFap (et culture bof) mais ça marche quand même pas :hap:

Moi j'ai lâché les applis de rencontre en tout cas...
Et ceux qui parlent de nofap c'est pas cool de vouloir nous priver de notre seule forme de sexualité[[sticker:p/1kky]]

Le 27 décembre 2017 à 21:43:44 Darkallena_ a écrit :
J'ai abandonné avec les mecs aussi

T'as eu de nouveaux MP depuis ce post?

Dans mes bras les kheyous [[sticker:p/1nua]]

Je me fais aussi dans l'idée que je vais finir ma vie seul [[sticker:p/1lmk]]

En 30 ans, j'ai réussi à séduire une seule fille, une 9/10 russe :coeur: dont je me suis beaucoup rapproché au fil des mois, pour finalement l'entendre dire que jetais un bouche trou pour elle [[sticker:p/1kks]]

Le 27 décembre 2017 à 22:32:14 PhazonAran a écrit :

Le 27 décembre 2017 à 21:51:25 Leburst a écrit :

Le 27 décembre 2017 à 21:26:59 PhazonAran a écrit :
Depuis que j'ai largué mon ex qui, à nos 3 mois de relations, m'a sorti qu'elle voulait mes gosses mais qu'elle aimait pas le sexe et que les seules fois qu'elle baiserait ce serait pour tomber enceinte, j'ai complètement laissé tombé et j'ai décidé de me concentrer sur mes hobbies et mon boulot.
Et puis quand je vois tout ce qu'il faut faire pour qu'une meuf daigne regarder dans notre direction [[sticker:p/1lmb]]
C'est un travail à temps plein la séduction, sauf que tout l'intérêt d'un travail c'est la garantie du salaire derrière. C'est hors de question que je gâche mon temps dans une activité qui ne me plait pas et qui n'a aucune garantie de résultat.

J'ai beau regarder dans ce que je connais je ne vois aucune fille de 20-25 ans avec un pélo de 35 balais

Quel pélo de 35 balais ? J'ai 22 ans khey et ça date de Novembre cette histoire + bien mon post qui s'est fait supprimé ? :hap:

Ton lien disait que les filles de 20-25 ans préfèrent les hommes plus agé genre 30-35 ans

Merci les kheys qui me rassurent sur le fait d'être Roux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479731280-picsart-11-21-12-58-04.jpg
J'ai déjà eu des copines mais plus le temps passe plus j'avoue que je galère à en rencontrer surtout.. pas faute de les faire pisser de rire pourtant mais bon.. encore faut-il en trouver vu que toutes mes anciennes copines sont partis dans d'autres pays https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480030477-1474829067-picsart-09-25-08-39-47.png
Etre une femme en 2018 c'est plus facile qu'un homme, stop vous plaindre on est plus au moyen-âge c'est simple pour vous la vie aujourd'hui.
Vous n'avez que deux souffrances physiques, les règles et l'accouchement, on peux virer l'accouchement car il y a des trucs contre et vous voulez même plus enfanter, quant aux règles, vous êtes plus résistantes qu'avant donc de moins en moins ces problèmes, et là encore il y a des traitements. De plus les femmes sont moins touchées par la maladie.
On ne vous demande pas à vous, les femmes, d'être constamment fort, de ne jamais montrer de signe de faiblesse. Lorsqu'un homme montre un signe de faiblesse, toutes les femmes le renie totalement, il ne pourra jamais être en couple avec elles. Un homme avec des problèmes de santé ne pourra quasiment jamais avoir une meuf (j'en sais quelque chose, ce n'est qu'en cachant ma maladie chronique que j'ai réussi à avoir une copine).
Vous demandez toujours plus que ce que vous ne valez, si on vous achetez à votre valeur réelle et qu'on vous vendais à la valeur à laquelle vous vous estimez, on serais les plus riche du monde.
Ce monde est fait pour vous, en Occident, le féminisme est partout présent, partout vous pouvez revendiquez à peu près tout et n'importe quoi.
Au niveau du travail, la tertiarisation du marché fait que vous êtes avantagées, plus besoin de grosse mains d'oeuvre, plus de travail pénibles pour une femme, à présent assise dans son bureau. Dans la majorité des domaines qui recrutent vous êtes avantagées, on force les quotas dans l'informatique, la sécurité, les nouvelles technologies, etc.
Grâce au féminisme, rares sont les femmes qui a 18 ans n'ont jamais eu de relations. Alors que les hommes à cet âge là sont encore nombreux. Vous n'avez qu'à attendre, et si vous êtes plutôt peu attirante, grâce à internet en une heure vous aurez des dizaines de mecs prêts à tout pour juste pouvoir vous lécher la chatte.
Votre faiblesse physique, vous pouvez la compenser, vous n'en avez plus besoin d'ailleurs, vous avez le droit de frapper un mec au nom du féminisme mais un mec ne peux vous frapper car vous êtes une femmes.
Si vous choisissez de vous lâcher en soirée et de baiser un mec, mais que le lendemain vous ne l'assumiez pas, vous pourrez l'accuser de viol, et ce nombre de pseudo-viols ne cesse de croître.
Je peux continuer longtemps comme ça.

Données du topic

Auteur
constabulary
Date de création
27 décembre 2017 à 18:45:34
Nb. messages archivés
223
Nb. messages JVC
222
En ligne sur JvArchive 248