Topic de constabulary :

Des kheys qui ont abandonné avec les filles ?

Le 27 décembre 2017 à 19:43:48 Constabulary a écrit :
Et le plus chiant : ne déjà pas avoir les couilles de parler aux filles, mais ne pas avoir les couilles non plus pour se suicider (et le respect pour la famille aussi). Kolossal vie de merde.

Moi le suicide j'y pense depuis un moment car je me dis a quoi bon vivre comme une merde seul et malheureux. Je gagne des sous mais je m'en fous tant que j'ai pas la perspective de fonder un foyer. J'ai aucune passion a part les trucs de geek (le super repoussoir a nanas en plus), et même geeker ca m'amuse plus.

Mais jme dis ma famille mérite pas ca, déjà qu'ils doivent être triste d'avoir elevé un looser pareil je voudrais pas leur mettre la honte et les rendre triste en me suicidant.

Mais le jour ou ils seront plus la je sais pas ce qui me fera tenir [[sticker:p/1lmc]]

Moi j'ai abandonné, mais je suis toujours sur tinder (avec 1 match en 2 mois)
Et puis le pire c'est de voir tes potes qui chopent à tire larigot et qui te rappelle (sur un fond gentil ou non c'est pas le problème) que toi tu rames de ce côté la alors que tu es comme on dit un"Bon gars", donc inintéressant. Je vais avoir 32 ans et j'aimerai me poser, mais impossible avec celle logique implacable du "on est attirée par les connards"
Quand on a pas la famille qui suit sa handicape enormement

Le 27 décembre 2017 à 20:07:25 Dominella a écrit :

Le 27 décembre 2017 à 20:05:39 Gatherer a écrit :

Le 27 décembre 2017 à 20:02:52 Dominella a écrit :
Je cherche à agrandir mon cheptel actuel avec 1 personne en plus (actuellement 2F, 1M)

Je suis venue ici car je sais qu'il y a beaucoup de garçons possédant au moins certaines des qualités que je recherche.
Je suis en quête d'une personne jeune, ayant plutôt un physique "fragile". Si tu es peu expérimenté voir puceau et/ou que tu as un petit sexe, c'est un plus.

Mais soyons clair, ce n'est pas moi qui ait besoin de toi, c'est toi qui a besoin de moi.

Si tu n'as aucune idée de ce dont je parle ou de ce que je fais, inutile de perdre ton temps, tu n'as rien à faire ici.

Vous pouvez me MP, si votre approche est bonne on ira plutôt dialoguer ailleurs, sur un site dédié. Je ne répondrais qu'à ceux qui savent comment s'adresser à moi.

Bonne soirée.

Encore une dégénérée qui se la joue reine fatima. Le pire étant que t'es sûrement un khey [[sticker:p/1lmb]]

Je suis pas Maghrébine non

Va sur wannonce l'AW https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495823618-risitas596.png

Ici on pleure entre khey [[sticker:p/1nua]]

18 cm c'est petit sex ? Moyenne du forum = 22 cm.

Le 27 décembre 2017 à 20:02:21 Gatherer a écrit :

Le 27 décembre 2017 à 20:00:28 SteveMadden a écrit :

Le 27 décembre 2017 à 19:43:20 Gatherer a écrit :

Le 27 décembre 2017 à 19:41:56 Sadven a écrit :

Le 27 décembre 2017 à 19:40:28 Gatherer a écrit :
J'ai abandonné aussi, de toute façon je suis un détraqué sexuel (ça s'est développé au fil des années), tout ce que je pourrais faire si je finissais par avoir une meuf c'est la tirer vers le bas

Je vais rassembler pas mal d'argent d'ici les 2-3 prochaines années puis go suicide je pense, c'est une horreur que de vivre dans ma tête

tu comptes te suicider comment ?

Overdose sûrement

Paye toi un bon tabouret et une corde robuste, ca t'évitera d'économiser

Bof ça fait pas bander la pendaison, se taper l'orgasme de ta vie avant de partir c'est déjà un peu mieux :(

Tu rigoles gros ? La pendaison est connu pour te faire bander comme un ane pcq le sang qui ne peut plus aller à ton cerveau (bloquer par la corde) se glisse dans ton zeub

Nan mais être en couple c'est la merde les kheys.
C'est pas parce que Vanessa dit sur Facebook que la vie est rose avec son nouveau "homme de sa vie" ou que vos potes vous disent que tout va bien que c'est le cas.

Etre en couple c'est rien d'autre que des emmerdes. Avoir une gonzesse c'est niquer et avoir des emmerdes, rien d'autre.
Mettez vous en tête que l'amour n'existe pas.

J'ai abandonné et sur le court terme je vais mieux.
Par contre sur le long terme ... [[sticker:p/1kki]]
Quand on a pas la famille qui suit sa handicape enormement....

Le 27 décembre 2017 à 20:07:24 SaintsDown a écrit :
Et puis le pire c'est de voir tes potes qui chopent à tire larigot et qui te rappelle (sur un fond gentil ou non c'est pas le problème) que toi tu rames de ce côté la alors que tu es comme on dit un"Bon gars", donc inintéressant. Je vais avoir 32 ans et j'aimerai me poser, mais impossible avec celle logique implacable du "on est attirée par les connards"

Je connais ca. Tu passes pour le looser de la bande, tout le monde te regarde de haut avec pitié et dégout. Quand ca parle de meuf ou de cul toi tu regardes tes pompes et quoi que tu dises tu sais que tu seras pas crédible.

Ce sentiment d'inferiorité et d'impuissance, c'est un sacré boulet [[sticker:p/1kks]]

Le 27 décembre 2017 à 20:09:48 BendingUnit22 a écrit :
Nan mais être en couple c'est la merde les kheys.
C'est pas parce que Vanessa dit sur Facebook que la vie est rose avec son nouveau "homme de sa vie" ou que vos potes vous disent que tout va bien que c'est le cas.

Etre en couple c'est rien d'autre que des emmerdes. Avoir une gonzesse c'est niquer et avoir des emmerdes, rien d'autre.
Mettez vous en tête que l'amour n'existe pas.

Totalement d'accord. Plus je fréquente les filles, plus j'me dis que c'est une sacrée perte de temps. Concentrez-vous sur votre vie, ayez des rêves et accomplissez-les.

Le 27 décembre 2017 à 20:12:47 flex98 a écrit :

Le 27 décembre 2017 à 20:07:24 SaintsDown a écrit :
Et puis le pire c'est de voir tes potes qui chopent à tire larigot et qui te rappelle (sur un fond gentil ou non c'est pas le problème) que toi tu rames de ce côté la alors que tu es comme on dit un"Bon gars", donc inintéressant. Je vais avoir 32 ans et j'aimerai me poser, mais impossible avec celle logique implacable du "on est attirée par les connards"

Je connais ca. Tu passes pour le looser de la bande, tout le monde te regarde de haut avec pitié et dégout. Quand ca parle de meuf ou de cul toi tu regardes tes pompes et quoi que tu dises tu sais que tu seras pas crédible.

Ce sentiment d'inferiorité et d'impuissance, c'est un sacré boulet [[sticker:p/1kks]]

[[sticker:p/1kks]]

Le pire c'est que j'ai toujours été le plus extraverti [[sticker:p/1kks]]

Le 27 décembre 2017 à 20:12:47 flex98 a écrit :

Le 27 décembre 2017 à 20:07:24 SaintsDown a écrit :
Et puis le pire c'est de voir tes potes qui chopent à tire larigot et qui te rappelle (sur un fond gentil ou non c'est pas le problème) que toi tu rames de ce côté la alors que tu es comme on dit un"Bon gars", donc inintéressant. Je vais avoir 32 ans et j'aimerai me poser, mais impossible avec celle logique implacable du "on est attirée par les connards"

Je connais ca. Tu passes pour le looser de la bande, tout le monde te regarde de haut avec pitié et dégout. Quand ca parle de meuf ou de cul toi tu regardes tes pompes et quoi que tu dises tu sais que tu seras pas crédible.

Ce sentiment d'inferiorité et d'impuissance, c'est un sacré boulet [[sticker:p/1kks]]

Depuis le temps j'ai appris à mentir https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

Le 27 décembre 2017 à 20:12:24 Vurtne-1 a écrit :
Quand on a pas la famille qui suit sa handicape enormement....

J'imagine. Moi y a que ma famille proche qui m'aide a tenir et qui me donne encore un peu envie de me battre. Car je veux les rendre fier de moi et qu'ils se disent qu'ils ont pas elevé un looser, car ils méritent pas ca et je sais que ca leur fait de la peine de me voir toujours tout seul même s'ils osent pas m'en parler.[[sticker:p/1lmc]]

Le 27 décembre 2017 à 20:12:47 flex98 a écrit :

Le 27 décembre 2017 à 20:07:24 SaintsDown a écrit :
Et puis le pire c'est de voir tes potes qui chopent à tire larigot et qui te rappelle (sur un fond gentil ou non c'est pas le problème) que toi tu rames de ce côté la alors que tu es comme on dit un"Bon gars", donc inintéressant. Je vais avoir 32 ans et j'aimerai me poser, mais impossible avec celle logique implacable du "on est attirée par les connards"

Je connais ca. Tu passes pour le looser de la bande, tout le monde te regarde de haut avec pitié et dégout. Quand ca parle de meuf ou de cul toi tu regardes tes pompes et quoi que tu dises tu sais que tu seras pas crédible.

Ce sentiment d'inferiorité et d'impuissance, c'est un sacré boulet [[sticker:p/1kks]]

Alors que tu es plus cultivé et intéressant qu'eux, tu peux parler d'absolument tout et être très ouvert contrairement à eux :)
Mais toi tu baises pas, toi tu n'as pas le droit de partager ta vie :)

J'ai abandonné l'idée de trouver une fille bien avec qui faire ma vie, on même de trouver une fille tout court d'ailleurs. Pas que je sois spécialement ingrat physiquement, je suis même plutôt mignon selon plusieurs filles différentes et extérieures à ma famille, mais ma personnalité est trop en décalage avec la norme de la société actuelle, on m'a même dit plusieurs fois que j'étais froid et que j'avais l'air antipathique, et pour ne rien arranger je suis asocial de nature.

Je ne sais pas si c'était pareil naguère ou si ça sera pareil dans le futur, mais en tout cas dans le monde actuel, les gens comme moi n'ont pas le droit au bonheur de combler une fille et qu'elle nous comble en retour, cela nous est prohibé.
Peut-être un mauvais timing, soit on ne vit pas avec notre temps et on n'a pas passé le cape de la société ultra superficielle, soit on est déjà dans une sorte de conscience supérieure et on est trop en avance par rapport à la majorité de la population.

Ce qui est sûr c'est que je suis heureux en ne cherchant pas à séduire et en ne me préoccupant pas des filles. Donc je fais ma vie/mes études, j'essaie d'avoir quelques loisirs, je pense que c'est mieux comme ça.

Le fake :d) :sors:

Sinon, pour répondre à l'auteur... Bah moi. 28 ans bientôt, full puceau. Je me suis fait une raison, d'autant plus qu'à mon âge il n'y a plus une seule fille dispo. Depuis quelques années d'ailleurs.

En fait, ça fout un coup au moral à chaque fois que j'y pense. Bien sûr il y a le sentiment de solitude qui pèse, mais ça fait aussi mal de se rendre compte que l'on est incapable de plaire, de susciter autre chose que de l'indifférence au mieux, de la moquerie au pire ; et chaque couple que l'on croise dans la rue nous rappelle qu'il y a des gens qui ne connaîtront jamais rien d'autre que la solitude. :snif:

Et que l'on est de ceux-là.

Bordel en tant que bon connard ayant une copine je voulais venir ici pour vous troll et me foutre de votre gueule mais vous me deprimez, j'suis même pu amusé zeubi

Le 27 décembre 2017 à 20:14:46 Saberdream a écrit :
J'ai abandonné l'idée de trouver une fille bien avec qui faire ma vie, on même de trouver une fille tout court d'ailleurs. Pas que je sois spécialement ingrat physiquement, je suis même plutôt mignon selon plusieurs filles différentes et extérieures à ma famille, mais ma personnalité est trop en décalage avec la norme de la société actuelle, on m'a même dit plusieurs fois que j'étais froid et que j'avais l'air antipathique, et pour ne rien arranger je suis asocial de nature.

Je ne sais pas si c'était pareil naguère ou si ça sera pareil dans le futur, mais en tout cas dans le monde actuel, les gens comme moi n'ont pas le droit au bonheur de combler une fille et qu'elle nous comble en retour, cela nous est prohibé.
Peut-être un mauvais timing, soit on ne vit pas avec notre temps et on n'a pas passé le cape de la société ultra superficielle, soit on est déjà dans une sorte de conscience supérieure et on est trop en avance par rapport à la majorité de la population.

Ce qui est sûr c'est que je suis heureux en ne cherchant pas à séduire et en ne me préoccupant pas des filles. Donc je fais ma vie/mes études, j'essaie d'avoir quelques loisirs, je pense que c'est mieux comme ça.

T'as quel âge aussi khey. Tu sais "se consacrer aux études" c'était mon discours y a qques années puis les années passent et tu regrettes à mort. Enfin après chacun son cas

Données du topic

Auteur
constabulary
Date de création
27 décembre 2017 à 18:45:34
Nb. messages archivés
223
Nb. messages JVC
222
En ligne sur JvArchive 238