[RISITAS] Un Nouvel An Foireux
Le 23 décembre 2017 à 23:28:25 stylebdx a écrit :
Le 23 décembre 2017 à 22:19:04 Schlodomie a écrit :
Le 23 décembre 2017 à 21:57:28 stylebdx a écrit :
Quand la suite khey?J'essaye de poster le prochain chapitre demain mais avec Noël je garantis rien. Au pire du pire le 26. Demain je posterai la dédi par contre
On va patienter alors !!
Un khey patient
Chapitre 8: Temps Mort
Tu arrives vers Kevin qui se sert un verre au bar et lui tape gentiment sur l'épaule pour qu'il se retourne.
"Juste te dire que je te la laisse."
"Je te laisse Marine. Au fond je m'en fou d'elle, tu peux la garder. Je faisais ça pour te faire chier, c'était puéril et je m'en excuse."
Tu te sens bien, galvanisé par ton honnêteté. Tu penses faire ce qu'il faut, ce qui est juste. Bordel Schlo t'es pas malin, si tu savais commei tu allais regretter ces paroles.
"Ah euh.. d'accord. Ben.. tant mieux.. j'imagine?"
"Ouais, on est quitte. Je te marcherai plus dans les pattes t'inquiète."
T'as presque envi de lui serrer la main. T'as toujours été un gars solennel. Mais faut pas abuser, tu peux toujours pas blairer ce type. Tu retournes donc vers tes potes, prêt à te mettre une cuite monumental. Mais tu commences à trouver le temps long. Tu veux Vanessa.
De nombreux verres plus tard t'as l'esprit un peu plus embrumé. Tu réalises pas que Marine t'évite. De toute façon tu la calcules pas vraiment non plus. Tes potes commencent à être bien éméchés aussi et tu sens qu'ils commencent à se chauffer. C'est l'heure de vos traditionnels challenges.
Le premier tombe pour l'un deux qui doit faire le tour du chalet pied nu, dans la neige. Il le fait sans souci, et en caleçon en prime, car il ne veut pas mouiller son froc. C'était sans compter sans l'immense chute qu'il se mange sur la terrasse.
Tout ton groupe éclate de rire, ce qui attire l'attention des autres membres de la soirée qui viennent tous regarder. Vous continuez vos challenges et devenez l'animation de la fête. Ca te dérange, tu préfères être entre vous, Tu détestes être le centre de l'attention.
Mais au moins maintenant, tout le monde est rassemblé et il n'y a plus de clan. Quelqu'un lance une chanson et tout le monde chante, toi inclut. Mais ton regard est attiré vers la porte. Ca y est, elle est là. Vanessa est arrivée. Les choses sérieuses peuvent commencer.
Tu t'approches d'elle tel l'alpha que tu n'es pas. Elle te voit et te lance un grand sourire.
"Salut Vanessa. T'en as mis du temps!"
"Oui désolé, on a pas vu l'heure. Tu m'attendais?"
Tu vois qu'elle est déjà bien alcoolisée mais tu sais pas trop comment entamer la chose. D'autant plus qu'il y a sa copine avec elle. Tu connais le game. Règle Nr.1: les séparer et l'isoler.
"On peut dire ça. Tu viens, on rejoint les autres?"
Tu comptes sur l'effet de groupe pour que son amie s'en aille discuter avec quelqu'un. Avec un peu de chance un de tes potes en chien va se ruer dessus.
La soirée continue. Rien de mémorable et aucune ouverture. Tu t'impatientes, t'en as limite marre. Il ne se passe rien, l'euphorie d'avant est tombée. Tu restes avec Vanessa mais il y a toujours du monde autour. Maxime qui remarque ton agacement viens vers toi pour te changer les idées.
C'est toujours les mêmes conversations et ça te gave. Tu regardes l'heure. 23h50. Parfait, minuit offrira d'autre solutions.
Et m'oublie pas dans ta dedi
Putain cimer pour la dedi kheyou
Il me l'a envoyé par message on est une dizaine d e khey dessus
Elle est ouf
Merci pour la dedi khey
Maintenant la sweet
Données du topic
- Auteur
- Schlodomie
- Date de création
- 21 décembre 2017 à 21:04:15
- Nb. messages archivés
- 466
- Nb. messages JVC
- 466