[RISITAS] Un Nouvel An Foireux
C'est pour quoi le mp ?
ET quelqu'un a fait un sommaire ? Je suis sur téléphone
J'viens de lire le Risitas, c'etait cool!! J'ai kiffé!
J'peux avoir un accès au Mp pour voir la tête des protagonistes? Curiosité! (26 ans, bac+8, mec serieux, j'fais pas de conneries^^)
Tu fais quoi dans la vie maintenant, ton taf/tes études ont un rapport avec l'écriture?
Putain je me reconnais un peu dans ton histoire, un batard manipulateur qui s'attache pas
Mais ça se voit que c'est romancé, fin j'espère sinon tu t'es vraiment mis bien
Sinon propre, super histoire, t'as fais fort !
Si tu refais une fic, je te lirais direct
Très bien écrit et enfin un Risitas qui se termine et qui n'est pas abandonné, c'est une chose rare à saluer. Triste pour ta relation avec Vanessa qui s'est terminée sans que tu ne pipes quoi que ce soit.
Le 09 janvier 2018 à 14:19:55 bop-a-lula a écrit :
C'est pour quoi le mp ?ET quelqu'un a fait un sommaire ? Je suis sur téléphone
Pour les photos des deux conquêtes
Globalement: Une soirée de nouvel an ou l'auteur est partagé entre deux filles
Le 09 janvier 2018 à 18:55:39 DindeAlpha a écrit :
Bon risitas, j'ai passé le temps pendant les fêtes grace à toi
Merci!
Le 09 janvier 2018 à 14:56:32 doctorantdu69 a écrit :
J'viens de lire le Risitas, c'etait cool!! J'ai kiffé!J'peux avoir un accès au Mp pour voir la tête des protagonistes? Curiosité! (26 ans, bac+8, mec serieux, j'fais pas de conneries^^)
Tu fais quoi dans la vie maintenant, ton taf/tes études ont un rapport avec l'écriture?
Merci kheyou!
Je suis étudiant à la fac. Aucun rapport avec l'écriture mais j'ai toujours aimé écrire. Déjà au lycée j'écrivais des petites histoires et parfois même des poèmes
Le 09 janvier 2018 à 14:58:29 retumli2 a écrit :
Putain je me reconnais un peu dans ton histoire, un batard manipulateur qui s'attache pasMais ça se voit que c'est romancé, fin j'espère sinon tu t'es vraiment mis bien
Sinon propre, super histoire, t'as fais fort !
Après évidemment les dialogues et certains passages sont romancés mais l'histoire dans sa globalité est vraie
Merci mon khey!
Le 09 janvier 2018 à 15:21:51 poisol a écrit :
Super histoire, bien écrit et bien raconté, félicitations khey
Si tu refais une fic, je te lirais direct
Merci beaucoup!!
Le 09 janvier 2018 à 15:24:45 RoiPoussierre a écrit :
J'ai lu ton risitas d'un coup khey et franchement bien joué ça faisait longtemps que j'avais pas lu un risitas auss bien
ça me fait très plaisir, merci!
Le 09 janvier 2018 à 15:29:07 Omnos a écrit :
J'avais ton topic en favori khey, je m'étais arrêté à la page 11 il y a quelques jours, c'était épique.
Très bien écrit et enfin un Risitas qui se termine et qui n'est pas abandonné, c'est une chose rare à saluer. Triste pour ta relation avec Vanessa qui s'est terminée sans que tu ne pipes quoi que ce soit.
Merci de m'avoir suivi khey!
Heureusement il n'était pas très long. Et pour Vanessa c'est la vie
Le 14 janvier 2018 à 12:44:26 SpiderHymen2 a écrit :
C est un peu tard mais jviens de voir la dedi, cimer chef
De rien khey!
Le 08 janvier 2018 à 17:52:47 Schlodomie a écrit :
Le 08 janvier 2018 à 10:34:00 stylebdx a écrit :
Le 08 janvier 2018 à 10:08:25 Schlodomie a écrit :
Le 05 janvier 2018 à 11:48:53 Cena750 a écrit :
Tu n'envisageais pas de poster des photos à la fin de ton histoire khey ?Ouais mais j'ai renoncé. J'en ai envoyé en mp à ceux qui sont venu me demander par contre
Très très joli avatar khey si tu veux Ma Pansée sur les photos n’hesite pas ''''''''''''
Tu mérites, tu m'as suivi très fidèlement !
Tu peux m'envoyer aussi, j'ai suivi assidument en te réclamant tes des suites tout en te menaçant de DDB
Données du topic
- Auteur
- Schlodomie
- Date de création
- 21 décembre 2017 à 21:04:15
- Nb. messages archivés
- 466
- Nb. messages JVC
- 466