Les civils qui s'habillent en treillis ou camo?
Quand je suis en intervention pendant un raid avec mes kkheys du GIGN et que des dark sasuke nous mattent on rigole bien
J'avais un gars dans mon lycée qui était habillé militaire H24 , rangers , pentalon , t-shirt , veste , la tête rasée , portait des plaques militaires , son sac à dos c'était un sac de combat
Et le pire dans tout ça , il s'était fait tatouer la tête de mort avec le corbeau de EXPANDABLES
Je l'ai vu récemment vigile dans une grande surface
Le 12 décembre 2017 à 12:54:06 Leifongji a écrit :
Le 12 décembre 2017 à 12:53:07 kubitusz2 a écrit :
Le 12 décembre 2017 à 12:51:12 Leifongji a écrit :
Le 12 décembre 2017 à 12:49:22 kubitusz2 a écrit :
Le 12 décembre 2017 à 12:47:56 Banana-King a écrit :
> Le 12 décembre 2017 à 12:47:33 kubitusz2 a écrit :
>> Le 12 décembre 2017 à 12:46:43 Banana-King a écrit :
> >L'autre qui sort que les militaires sont inutiles
> > Les Forumeurs COURAGEUX qui n'ont peur de rien ni de personne et qui n'ont besoin de rien ni de personne ! ces ALPHA-BG
>
> Les militaires sont utiles, Sentinelle est inutile, c'est pourtant pas compliqué à comprendre les descos
Oui oui monsieur l'alpha excusez-nous
Et je parlais à l'autre aigri qui disait que les militaires en général ne servent à rien
A quoi a servi Sentinelle depuis sa création hormis donner des cibles de choix aux barbus tu peux m'expliquer ?
Pour que les citoyens se sentent en sécurité, de toute façon si un terro veut faire son taff il a de fortes chances d'y arriver. C'est le taff des flics de les débusquer, nous c'est de limiter les dégats en neutralisant le plus vite possible la menace donc le risque 0 n'existe pas et même avec superman
Sentinelle a neutralisé quoi depuis sa création, ah oui le type a Marseille après qu'il ait eu le temps de tuer deux femmes, C'EST TOUT
Tu crois quoi ? On est dans Person of Interest, une IA nous prévient à l'avance que tel ou tel type va commettre un acte terroriste le génie ?
Ben non c'est justement pour ça que Sentinelle ne sert à rien
Le 12 décembre 2017 à 12:55:14 Memphis_Belle a écrit :
J'avais un gars dans mon lycée qui était habillé militaire H24 , rangers , pentalon , t-shirt , veste , la tête rasée , portait des plaques militaires , son sac à dos c'était un sac de combatEt le pire dans tout ça , il s'était fait tatouer la tête de mort avec le corbeau de EXPANDABLES
On surveille le rayon charcuterie et on se sent soldat
Le 12 décembre 2017 à 12:39:11 RugerMini16 a écrit :
Le 12 décembre 2017 à 12:36:54 Scandroid a écrit :
Cette rage de RugerMiniT'as été recalé à la VM ?
VM c'est quoi ca? j'ai jamais postule a l'arme au a la police/gendarmerie j'ai un vrai métier, c'est juste que voir un branleur comme l'auteur ouvrir sa gueule alors que IRL il interviennent pas sa me met hors de moi . 4 pages que le mec joue les chauds alors qu'il peut meme pas prendre une pause pipi sans l'ordre de son supérieure direct.
Ouai ta raison la police/gendarmerie sa sert a rien je sait pas pourquoi sa existe
Abruti va.
Le 12 décembre 2017 à 12:55:26 kubitusz2 a écrit :
Le 12 décembre 2017 à 12:49:22 kubitusz2 a écrit :
> Le 12 décembre 2017 à 12:47:56 Banana-King a écrit :
>> Le 12 décembre 2017 à 12:47:33 kubitusz2 a écrit :
> >> Le 12 décembre 2017 à 12:46:43 Banana-King a écrit :
> > >L'autre qui sort que les militaires sont inutiles
> > > Les Forumeurs COURAGEUX qui n'ont peur de rien ni de personne et qui n'ont besoin de rien ni de personne ! ces ALPHA-BG
> >
> > Les militaires sont utiles, Sentinelle est inutile, c'est pourtant pas compliqué à comprendre les descos
>
> Oui oui monsieur l'alpha excusez-nous
>
> Et je parlais à l'autre aigri qui disait que les militaires en général ne servent à rien
A quoi a servi Sentinelle depuis sa création hormis donner des cibles de choix aux barbus tu peux m'expliquer ?
Pour que les citoyens se sentent en sécurité, de toute façon si un terro veut faire son taff il a de fortes chances d'y arriver. C'est le taff des flics de les débusquer, nous c'est de limiter les dégats en neutralisant le plus vite possible la menace donc le risque 0 n'existe pas et même avec superman
Sentinelle a neutralisé quoi depuis sa création, ah oui le type a Marseille après qu'il ait eu le temps de tuer deux femmes, C'EST TOUT
Tu crois quoi ? On est dans Person of Interest, une IA nous prévient à l'avance que tel ou tel type va commettre un acte terroriste le génie ?
M'en bas les couilles j'entre dans la Marine moi
Le 12 décembre 2017 à 12:55:14 Memphis_Belle a écrit :
J'avais un gars dans mon lycée qui était habillé militaire H24 , rangers , pentalon , t-shirt , veste , la tête rasée , portait des plaques militaires , son sac à dos c'était un sac de combatEt le pire dans tout ça , il s'était fait tatouer la tête de mort avec le corbeau de EXPANDABLES
Vigile de grande surface ou soldat dans l'armée française au final ça change pas grand chose
Le 12 décembre 2017 à 12:52:04 Leifongji a écrit :
Le 12 décembre 2017 à 12:50:16 PaulBaloff a écrit :
Le 12 décembre 2017 à 12:48:50 daenerysportman a écrit :
T'as cru que l'armée c'est Sentinelle ou quoi?ça doit faire grand max 20-25 % de ce qu'ont fait ( et encore plutôt 15 )
Le reste c'est prostitution de mineurs au Mali ?
bfm a di ke li militr violé di zonfont nouar
Oula, on a pas vu le même bfm.
https://www.youtube.com/watch?v=HgsmLZ3-pL4
Moi mes habits militaires sont bleus
J'ai déjà vu des cassos ce balader avec une veste de treillis et un patch avec leur groupe sanguin
Le 12 décembre 2017 à 12:54:18 daenerysportman a écrit :
Ben ouais on attend d'intervenir, c'est notre mission, t'es con ou quoi?" olol les douaniers ils attendent une transaction de drogue, ils sont trop.à fond "
Le jour où tu croisera un barbu en plein attentat durant ta tournée quotidienne tu va éjaculer bordel
Le 12 décembre 2017 à 12:56:03 ulzhan a écrit :
retourne chercher des jeans taille basse au ca pour 5 fois le prix de mon treillis
et le mec me parle de prolo
l'interet du camo, c'est le motif, pas la tenue. A part si c'est pour faire de la randonnée le week end.
Toi t'es en treillis dans ton salon
Tu captes le problème?
Le 12 décembre 2017 à 12:56:32 Leifongji a écrit :
Le 12 décembre 2017 à 12:55:26 kubitusz2 a écrit :
> Le 12 décembre 2017 à 12:49:22 kubitusz2 a écrit :
>> Le 12 décembre 2017 à 12:47:56 Banana-King a écrit :
> >> Le 12 décembre 2017 à 12:47:33 kubitusz2 a écrit :
> > >> Le 12 décembre 2017 à 12:46:43 Banana-King a écrit :
> > > >L'autre qui sort que les militaires sont inutiles
> > > > Les Forumeurs COURAGEUX qui n'ont peur de rien ni de personne et qui n'ont besoin de rien ni de personne ! ces ALPHA-BG
> > >
> > > Les militaires sont utiles, Sentinelle est inutile, c'est pourtant pas compliqué à comprendre les descos
> >
> > Oui oui monsieur l'alpha excusez-nous
> >
> > Et je parlais à l'autre aigri qui disait que les militaires en général ne servent à rien
>
> A quoi a servi Sentinelle depuis sa création hormis donner des cibles de choix aux barbus tu peux m'expliquer ?
M'en bas les couilles j'entre dans la Marine moi
T'as bien raison khey, là au mois tu servira à quelque chose
Données du topic
- Auteur
- daenerysportman
- Date de création
- 12 décembre 2017 à 12:02:43
- Nb. messages archivés
- 352
- Nb. messages JVC
- 351