Les civils qui s'habillent en treillis ou camo?
Ruger ils ont fait de ma merde moi j'aurai tiré avec mes collegues, on s'etait mis d'accord dessus, mais bon ya des mecs pas bon partout
C'est la vie .. Dommage que ce fut eux, plein d'autres attendaient que ça, je connais un ex legios, il aurait kiffé
Le 12 décembre 2017 à 12:49:22 kubitusz2 a écrit :
Le 12 décembre 2017 à 12:47:56 Banana-King a écrit :
Le 12 décembre 2017 à 12:47:33 kubitusz2 a écrit :
Le 12 décembre 2017 à 12:46:43 Banana-King a écrit :
L'autre qui sort que les militaires sont inutiles
Les Forumeurs COURAGEUX qui n'ont peur de rien ni de personne et qui n'ont besoin de rien ni de personne ! ces ALPHA-BGLes militaires sont utiles, Sentinelle est inutile, c'est pourtant pas compliqué à comprendre les descos
Oui oui monsieur l'alpha excusez-nous
Et je parlais à l'autre aigri qui disait que les militaires en général ne servent à rien
A quoi a servi Sentinelle depuis sa création hormis donner des cibles de choix aux barbus tu peux m'expliquer ?
Pour que les citoyens se sentent en sécurité, de toute façon si un terro veut faire son taff il a de fortes chances d'y arriver. C'est le taff des flics de les débusquer, nous c'est de limiter les dégats en neutralisant le plus vite possible la menace donc le risque 0 n'existe pas et même avec superman
Le 12 décembre 2017 à 12:16:12 daenerysportman a écrit :
Ils se la jouent militaire dans certains endroits et quand nous on se pointe avec arme et gilet limite ils se rendent compte que leurs tenue d'AW ne sert à rien, tout le monde nous regarde nousVoir le seum dans les yeux ça me fait rire à chaque fois
apres ya 5% d'entre eux qui mettent ça parce qu'ils kiffent vraiment mais les autres c'est ppur se faire remarquer honnêtement
J'ai un pantalon Camo ( que mon père m'a donné parce qu'il était à l'armée ) bah je le met des fois même si il est trop grand pour moi, je trouve ça confortable et bien ample j'aime bien franchement, après c'est pas pour les motifs clairement
Le 12 décembre 2017 à 12:51:06 daenerysportman a écrit :
Ruger ils ont fait de ma merde moi j'aurai tiré avec mes collegues, on s'etait mis d'accord dessus, mais bon ya des mecs pas bon partoutC'est la vie .. Dommage que ce fut eux, plein d'autres attendaient que ça, je connais un ex legios, il aurait kiffé
Les types tellement à bloc tout ce qu'ils attendent c'est de pouvoir descendre un type
Le 12 décembre 2017 à 12:50:16 PaulBaloff a écrit :
Le 12 décembre 2017 à 12:48:50 daenerysportman a écrit :
T'as cru que l'armée c'est Sentinelle ou quoi?ça doit faire grand max 20-25 % de ce qu'ont fait ( et encore plutôt 15 )
Le reste c'est prostitution de mineurs au Mali ?
bfm a di ke li militr violé di zonfont nouar
Le 12 décembre 2017 à 12:51:53 RugerMini16 a écrit :
Le 12 décembre 2017 à 12:49:48 Banana-King a écrit :
Le 12 décembre 2017 à 12:48:09 RugerMini16 a écrit :
Les Forumeurs COURAGEUX qui n'ont peur de rien ni de personne et qui n'ont besoin de rien ni de personne ! ces ALPHA-BGLes famoso militaire qui ont pas les couilles d'intervenir alors qu'un attendant se deroule a 30m d'eux
"Ah non mais nous on a pas eu l'ordre " Des tocards en ballade rien de plusOui Monsieur l'alpha, on aurait du t'appeler toi avec ton salaire de 30k net par jour avec des couilles en titane, tu aurai poutré tout les terroristes en 10 secondes, piew piew je suis meilleur que les autres
Nan mais mois je fais pas des topic en montrant ma bite et en disant " o lol nous les racaille on les plie" alors qu'irl sa detale au moindre coup de feu
Monsieur à oublié que le but du topic et de parler des civils qui s'habillent avec des treillis
C'est vous qui avez parlé de ça en premier
Les Forumeurs COURAGEUX qui n'ont peur de rien ni de personne et qui n'ont besoin de rien ni de personne ! ces ALPHA-BGLes militaires sont utiles, Sentinelle est inutile, c'est pourtant pas compliqué à comprendre les descos
Sans les sentinelles l'égorgeur de Marseille aurait fait plus de victime, mais bon tu as le droit de penser qu'ils sont inutiles le génie.
Le 12 décembre 2017 à 12:50:34 ulzhan a écrit :
Le manque de goût il fait plus propre que chez toi sale prolo dans ton 10m carré
nan mais gros, regarde tes porcelaines de mamy... mec, tu fous des sortes de lingeries cousues sur des tables, sous ta télé... c'est moche.
Gro t'as un cheval en or plaqué trop laid sur ta table basse
Le 12 décembre 2017 à 12:51:12 Leifongji a écrit :
Et je parlais à l'autre aigri qui disait que les militaires en général ne servent à rien
A quoi a servi Sentinelle depuis sa création hormis donner des cibles de choix aux barbus tu peux m'expliquer ?
Pour que les citoyens se sentent en sécurité, de toute façon si un terro veut faire son taff il a de fortes chances d'y arriver. C'est le taff des flics de les débusquer, nous c'est de limiter les dégats en neutralisant le plus vite possible la menace donc le risque 0 n'existe pas et même avec superman
Sentinelle a neutralisé quoi depuis sa création, ah oui le type a Marseille après qu'il ait eu le temps de tuer deux femmes, C'EST TOUT
Franchement le F2 pour jardiner ou bricoler a la maison quand il fait un peu froid j'ai rien trouvé de mieux.
Après entièrement d'accord ça me rappel ce mec qui traînait vers le Carrefour de NICE TNL qui s'habillait en camo Allemand ( tête de Jean celestin pour 100 kg de gras )
Même si j'aime bien la forme des BDU et certains motif il ne me viendrait pas de sortir en ville comme ça. Déjà quand je faisais de l'airsoft je me changeais sur le terrain pour te dire
Le 12 décembre 2017 à 12:14:03 daenerysportman a écrit :
Non je parle des mecs qui mettent soit l'un soit l'autreAvec l'insigne des grades jaunes sur le côté ( qui n'existe pas dans l'armee FR ) Je sais même plus quelle marque propose cette merde
Donc tu rages parce que tu vois une meuf avec une fausse veste militaire qui imite une veste de l'armée américaine du vietnam alors que t'es un militaire français n'ayant jamais vu le combat en 2017 ?
Tu rages aussi quand tu vois un mec en chino ? Parce que les chinos c'est un vêtement militaire à la base hein
Le 12 décembre 2017 à 12:53:07 kubitusz2 a écrit :
Le 12 décembre 2017 à 12:51:12 Leifongji a écrit :
> Le 12 décembre 2017 à 12:46:43 Banana-King a écrit :
>L'autre qui sort que les militaires sont inutiles
> Les Forumeurs COURAGEUX qui n'ont peur de rien ni de personne et qui n'ont besoin de rien ni de personne ! ces ALPHA-BG
Les militaires sont utiles, Sentinelle est inutile, c'est pourtant pas compliqué à comprendre les descos
Sentinelle a neutralisé quoi depuis sa création, ah oui le type a Marseille après qu'il ait eu le temps de tuer deux femmes, C'EST TOUT
Tu crois quoi ? On est dans Person of Interest, une IA nous prévient à l'avance que tel ou tel type va commettre un acte terroriste le génie ?
Ben ouais on attend d'intervenir, c'est notre mission, t'es con ou quoi?
" olol les douaniers ils attendent une transaction de drogue, ils sont trop.à fond "
Données du topic
- Auteur
- daenerysportman
- Date de création
- 12 décembre 2017 à 12:02:43
- Nb. messages archivés
- 352
- Nb. messages JVC
- 351