Les civils qui s'habillent en treillis ou camo?
Le 12 décembre 2017 à 13:15:28 Shakle18 a écrit :
Le 12 décembre 2017 à 13:14:50 pingouinvengeur a écrit :
L'auteur c'est le biffin caporal ou un gonfleur d'hélice ?
C'est toujours les plus marrants, les mecs n'ont rien de militaire, c'est l'armée à Bourbaki, avec des mecs complètement demeurés et ils viennent faire les kékés quand ils patrouillent
Le 12 décembre 2017 à 13:18:17 pingouinvengeur a écrit :
Le 12 décembre 2017 à 13:15:28 Shakle18 a écrit :
Le 12 décembre 2017 à 13:14:50 pingouinvengeur a écrit :
L'auteur c'est le biffin caporal ou un gonfleur d'hélice ?C'est toujours les plus marrants, les mecs n'ont rien de militaire, c'est l'armée à Bourbaki, avec des mecs complètement demeurés et ils viennent faire les kékés quand ils patrouillent
Moi j'ai que ca en camo, tu trouves ca ridicule un gars qui se trimbale avec ca ?
La BGA
Ces sous gendarmes?
J'ai envoyé chier une meuf brigadier chef, elle a fermé sa gueule, j'ai plus de consideration limite pour des ASVP que pour eux ( dsl si ten fais parti )
Entre des biffinq et des gonfleurs d'helices la ou il ya le plus de mongole crois moi que c'est les biffins ( même si on a nos spécimens aussi, la gendarmerie ny echappe pas einstein, ya des cons partout mon ami )
Après oui on est moins carré, on est pas si mal
Un vieux capo chef peut envoyer bouler un sergent de 20 piges et c'est bon ça
Bien content en OPEX de tomber sur les gonfleurs d'helices quand vous vous faites casser le cul au sol, à bon entendeur
C'est surtout le camo qui est démodé, un treillis unicolor comme portent les Marsoc ou le FBI > all
mais ça ne prend son sens qu'en hiver ne cas de neige ou quand on travaille dans le jardin/dehors et tout
Sur les gros je trouve que ça fait pitié par contre
Le 12 décembre 2017 à 14:08:06 Jaekel a écrit :
Bah, c'est pas plus ridicule que sur les militaires qui en portent en ville.
Je dirai que c'est même moins ridicule
En ville en camo
Données du topic
- Auteur
- daenerysportman
- Date de création
- 12 décembre 2017 à 12:02:43
- Nb. messages archivés
- 352
- Nb. messages JVC
- 351