Les civils qui s'habillent en treillis ou camo?
Le 12 décembre 2017 à 12:38:45 decadent75 a écrit :
Le 12 décembre 2017 à 12:36:55 VraiTaureau a écrit :
Les mecs dans les gares en opérations sentinelles de d'1m70 60 kgDes fois avec mes potes on ricane en les regardant genre on va les défoncer, ils suent
J'ai l'impression que les meilleurs unités ont les meilleurs spots. Genre la légion étrangère patrouille à Luxembourg.
Les étrangers meilleurs que les français, la décadence...
Le 12 décembre 2017 à 12:40:06 GalaxieDeter a écrit :
Le 12 décembre 2017 à 12:36:00 RugerMini16 a écrit :
Le 12 décembre 2017 à 12:34:15 daenerysportman a écrit :
On a pas qu'un FAMAS sur nous pour intervenir, tas cru que dès qu'il yavait une bagarre on rafalait du 5.56?Non l'arme c'est pas pour stopper un terroriste mais pour vous suicider tellement vous etes des tocards
Donc un mec qui se suicide=tocard ? Tu m'a l'air d'être sacrément limité toi
Les suicides ça existe partout, que ce sois dans ce civil, la police ou l'armée, je sais même pas à quel moment ton cerveau arrive à se dire "tient, un militaire ce suicide, ce sont des tocard
D'où tu me PEMT toi ? Tu veux qu'on se fighte ?
Le 12 décembre 2017 à 12:39:38 [FUSCO] a écrit :
Je plussoie , les branleurs qui portent des treillis en ville
Raaah ce pseudo, les FUS ces machines
mode arrivé dans les années 60
je te laisse deviner pourquoi
Le 12 décembre 2017 à 12:39:43 daenerysportman a écrit :
decadent à Marseille c'est les legionnaires et ils ont tué le type qui a buté les 2 meufs, inutile hein
Effectivement c'est la seule fois où Sentinelle a servi à quelquechose, LA SEULE PUTAIN DE FOIS alors que Sentinelle existe depuis bientôt 3 ans, et pourtant y a eu 2 morts quand même
Le 12 décembre 2017 à 12:39:11 RugerMini16 a écrit :
Le 12 décembre 2017 à 12:36:54 Scandroid a écrit :
Cette rage de RugerMiniT'as été recalé à la VM ?
VM c'est quoi ca? j'ai jamais postule a l'arme au a la police/gendarmerie j'ai un vrai métier, c'est juste que voir un branleur comme l'auteur ouvrir sa gueule alors que IRL il interviennent pas sa me met hors de moi . 4 pages que le mec joue les chauds alors qu'il peut meme pas prendre une pause pipi sans l'ordre de son supérieure direct.
"J'ai un vrai métier"
Déjà qu'être militaire faut pas être bien futé, alors s'habiller en militaire quand on l'est pas
Bientot ce sera quoi ? S'habiller en tenue d'agent de communes ?
J'ai quelques trucs camo.
C'est bizarre que tu dises ça, j'ai l'impression au contraire que ce sont eux qui me cherchent eux mêmes du regard quand ils voient que j'ai un vêtement camo...
On se sent legion 88
4 ans de service, c'est pas enorme et fier de servir mon pays
Bientôt sergent j'espère
Données du topic
- Auteur
- daenerysportman
- Date de création
- 12 décembre 2017 à 12:02:43
- Nb. messages archivés
- 352
- Nb. messages JVC
- 351