Topic de daenerysportman :

Les civils qui s'habillent en treillis ou camo?

C'est ridicule, on est d'accord? :question:

Quand je patrouille et que je vois des civils qui me regardent fixement avec leurs trucs camo, franchement on rigole bien :rire:

Vous pensez quoi de cette mode des jeunes ( surtout des biatch ) de mettre des vĂȘtements camo? :question:
Bah si les gens aiment ce motif pourquoi pas. Mais les Jean Militaires qui font 120 kilos et qui se trimbalent en camo, ça fait rire :)

Le style militaire est magnifique :ok:

Moi j'adore les camos et les treillis, et alors ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png

Ouais jen ai déjà vu des gros sac qui en mettaient :hap:
MĂȘme en Ă©tant que rĂ©serviste ça m'Ă©nerve, alors j'imagine qu'un militaire d'active doit rager encore plus... A la rigueur Ă  la campagne pour jardiner, le pantalon est bien agrĂ©able Ă  porter et pas salissant, mais en ville...
Vous parlez des mecs qui portent l'intégral ? parce que je vois souvent des gens qui ont soit le haut soit le bas mais trÚs rarement des gens qui portent l'ensemble :(

Le 12 décembre 2017 à 12:08:51 Khrylen_66 a écrit :
Le style militaire est magnifique :ok:

Moi j'adore les camos et les treillis, et alors ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png

"magnifique" :rire:
Ça fait AW de compet de se trimbaler avec un treillis si t'es pas un militaire en service.

Ben rien mis à part que ça fait un meu pitié comme les gens qui customisent leurs caissent en foutant des stickers pompiers, gendarmerie etc. ( illégal mais déjà vu :( )
Oui ça fait un peu ridicule je trouve. C'est un vĂȘtement de travail de l'armĂ©e. On ne peut pas dire que c'est un vĂȘtement trĂšs esthĂ©tique (vu que ce n'est pas sa fonction). Donc Ă  partir de la je ne vois pas l'intĂ©rĂȘt d'en porter quand on est pas militaire.

Non je parle des mecs qui mettent soit l'un soit l'autre :rire:

Avec l'insigne des grades jaunes sur le cĂŽtĂ© ( qui n'existe pas dans l'armee FR :rire: ) Je sais mĂȘme plus quelle marque propose cette merde :hap:

Les civils avec leurs sacs camo qui se redressent quand ils passent devant les militaires putain [[sticker:p/1lmb]]

bah, j'ai un ou 2 pantalons camo, ils étaient pas chers et ils résistent bien à l'usure.

mais les squelettes qui mettent ça pour se sentir guerrier j'ai jamais compris. :rire:

Ils se la jouent militaire dans certains endroits et quand nous on se pointe avec arme et gilet limite ils se rendent compte que leurs tenue d'AW ne sert Ă  rien, tout le monde nous regarde nous :rire:

Voir le seum dans les yeux ça me fait rire à chaque fois :rire2:

apres ya 5% d'entre eux qui mettent ça parce qu'ils kiffent vraiment mais les autres c'est ppur se faire remarquer honnĂȘtement :(

Il n'y a que les uniformes allemands qui peuvent ĂȘtre portĂ©s en sociĂ©tĂ© sans craindre le ridicule, ils allient la praticitĂ© Ă  l'esthĂ©tisme.
Se balader en "Camo" dans un aeropor tou une gare, rappelle moi ma définition de "camouflage" déjà ? :rire:
Oh putain un kikoo stand de tir, les pires :ouch:

Le 12 décembre 2017 à 12:16:29 Selfietler a écrit :
Il n'y a que les uniformes allemands qui peuvent ĂȘtre portĂ©s en sociĂ©tĂ© sans craindre le ridicule, ils allient la praticitĂ© Ă  l'esthĂ©tisme.

non c'est aussi ridicule pour sortir avec ça dans la rue
en forĂȘt je peux comprendre ...

Données du topic

Auteur
daenerysportman
Date de création
12 décembre 2017 à 12:02:43
Nb. messages archivés
352
Nb. messages JVC
351
En ligne sur JvArchive 328