Les civils qui s'habillent en treillis ou camo?
Le 12 décembre 2017 à 12:24:56 GalaxieDeter a écrit :
Le 12 décembre 2017 à 12:20:36 kazykaz a écrit :
Moi ce qui me fait rire, c'est le soldats payés au smic qui se moquent des civils qui gagnent 100 fois leur salaire"Au smic"
Putain si tu savais combien les mecs du programme sentinelle touche en prime chaque jour pour faire des rondes dans les gares
Net d'impĂ´t qui plus est
Rassure toi comme tu veux mon khey pas de soucis
J'ai pas besoin de me rassurer
Je gagne plus que n'importe quel clown de l'armée en taffant depuis chez wam
Et je porte pas de camo, donc osef
Aayaaaaa
Le 12 décembre 2017 à 12:28:40 daenerysportman a écrit :
Kubituz ben touche nous et on verra ce que les vigiles d'Auchan te feront
Tu fantasme khey, tire sur un civil tu va finir au trou, vous n'avez rien le droit de faire et vous servez à rien, désolé de te le dire mais sentinelle c'est une carotte, moi si je fais militaire et qu'on me dit "tu va rester au même endroit toute la journée à attendre qu'un barbu te saute dessus" je pète un plomb
Le 12 décembre 2017 à 12:31:32 kazykaz a écrit :
Le 12 décembre 2017 à 12:24:56 GalaxieDeter a écrit :
Le 12 décembre 2017 à 12:20:36 kazykaz a écrit :
Moi ce qui me fait rire, c'est le soldats payés au smic qui se moquent des civils qui gagnent 100 fois leur salaire"Au smic"
Putain si tu savais combien les mecs du programme sentinelle touche en prime chaque jour pour faire des rondes dans les gares
Net d'impĂ´t qui plus est
Rassure toi comme tu veux mon khey pas de soucis
J'ai pas besoin de me rassurer
Je gagne plus que n'importe quel clown de l'armée en taffant depuis chez wam
Et je porte pas de camo, donc osef
Ah t'es un de ces fameux khey à 3K moi sans bouger de chez lui ? Ta surement un 21 centimètres, une copine 9/10, go muscu de 90kg sec et tout le starter pack du parfait forumeur ?
Je porte toujours un treillis c’est plus agréable à porter qu’un jeans de tafiole ah je porte aussi mes rangers quand il fait froid ça tient mieux le pied et la cheville que des baskets
Bref quand je me ballade ainsi c’est plutôt les militaires qui me fusillent du regard car sans l’uniforme et le FAL j’suis plus bg et charismatique qu’eux
Cette rage de RugerMini
T'as été recalé à la VM ?
Les mecs dans les gares en opérations sentinelles de d'1m70 60 kg
Des fois avec mes potes on ricane en les regardant genre on va les défoncer, ils suent
Ruger eux, ils voulaient y aller, si tu veux te plaindre de ça, va voir les gens qui s'occupe de la justice et preferent envoyer des militaire /policiers/gendarmes en taule que des racailles de merde qui ont un casier long comme le bras et qui okt rien juste parce qu'ils ont 17 ans
Si en tuant les terroristes ils auraient tué 1 ou 2 otages, la prison les attendait
Ya que les unités d'élite qui gèrent ça mais un mec qui tire juste sur des cibles ne peut pas le savoir j'imagine, desolé
Ou le pauvre petit bitos soldat du rang qui doit monter a l'arrière des voitures et sui reste sur son portable tu fait tellement pitier
+ l’armée française le famas le plan vigipirate les militaires français à Paris
Soit tu trolles soit t’es pas vraiment à l’armée
Le 12 décembre 2017 à 12:36:55 VraiTaureau a écrit :
Les mecs dans les gares en opérations sentinelles de d'1m70 60 kgDes fois avec mes potes on ricane en les regardant genre on va les défoncer, ils suent
J'ai l'impression que les meilleurs unités ont les meilleurs spots. Genre la légion étrangère patrouille à Luxembourg.
Le 12 décembre 2017 à 12:36:57 daenerysportman a écrit :
Ruger eux, ils voulaient y aller, si tu veux te plaindre de ça, va voir les gens qui s'occupe de la justice et preferent envoyer des militaire /policiers/gendarmes en taule que des racailles de merde qui ont un casier long comme le bras et qui okt rien juste parce qu'ils ont 17 ansSi en tuant les terroristes ils auraient tué 1 ou 2 otages, la prison les attendait
Ya que les unités d'élite qui gèrent ça mais un mec qui tire juste sur des cibles ne peut pas le savoir j'imagine, desolé
Le 12 décembre 2017 à 12:36:00 RugerMini16 a écrit :
Le 12 décembre 2017 à 12:34:15 daenerysportman a écrit :
On a pas qu'un FAMAS sur nous pour intervenir, tas cru que dès qu'il yavait une bagarre on rafalait du 5.56?Non l'arme c'est pas pour stopper un terroriste mais pour vous suicider tellement vous etes des tocards
Donc un mec qui se suicide=tocard ? Tu m'a l'air d'être sacrément limité toi
Les suicides ça existe partout, que ce sois dans ce civil, la police ou l'armée, je sais même pas à quel moment ton cerveau arrive à se dire "tient, un militaire ce suicide, ce sont des tocard
Enfin bref, je sais même pas pourquoi je feed un QI négatif
Données du topic
- Auteur
- daenerysportman
- Date de création
- 12 décembre 2017 à 12:02:43
- Nb. messages archivés
- 352
- Nb. messages JVC
- 351