Topic de daenerysportman :

Les civils qui s'habillent en treillis ou camo?

Si un mec nous touche on est autorisé le chopper ruger, tu peux retourner dormir :)

Le 12 décembre 2017 à 12:24:56 GalaxieDeter a écrit :

Le 12 décembre 2017 à 12:20:36 kazykaz a écrit :
Moi ce qui me fait rire, c'est le soldats payés au smic qui se moquent des civils qui gagnent 100 fois leur salaire :rire:

"Au smic"

Putain si tu savais combien les mecs du programme sentinelle touche en prime chaque jour pour faire des rondes dans les gares :rire:

Net d'impĂ´t qui plus est :rire:

Rassure toi comme tu veux mon khey pas de soucis :ok:

J'ai pas besoin de me rassurer :rire:
Je gagne plus que n'importe quel clown de l'armée en taffant depuis chez wam :)
Et je porte pas de camo, donc osef :rire:

"Perso je m'habille souvent avec mon déguisement de capitaine de marine et ces connards en opérations sentinelles me saluent :rire:"
Aayaaaaa :rire:

Le 12 décembre 2017 à 12:28:40 daenerysportman a écrit :
Kubituz ben touche nous et on verra ce que les vigiles d'Auchan te feront :bave:

Tu fantasme khey, tire sur un civil tu va finir au trou, vous n'avez rien le droit de faire et vous servez à rien, désolé de te le dire mais sentinelle c'est une carotte, moi si je fais militaire et qu'on me dit "tu va rester au même endroit toute la journée à attendre qu'un barbu te saute dessus" je pète un plomb

Le 12 décembre 2017 à 12:31:32 kazykaz a écrit :

Le 12 décembre 2017 à 12:24:56 GalaxieDeter a écrit :

Le 12 décembre 2017 à 12:20:36 kazykaz a écrit :
Moi ce qui me fait rire, c'est le soldats payés au smic qui se moquent des civils qui gagnent 100 fois leur salaire :rire:

"Au smic"

Putain si tu savais combien les mecs du programme sentinelle touche en prime chaque jour pour faire des rondes dans les gares :rire:

Net d'impĂ´t qui plus est :rire:

Rassure toi comme tu veux mon khey pas de soucis :ok:

J'ai pas besoin de me rassurer :rire:
Je gagne plus que n'importe quel clown de l'armée en taffant depuis chez wam :)
Et je porte pas de camo, donc osef :rire:

Ah t'es un de ces fameux khey à 3K moi sans bouger de chez lui ? Ta surement un 21 centimètres, une copine 9/10, go muscu de 90kg sec et tout le starter pack du parfait forumeur ? :) :rire:

On a pas qu'un FAMAS sur nous pour intervenir, tas cru que dès qu'il yavait une bagarre on rafalait du 5.56? :rire:

Je porte toujours un treillis c’est plus agréable à porter qu’un jeans de tafiole :rire: ah je porte aussi mes rangers quand il fait froid ça tient mieux le pied et la cheville que des baskets :ok:

Bref quand je me ballade ainsi c’est plutôt les militaires qui me fusillent du regard car sans l’uniforme et le FAL j’suis plus bg et charismatique qu’eux

Cette rage de RugerMini :ouch:

T'as été recalé à la VM ?

Les mecs dans les gares en opérations sentinelles de d'1m70 60 kg :rire:

Des fois avec mes potes on ricane en les regardant genre on va les défoncer, ils suent :rire:

Ruger eux, ils voulaient y aller, si tu veux te plaindre de ça, va voir les gens qui s'occupe de la justice et preferent envoyer des militaire /policiers/gendarmes en taule que des racailles de merde qui ont un casier long comme le bras et qui okt rien juste parce qu'ils ont 17 ans :)

Si en tuant les terroristes ils auraient tué 1 ou 2 otages, la prison les attendait :)

Ya que les unités d'élite qui gèrent ça mais un mec qui tire juste sur des cibles ne peut pas le savoir j'imagine, desolé :(

J'ai du respect pour les millitaires maiq toi l'auteur le petit troll derriere son PC
Ou le pauvre petit bitos soldat du rang qui doit monter a l'arrière des voitures et sui reste sur son portable :rire: tu fait tellement pitier

+ l’armée française :rire: le famas :rire: le plan vigipirate :rire: les militaires français à Paris :rire:

Soit tu trolles soit t’es pas vraiment à l’armée

Le 12 décembre 2017 à 12:36:55 VraiTaureau a écrit :
Les mecs dans les gares en opérations sentinelles de d'1m70 60 kg :rire:

Des fois avec mes potes on ricane en les regardant genre on va les défoncer, ils suent :rire:

J'ai l'impression que les meilleurs unités ont les meilleurs spots. Genre la légion étrangère patrouille à Luxembourg.

Le 12 décembre 2017 à 12:36:57 daenerysportman a écrit :
Ruger eux, ils voulaient y aller, si tu veux te plaindre de ça, va voir les gens qui s'occupe de la justice et preferent envoyer des militaire /policiers/gendarmes en taule que des racailles de merde qui ont un casier long comme le bras et qui okt rien juste parce qu'ils ont 17 ans :)

Si en tuant les terroristes ils auraient tué 1 ou 2 otages, la prison les attendait :)

Ya que les unités d'élite qui gèrent ça mais un mec qui tire juste sur des cibles ne peut pas le savoir j'imagine, desolé :(

VoilĂ  donc en gros vous servez Ă  rien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493907525-njsdy.png

L’OP t’es pas de l’Armée de l’Air par hasard?
Je plussoie , les branleurs qui portent des treillis en ville :malade:
ça troll les militaires derrière son pc et on se sent UTILE https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif
decadent à Marseille c'est les legionnaires et ils ont tué le type qui a buté les 2 meufs, inutile hein :)

Le 12 décembre 2017 à 12:36:00 RugerMini16 a écrit :

Le 12 décembre 2017 à 12:34:15 daenerysportman a écrit :
On a pas qu'un FAMAS sur nous pour intervenir, tas cru que dès qu'il yavait une bagarre on rafalait du 5.56? :rire:

Non l'arme c'est pas pour stopper un terroriste mais pour vous suicider tellement vous etes des tocards

http://www.huffingtonpost.fr/2017/09/12/un-militaire-de-loperation-sentinelle-se-suicide-avec-son-arme-de-service_a_23205429/

Donc un mec qui se suicide=tocard ? Tu m'a l'air d'être sacrément limité toi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

Les suicides ça existe partout, que ce sois dans ce civil, la police ou l'armée, je sais même pas à quel moment ton cerveau arrive à se dire "tient, un militaire ce suicide, ce sont des tocard https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

Enfin bref, je sais même pas pourquoi je feed un QI négatif https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479341443-issou.gif

Données du topic

Auteur
daenerysportman
Date de création
12 décembre 2017 à 12:02:43
Nb. messages archivés
352
Nb. messages JVC
351
En ligne sur JvArchive 354