Les civils qui s'habillent en treillis ou camo?
Le 12 décembre 2017 à 12:16:12 daenerysportman a écrit :
Ils se la jouent militaire dans certains endroits et quand nous on se pointe avec arme et gilet limite ils se rendent compte que leurs tenue d'AW ne sert à rien, tout le monde nous regarde nousVoir le seum dans les yeux ça me fait rire à chaque fois
apres ya 5% d'entre eux qui mettent ça parce qu'ils kiffent vraiment mais les autres c'est ppur se faire remarquer honnêtement
Ton job c'est nous protéger donc t'auras beau te foutre de notre gueules, tu fera ton job
Le 12 décembre 2017 à 12:22:08 daenerysportman a écrit :
C'esst pas dans une Gare que je vais trouver des mecs qui touchent 100 fois mon.salaire hors exception et je touche plus de 2000 quand je.patrouille, merci
Elle est cool ta vie le sous policier
Je me suis engagé avant la période attentat les jean kevin donc bon
Je sais bien dans quoi je m'engage
Et apres je compte faire Gendarme
Le 12 décembre 2017 à 12:20:36 kazykaz a écrit :
Moi ce qui me fait rire, c'est le soldats payés au smic qui se moquent des civils qui gagnent 100 fois leur salaire
"Au smic"
Putain si tu savais combien les mecs du programme sentinelle touche en prime chaque jour pour faire des rondes dans les gares
Net d'impôt qui plus est
Rassure toi comme tu veux mon khey pas de soucis
Le 12 décembre 2017 à 12:24:06 daenerysportman a écrit :
Je me suis engagé avant la période attentat les jean kevin donc bonJe sais bien dans quoi je m'engage
Et apres je compte faire Gendarme
Vigipirate ça a plus de 20 ans
Gendarme mais bien sûr, ta tous les kéké de France qui veulent y rentrer. Aller go patrouiller dans les gares. A quand la fouille de sac? Ah merde vous le faite déjà
Le 12 décembre 2017 à 12:24:56 GalaxieDeter a écrit :
Moi ce qui me fait rire, c'est le soldats payés au smic qui se moquent des civils qui gagnent 100 fois leur salaire"Au smic"
Putain si tu savais combien les mecs du programme sentinelle touche en prime chaque jour pour faire des rondes dans les gares
Net d'impôt qui plus est
Sa veux bien dire que ta condition de Bitos te plait pas
Faire des patrouilles vigipirates dans les gares et retrouver un de ses collègues qui c'est tirer une balle entre deux tour de garde ... non merci
Le 12 décembre 2017 à 12:25:24 daenerysportman a écrit :
Ouais ou de vous interpeller si vous nous cassez les couilles, comme des collegues on fait, un bouffon à la gare qui faisait le caid, il a bouffé le bitume
C'est quoi ce délire, vous êtes militaires pas flics, logiquement vous servez à rien d'autre que de faire acte de présence, même un vigile chez Auchan a plus de pouvoirs que vous
Le 12 décembre 2017 à 12:26:04 Scandroid a écrit :
Le 12 décembre 2017 à 12:24:56 GalaxieDeter a écrit :
Moi ce qui me fait rire, c'est le soldats payés au smic qui se moquent des civils qui gagnent 100 fois leur salaire"Au smic"
Net d'impôt qui plus est
Les khey qui finance les primes journalières du programme sentinelle, cimer les clés
Non c'est que Gendarme c'est une évolution dans les missions Interieures, c'est Sentinelle en mieux quoi
C'est intéressant, ya plein de choses à apprendre
Pas difficile
Il se vante de faire manger le bitume a des petites racailles
Sorry bro mais les millitaires on un autre chose a faire et encore plus de se vanter de ça sur le 18-25
Données du topic
- Auteur
- daenerysportman
- Date de création
- 12 décembre 2017 à 12:02:43
- Nb. messages archivés
- 352
- Nb. messages JVC
- 351