Topic de daenerysportman :

Les civils qui s'habillent en treillis ou camo?

Le 12 décembre 2017 à 12:16:12 daenerysportman a écrit :
Ils se la jouent militaire dans certains endroits et quand nous on se pointe avec arme et gilet limite ils se rendent compte que leurs tenue d'AW ne sert à rien, tout le monde nous regarde nous :rire:

Voir le seum dans les yeux ça me fait rire à chaque fois :rire2:

apres ya 5% d'entre eux qui mettent ça parce qu'ils kiffent vraiment mais les autres c'est ppur se faire remarquer honnêtement :(

Ton job c'est nous protéger donc t'auras beau te foutre de notre gueules, tu fera ton job :oui:

Le 12 décembre 2017 à 12:22:08 daenerysportman a écrit :
C'esst pas dans une Gare que je vais trouver des mecs qui touchent 100 fois mon.salaire hors exception et je touche plus de 2000 quand je.patrouille, merci :)

Elle est cool ta vie le sous policier :)

Je me suis engagé avant la période attentat les jean kevin donc bon :ok:

Je sais bien dans quoi je m'engage :(

Et apres je compte faire Gendarme :)

Le 12 décembre 2017 à 12:20:36 kazykaz a écrit :
Moi ce qui me fait rire, c'est le soldats payés au smic qui se moquent des civils qui gagnent 100 fois leur salaire :rire:

"Au smic"

Putain si tu savais combien les mecs du programme sentinelle touche en prime chaque jour pour faire des rondes dans les gares :rire:

Net d'impôt qui plus est :rire:

Rassure toi comme tu veux mon khey pas de soucis :ok:

Ils peuvent bien se moquer les gens du forum, c'est pas eux qui auront besoin des militaires vu qu'ils sortent pas de chez eux, aucun risque de croiser un mec armé ou dangereux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif
Ouais ou de vous interpeller si vous nous cassez les couilles, comme des collegues on fait, un bouffon à la gare qui faisait le caid, il a bouffé le bitume :bave:

Le 12 décembre 2017 à 12:24:06 daenerysportman a écrit :
Je me suis engagé avant la période attentat les jean kevin donc bon :ok:

Je sais bien dans quoi je m'engage :(

Et apres je compte faire Gendarme :)

Vigipirate ça a plus de 20 ans :)
Gendarme mais bien sûr, ta tous les kéké de France qui veulent y rentrer. Aller go patrouiller dans les gares. A quand la fouille de sac? Ah merde vous le faite déjà :rire:

Le 12 décembre 2017 à 12:24:56 GalaxieDeter a écrit :

Moi ce qui me fait rire, c'est le soldats payés au smic qui se moquent des civils qui gagnent 100 fois leur salaire :rire:

"Au smic"

Putain si tu savais combien les mecs du programme sentinelle touche en prime chaque jour pour faire des rondes dans les gares :rire:

Payé avec l'argent du contribuable pour faire de la marche. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/6/1499538952-antoine-de-maximy-ii.png

"Après je compte faire gendarme" :rire:
Sa veux bien dire que ta condition de Bitos te plait pas :rire:
Faire des patrouilles vigipirates dans les gares et retrouver un de ses collègues qui c'est tirer une balle entre deux tour de garde :)... non merci

Le 12 décembre 2017 à 12:25:24 daenerysportman a écrit :
Ouais ou de vous interpeller si vous nous cassez les couilles, comme des collegues on fait, un bouffon à la gare qui faisait le caid, il a bouffé le bitume :bave:

C'est quoi ce délire, vous êtes militaires pas flics, logiquement vous servez à rien d'autre que de faire acte de présence, même un vigile chez Auchan a plus de pouvoirs que vous https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493907525-njsdy.png

Le 12 décembre 2017 à 12:26:04 Scandroid a écrit :

Le 12 décembre 2017 à 12:24:56 GalaxieDeter a écrit :

"Au smic"

Payé avec l'argent du contribuable pour faire de la marche. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/6/1499538952-antoine-de-maximy-ii.png

Les khey qui finance les primes journalières du programme sentinelle, cimer les clés https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

Non c'est que Gendarme c'est une évolution dans les missions Interieures, c'est Sentinelle en mieux quoi :(

C'est intéressant, ya plein de choses à apprendre :oui:

Pourquoi ca feed :(
Kubituz ben touche nous et on verra ce que les vigiles d'Auchan te feront :bave:
Sentinelle en mieux :rire:
Pas difficile :)

Le 12 décembre 2017 à 12:21:41 Scandroid a écrit :

100 fois leur salaire :rire:

8000 fois. :ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/2/1513078187-neymar.jpg

Perso je m'habille souvent avec mon déguisement de capitaine de marine et ces connards en opérations sentinelles me saluent :rire:
Toujours mieux qu'être au RSA et se defoncer à la biere Lidl eco + comme s'est repandu sur ce forum
Bah c est qd même des mecs qui se baladant en tenue de travail d une profession qui n est pas la leur c est comme les Bourges parisienne qui se baladent en Bretagne en ciré jaune alors qu elles sont jamais montée sur un bateau et qu elles ne tiendraient même pas deux minutes sur un chalutier
Il m'a l'air d'etre un bon gros troll surtout le mec se vante de faire des interpellation en sentinelle :rire:
Il se vante de faire manger le bitume a des petites racailles
Sorry bro mais les millitaires on un autre chose a faire et encore plus de se vanter de ça sur le 18-25
:)

Données du topic

Auteur
daenerysportman
Date de création
12 décembre 2017 à 12:02:43
Nb. messages archivés
352
Nb. messages JVC
351
En ligne sur JvArchive 164