Topic de GoldEdition :

[Cuck] Elle m'a trompé bordel

Go te trouver une fille qui te mérite l'auteur, jette cette vieille meuf avec qui tu es, elle n'en vaut pas la peine.

Tu le sais au plus profond de toi que la quitter et te trouver une fille sérieuse c'est la meilleure solution, alors fonce khey, la vie continue la vie passe vite alors inutile de te prendre la tête avec elle, tu sais également que rien ne sera jamais plus pareil à cause de ça, tu ne pourras jamais lui refaire confiance, elle ne pourra jamais te faire confiance étant donné qu'elle aussi va se dire que si elle t'a trompé, tu risquerais encore plus de céder aux avances d'une autres.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 15 décembre 2017 à 06:56:30 Cannes a écrit :
Pardonne pas khey :ok:
J'ai pardonné une fois, mais c'était plus du tout pareil après. Elle était de nouveau "en mode love blablabla" mais moi j'avais plus aucune confiance.
Du coup je l'avais cuck à mon tour :rire: Au final je lui ai dis et je l'ai jeté comme une grosse merde, en lui disant que tout était de sa faute toussa toussa :cool:
J'ai appris qu'après l'avoir quitté, elle avait fait une dépression nerveuse :bravo:

Bravo khey, t'a réussis à être encore plus lâche et méprisable qu'elle, sacré exploit. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486893905-columbo08.jpg

Triste pour toi l'auteur...

A ta place ça serait fini avec cette meuf, elle a tout brisé à prenant cette décision de suivre ce mec lors de cette soirée.

Qu'est-ce qu'elle fera lorsque votre couple sera dans la routine et qu'elle s'en plaindra ? Surtout qu'on ne parle pas d'un simple baiser hein...

Des meufs bien y en a encore pas mal, tu en trouveras forcément une.

Si tu restes avec elle, tu vas y penser toute ta vie.
Et elle peut très bien recommencer.
Les cucks c'etait quoi le metier/ les etudes / la situation de votre meuf?
C'est pour une étude

Le 07 décembre 2017 à 21:36:20 LaShankla a écrit :
Garde la et en plus ca te laisse carte blanche pour aller voir ailleurs sans qu'elle puisse dire quoique ce soit.[[sticker:p/1jnf]]

Ce genie [[sticker:p/1jnc]]

Si elle te semble sincère , donne lui une chance, si sa marche pas, tu la largue
Moi je supporte pas de voir des filles pleurer quand elles avouent ça. T’as envie de leur dire « Tu pleurais pas quand l’autre gars te baisait ?Alors arrêtes s’il te plaît « 
Si tu l’aimes et que tu es capable de passer par dessus donne slui une chance mais ne garde pas l’argument de la tromperire pour lors de vos disputes

Quitte là pour l'honneur

J'ai eu la même avec mon ex, dont j'étais encore fou amoureux, mais l'honneur avant tout

Le 15 décembre 2017 à 06:56:30 Cannes a écrit :

J'ai appris qu'après l'avoir quitté, elle avait fait une dépression nerveuse :bravo:

mechant ca :(

Les femmes sont plus infidèles que les hommes.
Quand les hommes trompent c'est juste pour du cul, les femmes trompent avec quelqu'un qu'elle trouve supérieur à toi.
Putain tous les kheys qui disent à l'OP de la quitter sauf qqun mais c'est beau :)
Ça s'est fini comment UP

Une meuf avec qui j'étais sorti 3 ans m'a cuck :)

Elle a voulu discuter, j'ai dit "Non, je pense que tout est dit" et je suis parti en voiture.

Elle n'a plus jamais entendu parler de moi :noel:

LUI REDONNER SA CHANCE [[sticker:p/1lmb]]
T'ES SERIEUX OU QUOI [[sticker:p/1lmb]]

Fait pas ta victime et quitte la comme un homme, si elle l'a fait une fois elle le refera une autre :ok:
Soit pas un pigeon putain

Le 15 décembre 2017 à 07:38:51 :
Les femmes sont plus infidèles que les hommes.
Quand les hommes trompent c'est juste pour du cul, les femmes trompent avec quelqu'un qu'elle trouve supérieur à toi.

Cette phrase est douloureuse et tellement vrai, première fois que je l'entends, l'op s'est sûrement remis avec

Le 15 décembre 2017 à 07:38:51 :
Les femmes sont plus infidèles que les hommes.
Quand les hommes trompent c'est juste pour du cul, les femmes trompent avec quelqu'un qu'elle trouve supérieur à toi.

C'est faux ça par contre.Merci de ne pas trouver des excuses aux mec qui trompent non plus. Si mon mec à l'avenir me sort qu'il m'a trompée "juste pour le cul" il risque surtout d'aggraver son cas.

Et à l'OP, ne la reprend pas, même si c-est dur.

Données du topic

Auteur
GoldEdition
Date de création
7 décembre 2017 à 21:31:05
Nb. messages archivés
368
Nb. messages JVC
365
En ligne sur JvArchive 317