Topic de GoldEdition :

[Cuck] Elle m'a trompé bordel

Le 08 décembre 2017 à 10:46:34 [noble]8 a écrit :
Dis lui que tu la pardonne mais que tu ne peux plus envisager une relation sérieuse avec elle et coupe les ponts, tel un alpha

Surtout pas bordel. Fais lui justement comprendre que tu ne pardonnes pas. Vire moi cette catin.

Je suis la copine je l ai cuck avec un black de type mamba

Aujourd'hui elle regrette d'après ces dire,

bullshit intersidéral :ok:

la seule chose qu elle regrette, cest de s etre fait avoir

J'ai pardonné mon ex qui me disait toujours qu'il arrêterait etc, au final il s'est barré avec son ex :hap:

Si tu es capable de la pardonner et oublier, pourquoi pas si tu l'aimes, par contre si t'en es incapable je pense qu'il vaut mieux que tu la quittes khey

Quitte la. Tu lui pardonnera jamais.

Ça te resteras en travers la gorge. Ça va détruire ton couple a petit feu.

Elle te la caché pendant tout ce temps en + elle ta regardé dans les yeux etc. Elle est pas digne de confiance.

C'est dur mais cest pour ton bien. Passe a autre chose maintenant au lieu de perdre ton temps dans une relation voué à l'échec pour laquelle tu te battras pendant plusieurs années alors qu'elle est déjà souillé par le mensonge et la tromperie.

Et si elle la fait une fois rien qui te garantie qu'elle ne le refera pas.

Pareil pour toi maintenant que tu le sais il y a des chances pour que tu te laisses tenter. C'est malsain.

Arrête la c'est mieux.

Le 14 décembre 2017 à 06:05:51 [Autumnfag2017] a écrit :

la seule chose qu elle regrette, cest de s etre fait avoir

[[sticker:p/1lm9]]

El famoso regret et sincérité sous couvert de larmes alors qu'elle te le dit des mois après uniquement parce qu'elle est dos au mur et qu'elle risque de perdre son porte monnaie sur pattes.

Une fille prise la main dans le sac n'avouera jamais tout, juste le strict minimum. Tu ne saura jamais l'entière vérité et l'étendue de ta cuckerie [[sticker:p/1kkn]]

Jete-moi ça les décadentes c'est pas pour toi mon kheyou

On sait tous que tu as pris ta décision et que tu lui pardonnera :hap:

Apprécie bien le sperme encore chaud du mec avec qui elle a couché lors du prochain cunni :bave:

Comme on dit chez nous tu regarde cette vidéo et tu comprendra ce qu’elle t’a fait ta futur ex
https://youtu.be/bkRTuxt7n2A

Le 07 décembre 2017 à 21:37:50 Jackybeauf a écrit :
La maladie des couples de notre génération, la tromperie généralisée, putain de dépravé(e)s...

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/5/1507308817-1414584688896.jpg

Lourd les potes qui allaient te prévenir ça fait plaisir
Pardonne pas khey :ok:
J'ai pardonné une fois, mais c'était plus du tout pareil après. Elle était de nouveau "en mode love blablabla" mais moi j'avais plus aucune confiance.
Du coup je l'avais cuck à mon tour :rire: Au final je lui ai dis et je l'ai jeté comme une grosse merde, en lui disant que tout était de sa faute toussa toussa :cool:
J'ai appris qu'après l'avoir quitté, elle avait fait une dépression nerveuse :bravo:

"c'est avec moi qu'elle a fait sa première fois, et je lui faisais confiance quoi"

Ben voyons [[sticker:p/1lmb]]

Next

Pardonner une meuf qui te trompe apres 1 mois? :rire:

Encore une femme libre, liberee et dynamique

Quitte la serieux, ne serait-ce que par principe, si elle l'a fait une fois elle pourra très bien recommencer, puis tu vas passer pour un con devant tout tes potes qui t'aurait prévenu :(

Données du topic

Auteur
GoldEdition
Date de création
7 décembre 2017 à 21:31:05
Nb. messages archivés
368
Nb. messages JVC
365
En ligne sur JvArchive 127